La Roussette has writtenOui, il serait effectivement mal venu d'avoir un excès de confiance. Toutefois, il est légitime de programmer une victoire au vu des objectifs. Maintenant, il va falloir faire le boulot...;)pika has writtenBon ça joue enfin demain ?Oui, enfin !! pas de langue de bois, victoire attendue (histoire de se mettre la pression) et si possible avec le bonus. mais attention, le mans ne vient pas en touriste
Votre avis ?
belles victoires aujourd'hui.
le delegué à du se régaler des frasques rouges et jaunes ...
Votre avis ?
mat1001 has writtenbelles victoires aujourd'hui. le delegué à du se régaler des frasques rouges et jaunes ...Le score et un petit résumé??? Merci.
Votre avis ?
score, je crois que ca fini à 36 - 10.
1 carton jaune au talon sablais, et 2 pour les manceaux.
un debut de match difficile pour les sablais qui encaissent le premier essai pendant la generale (tous les moyens sont bon pour se rechauffer par ce temps). le vrai reveil fut à 20 min de la fin, et la pour le coup ils m'ont regalé. je crois qu'un ou deux jaunes se souviendrons du moment ou ils ont voulu arreter guillaume ... et puis y a pas a dire quand cette equipe sablaise passe la seconde on prend du plaisir à les voir jouer.
Votre avis ?
MERCI
mat1001 has writtenscore, je crois que ca fini à 36 - 10. 1 carton jaune au talon sablais, et 2 pour les manceaux. un d...
Votre avis ?
A
Votre avis ?
papadelille has writtenAB
Votre avis ?
mais non beug info je voulais dire.
Auray nous voilà...
astalavista has writtenpapadelille has writtenAB
Votre avis ?
papadelille has writtenmais non beug info je voulais dire. Auray nous voilà...:D:D:Dastalavista has writtenpapadelille has writte...B
Votre avis ?
Deux victoires Sablaises pour le compte de la première journée des play-off en retard.
Auray (1) 0 - 34 RCS (1)
Auray (2) 0 - 10 RCS (2)
Félicitations
Votre avis ?
et maintenant brest il va falloir rester groupé avec le long voyage et faire avec les blessures de régis moulis, romain gabala et l'absence de arnaud sauce et manu bouillaud.
Votre avis ?
papadelille has writtenet maintenant brest il va falloir rester groupé avec le long voyage et faire avec les blessures de r...Mauvaises nouvelles ça, mais bon le groupe doit pouvoir faire face à ces absences pour ramener la victoire de Brest. Bon vent les gars !!! ;)
Votre avis ?
c vrai mais il vont nous manquer sur et en dehors du terrain
pika has writtenpapadelille has writtenet maintenant brest il va falloir rester groupé avec le long voyage et faire ...Mauvaises nouvelles ça, mais bon le groupe doit pouvoir faire face à ces absences pour ramener la victoire de Brest. Bon vent les gars !!! ;)
Votre avis ?
papadelille has writtenc vrai mais il vont nous manquer sur et en dehors du terrainC'est sûr !!! Bonne préparation et bon courage !!!pika has writtenpapadelille has writtene...Mauvaises nouvelles ça, mais bon le groupe doit pouvoir faire face à ces absences pour ramener la victoire de Brest. Bon vent les gars !!! ;)
Votre avis ?
brest nous voilà...la route est longue mais on sera la à 15 h!!!!
Votre avis ?
papadelille has writtenbrest nous voilà...la route est longue mais on sera la à 15 h!!!!Même des 13h30, j'espère bien!:cool:
Votre avis ?
moi aussi
Votre avis ?
le lot des soucis continu: desjardins damien suspendu, barbe jeremy blessé au genou, rawls fred otite, girollet vincent gastro
4 et 4 qui fond 8!!!
Votre avis ?
papadelille has writtenle lot des soucis continu: desjardins damien suspendu, barbe jeremy blessé au genou, rawls fred otit...Certains feraient une brestite aigue??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
En espérant que ce ne soit pas le syndrome briochin. :(
Votre avis ?