Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

pika89 msgpm
Meilleurs voeux pour 2011. Qu'elle vous apporte santé et bonheur sur un plan personnel et qu'elle soit le cadre de la joie d'une montée pour le club.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Tous mes voeux de réussite sportive au club Sablais mais aussi de réalisation personnelle à chacun de ses membres. Avec une pensée particulière et de grosses bises à Asta et son fiston....;)

Votre avis ?

pika89 msgpm
MA DALTON has writtenTous mes voeux de réussite sportive au club Sablais mais aussi de réalisation personnelle à chacun d...
Salut Ma, Je te souhaite également tous mes voeux pour cette année. Surtout que la santé soit ta compagne fidèle et réalisation des projets.

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
Bonne année à tous sauf à un et puis ayez la santé pour fêter la montée.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
MA DALTON has writtenTous mes voeux de réussite sportive au club Sablais mais aussi de réalisation personnelle à chacun d...
Merci beaucoup MA, et que pour toi aussi, 2011 soit source de joie et bonheur.;):)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
tapentouche has writtenBonne année à tous sauf à un et puis ayez la santé pour fêter la montée.
Deux choses, Tapentouche, la première au RCS, il n'y a pas de discrimination quand on touche à un, on touche à tout le club, donc tu peux garder tes voeux. Deuxièmement, si la montée est fortement espérée, ce n'est pas pour autant qu'elle est acquise, alors humilité et les évènements seront fêtés au moment où ils arriveront.:cool:

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
Encore un match de reporté cela fait 6 semaines sans jouer!!!!!!y'en a marre

Votre avis ?

pika89 msgpm
papadelille has writtenEncore un match de reporté cela fait 6 semaines sans jouer!!!!!!y'en a marre
Aie !!! Ca commence à fair beaucoup là !!! :( J'espère que ça va jouer la semaine prochaine.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pika has written
papadelille has writtenEncore un match de reporté cela fait 6 semaines sans jouer!!!!!!y'en a marre
Aie !!! Ca commence à fair beaucoup là !!! :( J'espère que ça va jouer la semaine prochaine.
Un seul match se jouera demain, Le Mans-Brest, à Clisson le terrain est aussi interdit!:(

Votre avis ?

pika89 msgpm
astalavista has written
pika has written
papadelille has writtenEncore un match de reporté cela fait 6 semaines sans jouer!!!...
Un seul match se jouera demain, Le Mans-Brest, à Clisson le terrain est aussi interdit!:(
Ah ? Ils ont retrouvé le chemin du terrain synthétique au Mans ? ;)

Votre avis ?

seblaposte8 msgpm
debout ladd_dent on s'endort ferme ,la grippe A frappé ,match annulé en pagaille, plus de calcul(:P babas)return on the grass les matchs devraient s'enquiller (surement 5 de suite )maintenant on se fais chier le dimanche et nos donzelles se gausses :mad: a demain les copains

Votre avis ?

patoche benguigui1 msgpm
le mans bat brest 48 à 19 avec le BO, vivement qu'ils viennent chez nous...

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
seblaposte has writtendebout ladd_dent on s'endort ferme ,la grippe A frappé ,match annulé en pagaille, plus de calcul(:P ...
salut seb,j'espere que tes calculs sont plus sympa que les miens et moins douloureux:P:P:P c sur que le retour sur le terrain va etre salutaire et le petit echaufement de mercredi a alex j'ai adoré;);) a c soir;););)

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
Ho babas toujours a faire des maths!!:D

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
papadelille has writtenHo babas toujours a faire des maths!!:D
NON poulet j'ai peter l'alternateur sur le parking du super U de talmont et j'attend encore thomas qui devait venir me chercher.je suis rentrer a la pekin express:D:D:D j'espere a mercredi je vais phone a bruno c plus sur pour mercredi:D:D:D biz mon vieux nounours;););)

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
ha bon ca va c une bonne nouvelle pour ta santé moins pour celle de ta voiture:D:D biz poulet a mercredi

Votre avis ?

seblaposte8 msgpm
Thomas c est une grosse feignasse :lol:

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
seblaposte has writtenThomas c est une grosse feignasse :lol:
Tu crois:D:D:D non il m'a envoier un texto il a eu un gros souci personnel a ce soir les poulets ;););)

Votre avis ?

pika89 msgpm
Bon ça joue enfin demain ?

Votre avis ?

La Roussette2 msgpm
pika has writtenBon ça joue enfin demain ?
Oui, enfin !! pas de langue de bois, victoire attendue (histoire de se mettre la pression) et si possible avec le bonus. mais attention, le mans ne vient pas en touriste

Votre avis ?

Login / Sign up