Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

titouille412 msgpm
lapinos II has writtenpète un coup , tu vas péter ton clavier ! :D:D
Y a pas de danger, surtout qu'il est neuf.....!! Mais tu sais, on ma souvent dit que les conseilleurs étaient pas les payeurs.:(:(:(:(:(Et heureusement.. Ca te gène honnêtement le recrutement du SA XV???;);) Moi pas.......:|:|:|

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
les roustes on va probablement les prendre, mais pas moyen de se défiler, c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec une politique de club que je ne vais pas respecter le miens ou les joueurs qui sont en face....ce qui me fait aussi bien marrer c'est ton discours sur Toulon et consort, qu'est ce que t'en sais si je trouve ça aussi dommageable? que vous ayez des ambitions je le conçois, mais voir ce genre de mecs sur un terrain de fed3 je trouve débile c'est tout, maintenant c'est eux qui seront en face de moi le week end et pas les présidents de club.Et ta petite remarque sur une nationalité...tsss... moi ce que je disais c'est que tu vas prendre qui vient effectivement d'un autre pays mais surtout le prix qu'ils seront payés pour jouer contre des jean-mi de F3 comme moi ! ça vu leur niveau annoncé...sans dec je trouve ça con. Ce n'est qu'un avis de jean-mi dont le club ne peut pas payer ses joueurs et qui est super jaloux des super club qui ont plein de sous-sous et qui en donnent plein à leur joueur...sans dec, on est en F3, on est encore des Mickeys, faut arrêter de croirer que parce que tu fais 500km pour faire un match que ça y est t'es dans le top niveau, et ça sera la même quand tu joueras l'année prochaine en fed 2. Si demain mon club venait à payer des mecs pour pouvoir monter de division et atteindre la fed 1, bah comme un jean-mi, j'irais jouer dans un autre club, à un niveau peut etre inferieur mais ou les mecs jouent le dimanche uniquement pour le plaisir...mais ça encore c'est probablement un idéau de jean mi fauché et frustré...

Votre avis ?

brooky419 msgpm
bobl'eponge has writtenles roustes on va probablement les prendre, mais pas moyen de se défiler, c'est pas parce que je ne ...
Mais tu sais des jean mi comme tu dis il y en a aussi dans notre club moi par exemple j en suis un et j espere jouer contre toi comme apparemment tu joues a l aile et moi aussi comme on se tapera la discute . Non je deconne mais voila c est vrai que c est dommageable mais ils ont tellement de pression qu ils faut absolument que l on monte et d ici quelques temps nous ne feront plus parti du club car remplaces mais en attendant a nous de tout faire pour qu il y ai un bon club en Charente .

Votre avis ?

la charette122 msgpm
ce ne sont pas des individualites qui font le groupe..mais comment ils sont accueilli!!!!recruter des joueurs et les payes ont s'en branle...ce qui compte c le partage a tous niveaux et c se qui nous tirent vers le haut,ont progresse moralement et rugbystiquement!!!!si a evreux ta pas compris sa et bien va jouer a la playstation !!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bobl'eponge has writtenles roustes on va probablement les prendre, mais pas moyen de se défiler, c'est pas parce que je ne ...
Je comprend très bien l'amertume que tu peux ressentir, mais en même temps, il n'est pas possible de reprocher à un club d'avoir de l'ambition, après tout c'est leur affaire.

Votre avis ?

peanuts12 msgpm
l'arrivée de joueurs étrangers n'est pas nouveaux dans notre championnat, cela fait deja quelques années qu'on les retrouve dès la fédéral 3. Le probleme ne vient pas de tel ou tel club qui recrute des joueurs étranger, c'est simplement l'évolution du rugby en france qui se professionalise bcp trop vite ces dernieres années a mes yeux et qui malheuresement nie à son image, avec de nombreuses conséquences.(je ne vais pas les citer car le débat risque d'etre long et de toute je pense que nos avis ne vont pas revolutionner grand chose) est ce la fin du rugby de clocher au niveau fédéral?réponse dans quelques mois...... malheuresement je le crains

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Détend toi mon loulou, j'ai reproché a mon club de ne pas avoir d'ambitions pendant des années, maintenant qu'ils en ont je ne vais pas leurs en faire le reproche.......même si cela te déplais, désolé...... Toi t'es une exception, tu joue le dimanche pour la gloire, tu es un dinosaure du rugby, j'ai connu une époque ou je croyais cela moi aussi mon loulou, une époque ou l'entraineur arrivait avec une liasse de billets de 500 Fr et t'expliquait tu n’avais pas droit a la même prime de match que ton collègue de combat uniquement parce que tu n’avais pas la même valeur que lui, lui, qui pourtant pataugeais avec toi dans la même mélasse cinq minutes avant. Alors tes leçons de rugby pour la gloire et tout ton discours de, on est tous dans le même bateau, on va tous mourir ensemble tu les garde pour les juniors qui ne savent pas ou s'assoir quand ils arrivent en sénior, pour moi ton discours ne prendras pas... Rappel toi bien, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.. Et puis si tu étais à notre place tu ferais la même chose... Comment tu dis..... Ah oui TSSS....c'est bon ça, je le garde, le TSSS....

Votre avis ?

l italien424 msgpm
et sinon J - 50 avant la premiere journée du championnat grand ouest 2010/2011 :cool::cool::cool:

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
titouille has written
bobl'eponge has writtenles roustes on va probablement les prendre, mais pas moyen de se défiler, c'e...
Détend toi mon loulou, j'ai reproché a mon club de ne pas avoir d'ambitions pendant des années, maintenant qu'ils en ont je ne vais pas leurs en faire le reproche.......même si cela te déplais, désolé...... Toi t'es une exception, tu joue le dimanche pour la gloire, tu es un dinosaure du rugby, j'ai connu une époque ou je croyais cela moi aussi mon loulou, une époque ou l'entraineur arrivait avec une liasse de billets de 500 Fr et t'expliquait tu n’avais pas droit a la même prime de match que ton collègue de combat uniquement parce que tu n’avais pas la même valeur que lui, lui, qui pourtant pataugeais avec toi dans la même mélasse cinq minutes avant. Alors tes leçons de rugby pour la gloire et tout ton discours de, on est tous dans le même bateau, on va tous mourir ensemble tu les garde pour les juniors qui ne savent pas ou s'assoir quand ils arrivent en sénior, pour moi ton discours ne prendras pas... Rappel toi bien, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.. Et puis si tu étais à notre place tu ferais la même chose... Comment tu dis..... Ah oui TSSS....c'est bon ça, je le garde, le TSSS....
Je te suis sans complexe dans ton raisonnement, je regrette bien des choses dans le rugby d'aujourd'hui mais il faut se rendre a l'évidence, tous les clubs recrutent des joueurs, maintenant là ou il y a une différence c'est dans la distance, on ne recrute plus dans le village d'a coté, et ce n'est plus 50% de remise dans le garage du bout de la rue mais un cheque de 2 ou 2500 euros payable le deux du mois sinon le club se retrouve au prud'homme. Alors je dis pas que c'est mieux, je dis que c'est inévitable. Pour terminer "le Vieux" a raison, tu ne peux pas reprocher à un club d'avoir des ambitions et meme si ses ambitions sont disproporsionnés a la Fédéral 3.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
titouille has written
lapinos II has writtenpète un coup , tu vas péter ton clavier ! :D:D
Y a pas de danger, surtout qu'il est neuf.....!! Mais tu sais, on ma souvent dit que les conseilleurs étaient pas les payeurs.:(:(:(:(:(Et heureusement.. Ca te gène honnêtement le recrutement du SA XV???;);) Moi pas.......:|:|:|
non pas du tout , je ne leur reprocherait donc pas d'avoir de l'ambition au contraire ... je me souviens avoir joué Soyaux il y a quelques années c'était on peux dire rugueux , Angoulème il y a 2 ans et c'était une très belle équipe , demi finaliste de championnat de France me semble t'il . Les 2 ensemble plus un bon recrutement ça devrait ètre saignant si la mayonnaise prend bien ... En tout cas bonne saison a vous , en souhaitant vous rencontrer le plus tard possible en play off si cela devait arriver ;)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
titouille has writtenDétend toi mon loulou, j'ai reproché a mon club de ne pas avoir d'ambitions pendant des années, main...
c'est vrai qu'à 27 ans on est un dinosaure du rugby.... et comme t'as rien pigé à ce que j'dis je vais pas insister de toutes façons je n'ai pas la prétention de vouloir changer les mentalités... Votre club a de l'ambition c'est très bien, et visiblement peu importe comment. Les leçons de rugby "pour la gloire" relis toi bien mais visiblement c'est toi qui la cherche la gloire, moi je cherche juste à me faire plaiz. Toi tu as de l'ambition comme ton club, c'est bien mais à part pour la gloire, pourquoi joues-tu? Déjà quand tu me parles de ton entraineur qui distribuait ses primes de match, c'est que dès le départ, on t'a mis la carotte devant le nez, c'est tout à ton honneur, tu es ambitieux et quoi de mieux que l'ambition? Visiblement mon avis de retraité réfractaire à l'évolution et de frustré des primes de match ne peux pas le comprendre. Heureusement tes collègues eux, ont compris ce que je voulais dire...encore une fois ta place tu peux la garder, je ne la prendrais pas même pour tout l'or du monde (comme tu aimes les phrases toutes faites.) TSSSSSS...

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
Titouille joueur!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: je pense que tu savais meme pas marcher qu'il était déja sur les terrains. du coté de Brive??? je me trompe pas? titouille...

Votre avis ?

titouille412 msgpm
tu te trompe pas..;););)

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
brooky has written
topusko has writtenSAXV (fusion du SCA et de Soyaux) se renforce par du lourd et ne cache pas ses in...
Effectivement très bon recrutement un talonneur Roumain de St. Pierre des corps un pilier de riberac fed1 un 10 Roumain de marseille fed1 10 sélection un centre international samoan 40 selection 2 coupe du monde + la quasi totalité des joueurs des 2 clubs il devrait y avoir un bon groupe . Reste juste que la mayonnaise prenne ce qui je pense devrais être possible vu que l on se connait tous .
mais vous aurez combien d'équipes séniors l'an prochain??? car çà va faire du monde sur le carreau çà....

Votre avis ?

brooky419 msgpm
zelda1 has written
brooky has written
topusko has writtenSAXV (fusion du SCA et de Soyaux) se renforce par du lourd et n...
Effectivement très bon recrutement un talonneur Roumain de St. Pierre des corps un pilier de riberac fed1 un 10 Roumain de marseille fed1 10 sélection un centre international samoan 40 selection 2 coupe du monde + la quasi totalité des joueurs des 2 clubs il devrait y avoir un bon groupe . Reste juste que la mayonnaise prenne ce qui je pense devrais être possible vu que l on se connait tous .
mais vous aurez combien d'équipes séniors l'an prochain??? car çà va faire du monde sur le carreau çà....
Effectivement on va etre tres nombreux pour seulement 2 équipes.

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Barbezieux devrait en profiter, je pense.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
topusko has writtenBarbezieux devrait en profiter, je pense.
Pas si sur vu que les joueurs qui veulent y signer leur licence est bloquée.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
le pret de joueurs est toujours possible.....

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has writtenle pret de joueurs est toujours possible.....
J en doute en ce qui concerne le prêt des joueurs a barbezieux par contre dans d' autres clubs oui je pense qu ils ne diront pas non .

Votre avis ?

charente61 msgpm
brooky has written
titouille has writtenle pret de joueurs est toujours possible.....
J en doute en ce qui concerne le prêt des joueurs a barbezieux par contre dans d' autres clubs oui je pense qu ils ne diront pas non .
Le Royan Saujon recherche des joueurs et possèdent quelques emploies.

Votre avis ?

Login / Sign up