Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Jon le scottish3600 msgpm
calimuxoback has written
Jon le scottish has writtenJe vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, r...
et si y a des matchs nuls?
Bah, si tu as donné un match nul : 5 pts si c'est un match nul (car bonne différence de point. Dans ce cas là, zéro). 10 pts si c'est le bon

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
cool c'est donc parti :D

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Jon le scottish has written
calimuxoback has written
Jon le scottish has writtenJe vous propose de gérer un jeu de pronostique de...
et si y a des matchs nuls?
Bah, si tu as donné un match nul : 5 pts si c'est un match nul (car bonne différence de point. Dans ce cas là, zéro). 10 pts si c'est le bon
en fait c'est si tu as tous les bons pronostics.... mais je vois que t as plus trop d humour mon ptit jon ;-)

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 10 / 16 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 14 / 19 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 9 / 12 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 18 / 21 RUEIL - RED STAR: 12 / 17 Voilà pour moi

Votre avis ?

entre2chaise9 msgpm
THE MULE has writtenBETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 10 / 16 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 14 / 19 GOUSSAINVILLE GONESSE - AN...
Il fait pas bon recevoir pour la 1ére journée :D

Votre avis ?

calimuxoback has written
calimuxoback has written et si y a des matchs nuls?
en fait c'est si tu as tous les bons pronostics.... mais je vois que t as plus trop d humour mon ptit jon ;-)
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! C'était de l'humour !!!!! C'est beau un gros pilard subtil :lol::lol::lol:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
[url]http://fr.wiktionary.org/wiki/subtilit%C3%A9[/url] Nom commun Singulier Pluriel subtilité /syb.ti.li.te/ subtilités /syb.ti.li.te/ subtilité féminin 1. Caractère de ce qui est subtil, aux divers sens du mot. * La subtilité des atomes, des parties de la matière. - La subtilité de l’air. - La subtilité d’un poison. - La subtilité des sens. * Il reconnut, quoique rien ne soit défini en Grèce, […] que lutter de subtilité avec les Grecs, c’était s’exposer à être vaincu. (Anonyme, Grèce. - Administration intérieure, Revue des Deux Mondes, 1829, tome 1) * Dennis incarne la subtilité. 2. (Surtout au pluriel) Distinctions, raisonnements qui sont trop raffinés et qui échappent à l’intelligence. * Je ne suis point la dupe de ses subtilités. - De pareilles subtilités sont indignes de lui.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
merci de ces précisions :lol: tu es un distingué linguiste :P

Votre avis ?

calimuxoback has written[url]http://fr.wiktionary.org/wiki/subtilit%C3%A9[/url] Nom commun Singulier Pluriel subtilité /syb....
hahaha ! Pardon, j'ai fait un lapsus. Il aurait fallu plutôt dire : "C'est beau un gros pilard...qui sait lire et qui a de l'humour " :lol::lol::lol: Cali, je ferai attention la prochaine fois ;) :D

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Jamiroquay has writtencool c'est donc parti :D
Oui, John le Malgash, modérateur de ce forum, est en transit, c'est donc en effet parti...:lol:

Votre avis ?

1jour160 msgpm
transit intestinal ???

Votre avis ?

Purée, ça dort ce forum...j'espère que nous nous réveillerons en septembre ;)

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Qu'est-ce que tu veux qu'on dise??? Nous Marcquois, on connait pas une équipe...:rolleyes: Quelques vieilles connaissances, mais les équipes d'il y a 5 ans ne sont certainement plus les mêmes aujourd'hui! Nous on joue exempt :D et on est content de ne pas commencer par une défaite...Ca nous changera de la saison dernière!!!

Votre avis ?

Zeu has writtenQu'est-ce que tu veux qu'on dise??? Nous Marcquois, on connait pas une équipe...:rolleyes: Quelques ...
Tu connais la Machine qui est venu chez vous y'a 4 ans de Ris.... On est tous comme lui :lol::lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Aussi débile ...

Votre avis ?

air_one25 msgpm
BETHUNE - PONTAULT COMBAULT: 09 / 22 [quote]+13[/quote] ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12 / 16 [quote]+4[/quote] GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 14 / 12 [quote]+2[/quote] VIRY CHATILLON - PLAISIR: 19 / 09 [quote]+10[/quote] RUEIL - RED STAR: 15 / 07 [quote]+8[/quote] Vivement le 12 Sept

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Zeu has writtenQu'est-ce que tu veux qu'on dise??? Nous Marcquois, on connait pas une équipe...:roll...
Tu connais la Machine qui est venu chez vous y'a 4 ans de Ris.... On est tous comme lui :lol::lol::lol::lol:;)
Oui je connais la Machine...J'ai joué un moment avec lui moi en 9 lui en 10!!! Qu'est-ce qu'on a pu déconner avec lui... Il nous avait tenté un drop à 50-0!!!

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
c'est bien lui :D

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Ce mec est fantastique ....

Votre avis ?

rugby9310 msgpm
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 13 / 20 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12 / 15 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 10 / 18 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 17 / 22 RUEIL - RED STAR: 13 / 20

Votre avis ?

Login / Sign up