Meilleurs voeux pour 2011.
Qu'elle vous apporte santé et bonheur sur un plan personnel et qu'elle soit le cadre de la joie d'une montée pour le club.
Votre avis ?
Tous mes voeux de réussite sportive au club Sablais mais aussi de réalisation personnelle à chacun de ses membres.
Avec une pensée particulière et de grosses bises à Asta et son fiston....;)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenTous mes voeux de réussite sportive au club Sablais mais aussi de réalisation personnelle à chacun d...Salut Ma, Je te souhaite également tous mes voeux pour cette année. Surtout que la santé soit ta compagne fidèle et réalisation des projets.
Votre avis ?
Bonne année à tous sauf à un et puis ayez la santé pour fêter la montée.
Votre avis ?
MA DALTON has writtenTous mes voeux de réussite sportive au club Sablais mais aussi de réalisation personnelle à chacun d...Merci beaucoup MA, et que pour toi aussi, 2011 soit source de joie et bonheur.;):)
Votre avis ?
tapentouche has writtenBonne année à tous sauf à un et puis ayez la santé pour fêter la montée.Deux choses, Tapentouche, la première au RCS, il n'y a pas de discrimination quand on touche à un, on touche à tout le club, donc tu peux garder tes voeux. Deuxièmement, si la montée est fortement espérée, ce n'est pas pour autant qu'elle est acquise, alors humilité et les évènements seront fêtés au moment où ils arriveront.:cool:
Votre avis ?
Encore un match de reporté cela fait 6 semaines sans jouer!!!!!!y'en a marre
Votre avis ?
papadelille has writtenEncore un match de reporté cela fait 6 semaines sans jouer!!!!!!y'en a marreAie !!! Ca commence à fair beaucoup là !!! :( J'espère que ça va jouer la semaine prochaine.
Votre avis ?
pika has writtenUn seul match se jouera demain, Le Mans-Brest, à Clisson le terrain est aussi interdit!:(papadelille has writtenEncore un match de reporté cela fait 6 semaines sans jouer!!!!!!y'en a marreAie !!! Ca commence à fair beaucoup là !!! :( J'espère que ça va jouer la semaine prochaine.
Votre avis ?
astalavista has writtenAh ? Ils ont retrouvé le chemin du terrain synthétique au Mans ? ;)pika has writtenUn seul match se jouera demain, Le Mans-Brest, à Clisson le terrain est aussi interdit!:(papadelille has writtenEncore un match de reporté cela fait 6 semaines sans jouer!!!...Aie !!! Ca commence à fair beaucoup là !!! :( J'espère que ça va jouer la semaine prochaine.
Votre avis ?
debout ladd_dent on s'endort ferme ,la grippe A frappé ,match annulé en pagaille, plus de calcul(:P babas)return on the grass
les matchs devraient s'enquiller (surement 5 de suite )maintenant
on se fais chier le dimanche et nos donzelles se gausses :mad:
a demain les copains
Votre avis ?
le mans bat brest 48 à 19 avec le BO, vivement qu'ils viennent chez nous...
Votre avis ?
seblaposte has writtendebout ladd_dent on s'endort ferme ,la grippe A frappé ,match annulé en pagaille, plus de calcul(:P ...salut seb,j'espere que tes calculs sont plus sympa que les miens et moins douloureux:P:P:P c sur que le retour sur le terrain va etre salutaire et le petit echaufement de mercredi a alex j'ai adoré;);) a c soir;););)
Votre avis ?
Ho babas toujours a faire des maths!!:D
Votre avis ?
papadelille has writtenHo babas toujours a faire des maths!!:DNON poulet j'ai peter l'alternateur sur le parking du super U de talmont et j'attend encore thomas qui devait venir me chercher.je suis rentrer a la pekin express:D:D:D j'espere a mercredi je vais phone a bruno c plus sur pour mercredi:D:D:D biz mon vieux nounours;););)
Votre avis ?
ha bon ca va c une bonne nouvelle pour ta santé moins pour celle de ta voiture:D:D
biz poulet a mercredi
Votre avis ?
Thomas c est une grosse feignasse :lol:
Votre avis ?
seblaposte has writtenThomas c est une grosse feignasse :lol:Tu crois:D:D:D non il m'a envoier un texto il a eu un gros souci personnel a ce soir les poulets ;););)
Votre avis ?
Bon ça joue enfin demain ?
Votre avis ?
pika has writtenBon ça joue enfin demain ?Oui, enfin !! pas de langue de bois, victoire attendue (histoire de se mettre la pression) et si possible avec le bonus. mais attention, le mans ne vient pas en touriste
Votre avis ?