Parmi les nouveaux joueurs de l'USRO, il y a le retour de Kad Merad ou pas? ;)
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenParmi les nouveaux joueurs de l'USRO, il y a le retour de Kad Merad ou pas? ;)Toi t'étais planté devant la télé mardi soir;) Grosse recrue en n°10 en tout cas:lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenIl y a 2 ans, vous étiez venu à cette période aussi et tu te souviens avoir vu de l'herbe ?entre2chaise has writtenNous y allons le 17/11 a l etoile rouge donc nous aurons peut etre un peu d herbe lolTHE MULE has writtenau Red Star : 4 départs, 8 arrivées, 1 nouveau maillot, ...Un peu d'herbe sur votre terrain c'est pas d'actualité?:D
Votre avis ?
Nan pas d'herbe ce jour la mais un temps de chiotte ...
Par contre pour Kad il semblerai que la Fédé soit d'accord pour nous laisser jouer les jours ou il ne tourne pas ...
Kad se prépare physiquement ... on le croirerai comme a ses 20 ans et son coup de pied magique...
Et puis si l'arbitre veut un autographe pour son fiston il sait ce qu'il a à faire :p c'est tout bénéf :p
Votre avis ?
J'attends avec impatience, le match armentière-ris orangis,avec kad et dany dans les tribunes il y aura au moins du spectacle dans les tribunes!!!!
Votre avis ?
Avec armentiere yaura surement du spectacle sur le terrain aussi... mais version arènes romaines:P:P
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenParmi les nouveaux joueurs de l'USRO, il y a le retour de Kad Merad ou pas? ;)C est un gonz aussi simple et sympa qu il n y parait
Votre avis ?
aa has writtenJ'attends avec impatience, le match armentière-ris orangis,avec kad et dany dans les tribunes il y a...C est vrai que ca serait marrant dans la tribune lol
Votre avis ?
Allez je me lance:
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 2 (dur comme 1er match pour un promu) bo
ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 1 (solide à dom si ca n'a pas changé) bd
GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 2 (match serré mais antony a l'experience) bd
VIRY CHATILLON - PLAISIR: 2 (je connait pas trop viry mais plaisir toujours costaud) bd
RUEIL - RED STAR: 1 (A domicile) bd
Votre avis ?
Armentières a beaucoup changé , plus jeune, plus rapide, et surtout trés trés motivé.
Votre avis ?
kiritou has writtenArmentières a beaucoup changé , plus jeune, plus rapide, et surtout trés trés motivé.Vous allez bien nous sortir quelques anciens a domicile quand même:P:P:P
Votre avis ?
entre2chaise has writtennormalement non , sauf, peut -être en cas d'infirmerie pleine.kiritou has writtenArmentières a beaucoup changé , plus jeune, plus rapide, et surtout trés trés mot...Vous allez bien nous sortir quelques anciens a domicile quand même:P:P:P
Votre avis ?
kiritou has writtenJe me rappelle d'un n°8 guerrier, est il toujours chez vous?entre2chaise has writtennormalement non , sauf, peut -être en cas d'infirmerie pleine.kiritou has writtenArmentières a beaucoup changé , plus jeune, plus rapide, ...Vous allez bien nous sortir quelques anciens a domicile quand même:P:P:P
Votre avis ?
entre2chaise has writtenje me souviens d'un numero 34, il est toujours là?kiritou has writtenJe me rappelle d'un n°8 guerrier, est il toujours chez vous?entre2chaise has written Vous allez bien nous sortir quelques anciens a domicile ...normalement non , sauf, peut -être en cas d'infirmerie pleine.
Votre avis ?
jibon has writtenMerci jibon ;) C'est vrai que ma question etait un peu débile mais ce joueur avait fait gagner son équipe grâce à 2-3 percées bien senties lors d'un match contre bagneux. Maintenant, c'est vrai que les numéros changent d'un dimanche à l'autre et que les joueurs changent d'une année sur l'autre aussi :/entre2chaise has writtenje me souviens d'un numero 34, il est toujours là?kiritou has writtennormalement non , sauf, peut -être en cas d'infirmerie pl...Je me rappelle d'un n°8 guerrier, est il toujours chez vous?
Votre avis ?
et voila, on va encore perdre. Si ca continue, on va pas venir a armentiere lol.
Sinon ris est assez jeunes et ses objectif en a est la qualif et passer les 64 minimums. Pour la b qualif et faire aussi bien que l annee derniere les 1/8.
Apres, on sait que ca sera tendu car la guillotine est bien proche.
Sinon, la semaine prochaine je vous expliquerai le jeu des pronos que je vous propose de faire cette annee. Tu pourras etre encore plus precis entre2chaises
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenet voila, on va encore perdre. Si ca continue, on va pas venir a armentiere lol. Sinon ris est assez...tu vas nous manquer John avec tes pronos et ta bande d'alcoolos !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenTu pourras jouer l homme. Je suis sur que tu auras de meilleurs resultats sans le massif hahaha.Jon le scottish has writtenet voila, on va encore perdre. Si ca continue, on va pas venir a armentie...tu vas nous manquer John avec tes pronos et ta bande d'alcoolos !
Votre avis ?
Je vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous.
Les règles :
- Jouer avant le début des matchs biensur lol
- 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12)
- 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2)
- 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12)
- 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14)
Bonus
- 15 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le res...et si y a des matchs nuls?
Votre avis ?