lol.. y a entrainement ce soir ?
Votre avis ?
caca prout papou tapette
Votre avis ?
Poloche dirigeant, si t'es aussi lent que pour sortir les ballons, ça promet...:D:lol:
Votre avis ?
poloche ...il n a jamais sorti de ballon enfin pas de souvenir de ca!!!!!!!:D
Votre avis ?
virgile15 has writtenta bien raison mon Zeu... on va déjà essayer de reprendre du plaisir.......et réapprendre a jouer au...Virgule, tu reprends du service en 1ère?
Votre avis ?
Bien sûr qu'il va reprendre du service!!!!
Votre avis ?
normalement oui!!! je dois d abord soigné une merde a la cheville mais si tt se passe bien je reprend du service!!!
mais pour l instant je suis encore aux infiltrations et tt le bordel :(
Votre avis ?
Allez ça ira oui! Alors ce forum dort déjà...Vivement les joutes verbales de la saison...:lol:
Votre avis ?
Aïe ....pour Lille!!! on peut pas toujours avoir de la chounnnnnnnnne!!!
Votre avis ?
jibon has writtencaca prout papou tapetteEspece de copieur de grokouic jibbon. Alors comme ca on descend tous en honneur. Bon je vais plonger dans la piscine pour me calmer...bisouilles les jeunes. Jami...ta chatte lol
Votre avis ?
Jon le scottish has writtencopieur toi mêmejibon has writtencaca prout papou tapetteEspece de copieur de grokouic jibbon. Alors comme ca on descend tous en honneur. Bon je vais plonger dans la piscine pour me calmer...bisouilles les jeunes. Jami...ta chatte lol
Votre avis ?
Est ce que le club annoncé en 6e position dans cette poule sera exempt pour la première journée (cas d'opposition 1/11 - 2/10 - 3/9 - 4/8 - 5/7) ?
Votre avis ?
Sauvagnat has writtenEst ce que le club annoncé en 6e position dans cette poule sera exempt pour la première journée (cas...Non! C'est 1 qui est exempt la 1° journée, car il est sensé jouer contre 12, qui n'existe pas!
Votre avis ?
[b]REGLEMENT 3 DF NE[/b]
Nombre de qualifiés en Championnat de France: 13
Qualifiés en Championnat de France:
Les qualifiés en Championnat de France seront les clubs classés : 1er, 2ème, 3ème de chaque
poule et le meilleur 4ème sur l’ensemble des 4 poules (classement selon les Règlements
Généraux de la FFR).
Relégations:
Les clubs classés 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10ème et 11ème de chaque poule descendront en
Championnat Honneur Régional.
Les 29 clubs seront atteints en ajoutant les 4 à 9 clubs de 2ème Division fédérale du Secteur qui
descendront à l’issue de la saison 2010/2011.
Attention: ce règlement pourra évoluer en fonction des dernières décisions de la
DNACG de la semaine 27. (Repêchage et quantité de descendant)
Montées 2010/2011:
Suppression de la montée directe en 2 DF pour les 1ers de poule. Les montées en 2 DF seront
attribués au vainqueur des 1/8ème de finale FFR.
7 clubs monteront d’Honneur Régional à la 3ème Division Fédérale.
Ces clubs seront déclarés par chaque Comité Territorial selon les chiffres suivants :
3 clubs du Comité Ile de France ; 1 club du Comité Flandres ; 1 club du Comité Alsace
Lorraine ; 1 club du Comité Bourgogne et 1 club du Comité Franche-Comté.
Point(s) Terrain et point(s) de Bonus :
Pour l’équipe 1 : Application du règlement 341-1.1 des Règlements Généraux de la FFR.
En cas de litige ou de règlement absent de ce document, il sera fait application du
Règlement FFR.
[b]
REGLEMENT EXCELLENCE B NE[/b]
Nombre de clubs qualifiés pour les Championnats de France : 13
Qualifiés pour les Championnats de France :
Les qualifiés en Championnat de France seront les clubs classés : 1er, 2ème, 3ème de chaque
poule et le meilleur 4ème sur l’ensemble des 4 poules (classement selon les Règlements
Généraux de la FFR).
Forme de jeu : jeu à XV
Points Terrain : Application du règlement 341-1.2 des Règlements Généraux de la FFR.
En cas de litige ou de règlement absent de ce document, il sera fait application du
Règlement FFR.
Bon, c'est officiel je vous laisse l'extrait du dernier BO du cifr relatif aux règlements en F3 Nord Est cette saison, On savait pour les descentes et il semble logique qu'avec 6 relégation par poule les meilleurs 6ème de secteur ne puissent prétendre par les barrages s'ouvrir une porte vers la F2. Accession qui sera réservé aux vainqueurs des 1/8eme de finale de championnat de France soit 8 montées pour toute la France si j'ai bien compris.
Le BO du CIFR est disponible ici : [url]http://www.idfrugby.fr/cms/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=832&Itemid=[/url]
Votre avis ?
Et bien, on va se marrer !
Votre avis ?
bon bah soit tu fais le championnat de france soit tu descends...
Votre avis ?
on peut penser que le championnat sera rude. On peut penser qu une equipe comme ponto sera dans les 3 premiers, apres.,
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenon peut penser que le championnat sera rude. On peut penser qu une equipe comme ponto sera dans les ...Je pense qu'il y aura beaucoup de calculs à faire, surtout à la mi saison. Certains clubs seront surs de descendre alors comment joueront ils ? Ils choisiront leurs déplacements, feront des forfaits....
Votre avis ?
On a la première journée
Bethune Pontault
Armentieres Ris
Gonesse Antony
Viry Plaisir
Rueil Red Star
Marcq en Baroeul exempt
Le calendrier est disponible sur le site de la fédé [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] il faut choisir 3DFNE
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenon peut penser que le championnat sera rude. On peut penser qu une equipe comme ponto sera dans les ...Tout comme Ris, mais encore faut il que nous soyons aussi réguliers que les années précédentes...
Votre avis ?