Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

p2431512608 msgpm
Le Lorrain has written
p243151 has writtenMais 27 ans c'est pas vieux tu peux encore jouer......
Il a arrêté à 27 ans, mais, il en a peut-être 115 aujourd'hui!
peut-être mais on arrête pas à 27 ans non plus.....

Votre avis ?

passa92 msgpm
claudius2539 has written
passa has written
claudius2539 has writtenBienvenu à toi Passa sur le forum. Ca fait toujours plaisir...
merci a toi ( claude )
Mais de rien (M....l) je ne me trompe pas sur le prénom il me semble. et oui tavellois un jour, tavellis toujours. Même lorsque l'on est plus ou moins près de la Pépinière.
ben si claude c'est pas michel mais anthony mdr

Votre avis ?

passa92 msgpm
p243151 has writtenMais 27 ans c'est pas vieux tu peux encore jouer......
non car je me suis fait opéré du ménisque interne et externe des deux genoux donc ça fait dejas 1 ans et je n'arrive toujours pas a courir donc pour le moment peut pas joué est ça me fait bien chier des que j'ai le feu vert du doc je fil vite metre mes crampons et direction le près de champagnole :(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
passa has written
claudius2539 has written
passa has written merci a toi ( claude )
Mais de rien (M....l) je ne me trompe pas sur le prénom il me semble. et oui tavellois un jour, tavellis toujours. Même lorsque l'on est plus ou moins près de la Pépinière.
Donc je pensais que Passa était le père, mais non donc c'est l'un des fils. Je ne t'ai pas connu, tu étais surement tout petit quand je te voyais passer devant chez moi et que tu allais à l'école avec tes frères et la maman. (rue d'alsace c'est bien cela ? ). Sinon bon courage pour tes pépins à tes genus et croise les doigts pour que tu puisses reprendre dans de bonnes conditions.

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
claudius2539 has written
passa has written
claudius2539 has written Mais de rien (M....l) je ne me trompe pas sur le prénom il...
Donc je pensais que Passa était le père, mais non donc c'est l'un des fils. Je ne t'ai pas connu, tu étais surement tout petit quand je te voyais passer devant chez moi et que tu allais à l'école avec tes frères et la maman. ([color=red][b]rue d'alsace[/b][/color] c'est bien cela ? ). Sinon bon courage pour tes pépins à tes genus et croise les doigts pour que tu puisses reprendre dans de bonnes conditions.
Elsass über alles :D

Votre avis ?

passa92 msgpm
claudius2539 has written
passa has written
claudius2539 has written Mais de rien (M....l) je ne me trompe pas sur le prénom il...
Donc je pensais que Passa était le père, mais non donc c'est l'un des fils. Je ne t'ai pas connu, tu étais surement tout petit quand je te voyais passer devant chez moi et que tu allais à l'école avec tes frères et la maman. (rue d'alsace c'est bien cela ? ). Sinon bon courage pour tes pépins à tes genus et croise les doigts pour que tu puisses reprendre dans de bonnes conditions.
encore trompé MDR je suis le frère de michel il habitais bien rue d'alsace a damparis apres il est partie a tavaux est c'est ma mere qui a repris @+

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Quelques infos sur les différentes équpes de la poule 4 : [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3724731/Un-cruel-manque-d-effectif.html[/url]

Votre avis ?

passa92 msgpm
resultat des match amicaux tavaux besançon victoire de tavaux A 14/3 besançon A tavaux B 7/17 besançon B

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Plus que 6 jours!!! Ca arrive !!! Comment ca se prépare chez vous?!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
ça chauffe et il y avait de réel progrès au niveau du jeu lors de notre confrontation face à Mulhouse !!!!!

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has writtença chauffe et il y avait de réel progrès au niveau du jeu lors de notre confrontation face à Mulhous...
Tu était présent ou au lit ? moi je t'ai pas vue :)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Munkoï has written
Calvados68 has writtença chauffe et il y avait de réel progrès au niveau du jeu lors de notre confro...
Tu était présent ou au lit ? moi je t'ai pas vue :)
J'avais des envoyés spéciaux sur place ....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sinon quelques brèves des rencontres amicales de ce dimanche : [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3731179/Un-dernier-test-positif.html[/url] et [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3733938/Pas-franchement-rassurant.html[/url] Mais bon tout le monde sera un peu plus fixé dès dimanche.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Après une longue traversé du désert Calvados is back pour porter haut les couleurs de la Normandie et de l'alsace dans un week end qui s'annonce arrosé .... De tout coeur avec le CRC pour aller chercher un résultat à Dôle !!

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
Dole sans accent merci:):) et bon match à vous sur mos terres arrosées
Calvados68 has writtenAprès une longue traversé du désert Calvados is back pour porter haut les couleurs de la Normandie e...

Votre avis ?

passa92 msgpm
Calvados68 has writtenAprès une longue traversé du désert Calvados is back pour porter haut les couleurs de la Normandie e...
désoler mais il y a pas d'accent sur le O à ne pas confondre avec Dôle ville dans le rhin rhône

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
passa has written
Calvados68 has writtenAprès une longue traversé du désert Calvados is back pour porter haut les coul...
désoler mais il y a pas d'accent sur le O à ne pas confondre avec Dôle ville dans le rhin rhône
Ça c'est à cause de l'accent Halsassien qu'il a prit :P

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Avis à tous les forumeurs de la poule 4 2010/2011 : Dans la continuité de la saison passé, un concours de pronostic, qui était orchestrait par John, va reprendre cette année et je vais essayer de faire aussi bien que lui. Les régles : - faire ses pronostics avant 12h le dimanche - 1 points attribué par équipe gagnante bien pronostiqué - 5 points de bonus supplémentaires si tout les bons vainqueurs sur la journée - 10 points si score exact - 5 points si bonne écart de points entre les deux équipes (exemple : score 23-11=12 pts écart, prono 12-00 alors 5 points de bonus) Maintenant à vous de jouer : J1 du 12/09/2010 : Meaux -Sarcelles Hagondange - Tavaux Damparis Paris 15 - Montchanin Nemours - Clamart Dole - Colmar

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Voici mes pronostics : Meaux -Sarcelles 14-22 Hagondange - Tavaux Damparis 16-15 Paris 15 - Montchanin 19-11 Nemours - Clamart 07-13 Dole - Colmar 08-10

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
sympa Calvados68 de prendre en charge les pronos. Ca va être dur de reprendre le flambeau après John. Bon mes pronos Meaux Sarcelles 15-18 Hagondange Tavaux Damparis 13-19 Paris 15 Montchanin 11-15 Nemours Clamart 12-20 Dole Colmar 08-11 En espérant que les autres forumeurs jeuent le jeu.

Votre avis ?

Login / Sign up