Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Cyrrhose94 msgpm
Parmi les nouveaux joueurs de l'USRO, il y a le retour de Kad Merad ou pas? ;)

Votre avis ?

entre2chaise9 msgpm
Cyrrhose has writtenParmi les nouveaux joueurs de l'USRO, il y a le retour de Kad Merad ou pas? ;)
Toi t'étais planté devant la télé mardi soir;) Grosse recrue en n°10 en tout cas:lol:

Votre avis ?

Sauvagnat57 msgpm
Jon le scottish has written
entre2chaise has written
THE MULE has writtenau Red Star : 4 départs, 8 arrivées, 1 nouveau maillot, ...
Un peu d'herbe sur votre terrain c'est pas d'actualité?:D
Nous y allons le 17/11 a l etoile rouge donc nous aurons peut etre un peu d herbe lol
Il y a 2 ans, vous étiez venu à cette période aussi et tu te souviens avoir vu de l'herbe ?

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Nan pas d'herbe ce jour la mais un temps de chiotte ... Par contre pour Kad il semblerai que la Fédé soit d'accord pour nous laisser jouer les jours ou il ne tourne pas ... Kad se prépare physiquement ... on le croirerai comme a ses 20 ans et son coup de pied magique... Et puis si l'arbitre veut un autographe pour son fiston il sait ce qu'il a à faire :p c'est tout bénéf :p

Votre avis ?

aa100 msgpm
J'attends avec impatience, le match armentière-ris orangis,avec kad et dany dans les tribunes il y aura au moins du spectacle dans les tribunes!!!!

Votre avis ?

entre2chaise9 msgpm
Avec armentiere yaura surement du spectacle sur le terrain aussi... mais version arènes romaines:P:P

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Cyrrhose has writtenParmi les nouveaux joueurs de l'USRO, il y a le retour de Kad Merad ou pas? ;)
C est un gonz aussi simple et sympa qu il n y parait

Votre avis ?

aa has writtenJ'attends avec impatience, le match armentière-ris orangis,avec kad et dany dans les tribunes il y a...
C est vrai que ca serait marrant dans la tribune lol

Votre avis ?

entre2chaise9 msgpm
Allez je me lance: BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 2 (dur comme 1er match pour un promu) bo ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 1 (solide à dom si ca n'a pas changé) bd GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 2 (match serré mais antony a l'experience) bd VIRY CHATILLON - PLAISIR: 2 (je connait pas trop viry mais plaisir toujours costaud) bd RUEIL - RED STAR: 1 (A domicile) bd

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Armentières a beaucoup changé , plus jeune, plus rapide, et surtout trés trés motivé.

Votre avis ?

entre2chaise9 msgpm
kiritou has writtenArmentières a beaucoup changé , plus jeune, plus rapide, et surtout trés trés motivé.
Vous allez bien nous sortir quelques anciens a domicile quand même:P:P:P

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
entre2chaise has written
kiritou has writtenArmentières a beaucoup changé , plus jeune, plus rapide, et surtout trés trés mot...
normalement non , sauf, peut -être en cas d'infirmerie pleine.

Votre avis ?

entre2chaise9 msgpm
kiritou has written
entre2chaise has written
kiritou has writtenArmentières a beaucoup changé , plus jeune, plus rapide, ...
Je me rappelle d'un n°8 guerrier, est il toujours chez vous?

Votre avis ?

jibon337 msgpm
entre2chaise has written
kiritou has written
entre2chaise has written Vous allez bien nous sortir quelques anciens a domicile ...
je me souviens d'un numero 34, il est toujours là?

Votre avis ?

entre2chaise9 msgpm
jibon has written
entre2chaise has written
kiritou has writtennormalement non , sauf, peut -être en cas d'infirmerie pl...
je me souviens d'un numero 34, il est toujours là?
Merci jibon ;) C'est vrai que ma question etait un peu débile mais ce joueur avait fait gagner son équipe grâce à 2-3 percées bien senties lors d'un match contre bagneux. Maintenant, c'est vrai que les numéros changent d'un dimanche à l'autre et que les joueurs changent d'une année sur l'autre aussi :/

Votre avis ?

et voila, on va encore perdre. Si ca continue, on va pas venir a armentiere lol. Sinon ris est assez jeunes et ses objectif en a est la qualif et passer les 64 minimums. Pour la b qualif et faire aussi bien que l annee derniere les 1/8. Apres, on sait que ca sera tendu car la guillotine est bien proche. Sinon, la semaine prochaine je vous expliquerai le jeu des pronos que je vous propose de faire cette annee. Tu pourras etre encore plus precis entre2chaises

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has writtenet voila, on va encore perdre. Si ca continue, on va pas venir a armentiere lol. Sinon ris est assez...
tu vas nous manquer John avec tes pronos et ta bande d'alcoolos !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has written
Jon le scottish has writtenet voila, on va encore perdre. Si ca continue, on va pas venir a armentie...
tu vas nous manquer John avec tes pronos et ta bande d'alcoolos !
Tu pourras jouer l homme. Je suis sur que tu auras de meilleurs resultats sans le massif hahaha.

Votre avis ?

Je vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) Bonus - 15 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Jon le scottish has writtenJe vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le res...
et si y a des matchs nuls?

Votre avis ?

Login / Sign up