quelqu'un c si il y a des matchs amicaux ds la poule ???
Votre avis ?
J - 57 avant le derby l'aigle - evreux ac
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
lekoffre has writtenquelqu'un c si il y a des matchs amicaux ds la poule ???Floirac fed2 vs SA XV le 28 aout
Votre avis ?
l italien has writtenJ - 57 avant le derby l'aigle - evreux ac :cool::cool::cool:moi je dis victoire de L'Aigle avec la manière ! :D
Votre avis ?
SAXV (fusion du SCA et de Soyaux) se renforce par du lourd et ne cache pas ses intentions pour l'accession en F2.
Votre avis ?
topusko has writtenSAXV (fusion du SCA et de Soyaux) se renforce par du lourd et ne cache pas ses intentions pour l'acc...Effectivement très bon recrutement un talonneur Roumain de St. Pierre des corps un pilier de riberac fed1 un 10 Roumain de marseille fed1 10 sélection un centre international samoan 40 selection 2 coupe du monde + la quasi totalité des joueurs des 2 clubs il devrait y avoir un bon groupe . Reste juste que la mayonnaise prenne ce qui je pense devrais être possible vu que l on se connait tous .
Votre avis ?
brooky has writtenet niveau communication, le français sera la langue pratiquée??;);)topusko has writtenSAXV (fusion du SCA et de Soyaux) se renforce par du lourd et ne cache pas ses in...Effectivement très bon recrutement un talonneur Roumain de St. Pierre des corps un pilier de riberac fed1 un 10 Roumain de marseille fed1 10 sélection un centre international samoan 40 selection 2 coupe du monde + la quasi totalité des joueurs des 2 clubs il devrait y avoir un bon groupe . Reste juste que la mayonnaise prenne ce qui je pense devrais être possible vu que l on se connait tous .
Votre avis ?
peanuts has writtenJ espère parce que je ne parle ni Roumain ni samoan .brooky has writtenet niveau communication, le français sera la langue pratiquée??;);)topusko has writtenSAXV (fusion du SCA et de Soyaux) se renforce par du lourd et n...Effectivement très bon recrutement un talonneur Roumain de St. Pierre des corps un pilier de riberac fed1 un 10 Roumain de marseille fed1 10 sélection un centre international samoan 40 selection 2 coupe du monde + la quasi totalité des joueurs des 2 clubs il devrait y avoir un bon groupe . Reste juste que la mayonnaise prenne ce qui je pense devrais être possible vu que l on se connait tous .
Votre avis ?
29/08/2010 - Chartres - Rugby Club Issoudun - match amical
Votre avis ?
et donc vous êtes obligés de recruter des internationaux roumains et samoans pour remonter en fed2 ? puis en F1 ?
OK.... donc en gros prendre le chemin de clubs comme Rouen ou Nantes avec leur joueurs roumains et Sud américains, pour finalement se garer le doigt dans le derrière et repartir en F3 après un bon dépôt de bilan. Je ne vous le souhaite évidemment pas mais franchement ça donne pas envie d'envoyer ses enfants en école de rugby pour se faire prendre sa place dès qu'on parle de 2ème ou
3ème niveau national...franchement ça craint...on va probablement prendre un déculottée contre vous mais honnêtement je vais avoir du mal à vous considérer comme une équipe de la poule...vous paraissez totalement hors jeu...
Votre avis ?
tsoin ! tsoin ! ça sent le débat animé ça ! :D:D
Votre avis ?
Il y a que 3 joueurs qui viennent d' un niveau supérieur le reste c est le groupe de fed2 et celui de soyaux il n y a pas de grande révolution non plus .
Votre avis ?
alors pourquoi ces 3 mecs là qui n'ont rien à faire en fed 3 leur niveau est tout autre...maintenant la politique du SAXV est de remonter en fed1 et c'est très honorable, surtout qd on a la structure pour mais je crois que j'ai du mal avec le concept d'aller chercher des joueurs étranger pour de la fed 3 et le salaire qui va avec...
Votre avis ?
je penses que si Evreux avait le budget nécessaire pour recruter 2 ou 3 pouvant aider à la montée en fed 2 , les dirigeants feraient de même . D'ailleurs beaucoup de clubs agiraient de la sorte et ce serait idiot de ne pas le faire si les moyens le permette . Tu sais ça fais quelques années que je joue en fed 3 , en 15 ans ça a changé du tout au tout , et attends les saisons a venir avec la réforme de la FFR ...
Votre avis ?
Je peux pas te dire moi je suis simple joueur et je ne gère pas la politique du club .ils ont recrute des étrangers mais ca aurait pu être des français,
après ils ont fait signe ceux qui ont bien voulu et des contacts ils en ont eu .
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenalors pourquoi ces 3 mecs là qui n'ont rien à faire en fed 3 leur niveau est tout autre...maintenant...Enfin, en ce qui concerne Rémus (l'ouvreur) il est d'origine roumaine (son père international, jouait à Castres) mais bel et bien français puisqu'il a toujours joué en France. Pour les deux autres je ne sais pas, mais pour le dernier, si j'ai bien compris il était au Bugue et de ce fait se retrouve sans club, ceci expliquant cela.
Votre avis ?
regerde a l'aigle ex 2f ils ont 2 gorgien et un 3eme arrive cette année il y a aussi un roumain et peux etre un polonais mes pas sur alors tu voie il y en a par tout :P
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
c'est pas parce qu'on voit ça partout que c'est pour autant une bonne solution...chui ptetre trop attaché au rugby d'antan..genre j'ai que 27 ans...bref pour moi c'est quand même un peu dommage, quand Évreux est monté en F2, c'était pas en faisant venir des gaziers de tataouine les oies mais c'était y'a 10 ans et effectivement ça a bien changé...
Votre avis ?
Peu importe d'ou viennent les joueurs, de Roumanie ou de trifouillis les bains, le SA XV a des ambitions et se donne les moyens pour les atteindrent....cela ne me gène pas.:mad::mad:
Ils ont de l'argent, eh ben qu'ils l'utilisent, et que l'on voit un peu de spectacle a Chanzy...et enfin voir un vrai club de rugby que mérite la Charente…
Quand j'en lis certains je me dis que c'est une bonne bande d'hypocrite, car, s’ils étaient dans le cas inverse ils trouveraient les moyens de nous faire la leçon, en expliquant que quand on a les moyens, il faut recruter des joueurs!!!!!
Coluche disait : "je suis ni pour ni contre bien au contraire" mais on est français, n'est ce pas, le jour ou l'on sera content........................
Pour le reste, les personnes qui pensent que la langue du SA XV est le roumain, se trompent, ils parlent tous un français parfait. :|:|:|
Là ou s’est drôle, c’est quand Toulon, Brive, Stade Français et autres, font jouer 11 étrangers sur quinze sur le terrain, ca gène personne......et tous le monde n’y voit que du feu.
En attendant nos champions du monde moins de 21 ans font banquette. Et on les voit les mêmes applaudir des quatre mains quand un Carter, un Montgomery, un Burger viennent en France prendre le cheque et repartir.....alors vos discours sur le fait que ce soit de la F3 et que Bla Bla Bla et tous votre cirque…..Maintenant si vous avez peur de prendre des roustes, déclaré forfait tous de suite, ça nous économiseras un voyage et avec l’argent on achèteras d’autres joueurs…Français……………………..
Votre avis ?
pète un coup , tu vas péter ton clavier ! :D:D
Votre avis ?