Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

pika89 msgpm
La Roussette has written
pika has writtenBon ça joue enfin demain ?
Oui, enfin !! pas de langue de bois, victoire attendue (histoire de se mettre la pression) et si possible avec le bonus. mais attention, le mans ne vient pas en touriste
Oui, il serait effectivement mal venu d'avoir un excès de confiance. Toutefois, il est légitime de programmer une victoire au vu des objectifs. Maintenant, il va falloir faire le boulot...;)

Votre avis ?

mat100120 msgpm
belles victoires aujourd'hui. le delegué à du se régaler des frasques rouges et jaunes ...

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
mat1001 has writtenbelles victoires aujourd'hui. le delegué à du se régaler des frasques rouges et jaunes ...
Le score et un petit résumé??? Merci.

Votre avis ?

mat100120 msgpm
score, je crois que ca fini à 36 - 10. 1 carton jaune au talon sablais, et 2 pour les manceaux. un debut de match difficile pour les sablais qui encaissent le premier essai pendant la generale (tous les moyens sont bon pour se rechauffer par ce temps). le vrai reveil fut à 20 min de la fin, et la pour le coup ils m'ont regalé. je crois qu'un ou deux jaunes se souviendrons du moment ou ils ont voulu arreter guillaume ... et puis y a pas a dire quand cette equipe sablaise passe la seconde on prend du plaisir à les voir jouer.

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
MERCI
mat1001 has writtenscore, je crois que ca fini à 36 - 10. 1 carton jaune au talon sablais, et 2 pour les manceaux. un d...

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
A

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papadelille has writtenA
B

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
mais non beug info je voulais dire. Auray nous voilà...
astalavista has written
papadelille has writtenA
B

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papadelille has writtenmais non beug info je voulais dire. Auray nous voilà...
astalavista has written
papadelille has writte...
B
:D:D:D

Votre avis ?

pika89 msgpm
Deux victoires Sablaises pour le compte de la première journée des play-off en retard. Auray (1) 0 - 34 RCS (1) Auray (2) 0 - 10 RCS (2) Félicitations

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
et maintenant brest il va falloir rester groupé avec le long voyage et faire avec les blessures de régis moulis, romain gabala et l'absence de arnaud sauce et manu bouillaud.

Votre avis ?

pika89 msgpm
papadelille has writtenet maintenant brest il va falloir rester groupé avec le long voyage et faire avec les blessures de r...
Mauvaises nouvelles ça, mais bon le groupe doit pouvoir faire face à ces absences pour ramener la victoire de Brest. Bon vent les gars !!! ;)

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
c vrai mais il vont nous manquer sur et en dehors du terrain
pika has written
papadelille has writtenet maintenant brest il va falloir rester groupé avec le long voyage et faire ...
Mauvaises nouvelles ça, mais bon le groupe doit pouvoir faire face à ces absences pour ramener la victoire de Brest. Bon vent les gars !!! ;)

Votre avis ?

pika89 msgpm
papadelille has writtenc vrai mais il vont nous manquer sur et en dehors du terrain
pika has written
papadelille has writtene...
C'est sûr !!! Bonne préparation et bon courage !!!

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
brest nous voilà...la route est longue mais on sera la à 15 h!!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papadelille has writtenbrest nous voilà...la route est longue mais on sera la à 15 h!!!!
Même des 13h30, j'espère bien!:cool:

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
moi aussi

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
le lot des soucis continu: desjardins damien suspendu, barbe jeremy blessé au genou, rawls fred otite, girollet vincent gastro 4 et 4 qui fond 8!!!

Votre avis ?

pika89 msgpm
papadelille has writtenle lot des soucis continu: desjardins damien suspendu, barbe jeremy blessé au genou, rawls fred otit...
Certains feraient une brestite aigue??? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
En espérant que ce ne soit pas le syndrome briochin. :(

Votre avis ?

Login / Sign up