ça va être bon de revoir plein de belle ganache :cool:
Votre avis ?
Tu va revoir Oups alors !!! Dommage Melun est dans une autre poule :(
Votre avis ?
Ouais c dommage !!
Votre avis ?
et moi je suis meme pas dans la poule de chevreuse en fed 2. :((( Dommage aussi
Votre avis ?
Bonne chance à vous, va falloir supporter John et ses concours de pronos :D
Votre avis ?
Bon allez, je donne un peu les forces en présence de cette belle petite poule.
MARC EN BAREUIL, relégué F2, 11eme de la poule 2, 7V-15D, sera obligatoirement le favori.
PONTAULT-COMBAULT, 2e de la poule 1 de F3, 15V-5D, 1/16e défaite contre ACBB 8-17
RIS-ORANGIS, 3e de la poule 4 de F3, 15V-1N-6D, 1/64e défaite contre Champagnole 0-15
ANTONY, 4e de la poule 2 de F3, 11V-1N-10D, 1/64e défaite contre Dole 8-13
PLAISIR, 5e de la poule 1 de F3, 11V-9D, 1/64e défaite contre Pontault 17-23
RED STAR, 6e de la poule 2 de F3, 9V-13D,
RUEIL, 7e de la poule 2 de F3, 9V-1N-13D
VIRY, 8e de la poule 1 de F3, 7v-13D
GOUSSAINVILLE, montée d'honneur IDF, 2e de la poule 2, 16V-2D
BETHUNE, montée d'honneur FL, 1e de la poule 2, 13V-1D
ARMENTIÈRES, montée d'honneur FL, 1e de la poule 2, 12V-2D
Purée de nouveau Pontault...Antony, l'éetoile rouge, et le derby avec Viry...
Et j'ai des souvenirs de 10 ans contre Armentières
Votre avis ?
cool ca va nous changer de la bourgogne de l est et de la franche comté ou du jura
Votre avis ?
calimuxoback has writtencool ca va nous changer de la bourgogne de l est et de la franche comté ou du juraExactement, Cali. Ca va être des gros matchs contre vous en A et B...j'ai hâte de voir ça! et je te payerai quelques bières à la maison comme d'hab
Votre avis ?
y'a pas de S à Béthune ;)
Votre avis ?
renardadiop has writteny'a pas de S à Béthune ;)Heureux de vous connaître messieurs de Béthune ; y'a de la bonne bière j'espère ;)
Votre avis ?
baber has writtenTu va revoir Oups alors !!! Dommage Melun est dans une autre poule :(Ca c'est bon ...Les vieux autour de la bière. Y'a bien Zozo qui passera :cool:
Votre avis ?
ben belle poule tous de même il va y avoir du sport et de belle confrontation !!maintenant qui a recruter severe pour la monter !!:D
Votre avis ?
Sait on combien d'équipes descendront à la fin de la saison et quelles seront les conditions d'accession à la Fédérale 2? J'ai entendu les rumeurs les plus folles, mais à mon idée ce devrait être comme l'an passé. Le 1er monte et les quatre derniers descendent.
Je ne vois pas d'autre équipe que celle de Pontault pour disputer la montée à Marc en Baroeul, bien que je connaisse leur fâcheuse tendance à finir second :P
Pour le reste, les promus vont devoir s'accrocher. Cette saison les portes de la relégation et de la qualification ne seront probablement pas très éloignées (ça sent le mouchoir de poche, mais peut être suis-je enrhumé) :rolleyes:
Votre avis ?
Oh là! Nous on va déjà essayer de reprendre du plaisir après une dernière saison très compliquée en Fédérale 2!!!
Loin de nous l'idée affichée de remonter...
Votre avis ?
5 3/4 descentes!
Votre avis ?
loeil has writtenSait on combien d'équipes descendront à la fin de la saison et quelles seront les conditions d'acces...Nous on préfère toujours arriver 2e parce qu'en l'occurence c'est la place du c.. , maintenant si personne veut terminer premier bah on prend mais je crois que cette année le premier ne montera pas directement donc c'est peut etre notre année..
Votre avis ?
et bien si personne la veut la première place nous on prend, faut signer où (DTC) ;)
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenet bien si personne la veut la première place nous on prend, faut signer où (DTC) ;)T'emballes pas, va falloir assurer le maintien pour commencer ;)
Votre avis ?
non mais si personne n'en veut; évidement si tout le monde se bat pour gagner après ça commence a ce compliquer,:lol:
Votre avis ?
Sur le forum d'une autre poule j'ai lu que les 3 premiers iraient en phase finales et que les 6 derniers descendraient. Il s'agit là bien évidemment d'une rumeur, la réglementation pour la saison 2010/2011 n'est pas encore dispo sur le site de la fédé, mais si elle devait se confirmer...Tout le monde va se le disputer le haut du tableau la saison prochaine :lol: A Plaisir, on aimerait bien aussi la chopper la première place :D
Votre avis ?