calimuxoback has writtenBah, si tu as donné un match nul : 5 pts si c'est un match nul (car bonne différence de point. Dans ce cas là, zéro). 10 pts si c'est le bonJon le scottish has writtenJe vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, r...et si y a des matchs nuls?
Votre avis ?
cool c'est donc parti :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenen fait c'est si tu as tous les bons pronostics.... mais je vois que t as plus trop d humour mon ptit jon ;-)calimuxoback has writtenBah, si tu as donné un match nul : 5 pts si c'est un match nul (car bonne différence de point. Dans ce cas là, zéro). 10 pts si c'est le bonJon le scottish has writtenJe vous propose de gérer un jeu de pronostique de...et si y a des matchs nuls?
Votre avis ?
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 10 / 16
ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 14 / 19
GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 9 / 12
VIRY CHATILLON - PLAISIR: 18 / 21
RUEIL - RED STAR: 12 / 17
Voilà pour moi
Votre avis ?
THE MULE has writtenBETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 10 / 16 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 14 / 19 GOUSSAINVILLE GONESSE - AN...Il fait pas bon recevoir pour la 1ére journée :D
Votre avis ?
calimuxoback has writtenhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! C'était de l'humour !!!!! C'est beau un gros pilard subtil :lol::lol::lol:Jon le scottish has writtenen fait c'est si tu as tous les bons pronostics.... mais je vois que t as plus trop d humour mon ptit jon ;-)calimuxoback has written et si y a des matchs nuls?Bah, si tu as donné un match nul : 5 pts si c'est un match nul (car bonne différence de point. Dans ce cas là, zéro). 10 pts si c'est le bon
Votre avis ?
[url]http://fr.wiktionary.org/wiki/subtilit%C3%A9[/url]
Nom commun
Singulier Pluriel
subtilité
/syb.ti.li.te/ subtilités
/syb.ti.li.te/
subtilité féminin
1. Caractère de ce qui est subtil, aux divers sens du mot.
* La subtilité des atomes, des parties de la matière. - La subtilité de l’air. - La subtilité d’un poison. - La subtilité des sens.
* Il reconnut, quoique rien ne soit défini en Grèce, […] que lutter de subtilité avec les Grecs, c’était s’exposer à être vaincu. (Anonyme, Grèce. - Administration intérieure, Revue des Deux Mondes, 1829, tome 1)
* Dennis incarne la subtilité.
2. (Surtout au pluriel) Distinctions, raisonnements qui sont trop raffinés et qui échappent à l’intelligence.
* Je ne suis point la dupe de ses subtilités. - De pareilles subtilités sont indignes de lui.
Votre avis ?
merci de ces précisions :lol:
tu es un distingué linguiste :P
Votre avis ?
calimuxoback has written[url]http://fr.wiktionary.org/wiki/subtilit%C3%A9[/url] Nom commun Singulier Pluriel subtilité /syb....hahaha ! Pardon, j'ai fait un lapsus. Il aurait fallu plutôt dire : "C'est beau un gros pilard...qui sait lire et qui a de l'humour " :lol::lol::lol: Cali, je ferai attention la prochaine fois ;) :D
Votre avis ?
Jamiroquay has writtencool c'est donc parti :DOui, John le Malgash, modérateur de ce forum, est en transit, c'est donc en effet parti...:lol:
Votre avis ?
transit intestinal ???
Votre avis ?
Purée, ça dort ce forum...j'espère que nous nous réveillerons en septembre ;)
Votre avis ?
Qu'est-ce que tu veux qu'on dise???
Nous Marcquois, on connait pas une équipe...:rolleyes:
Quelques vieilles connaissances, mais les équipes d'il y a 5 ans ne sont certainement plus les mêmes aujourd'hui!
Nous on joue exempt :D et on est content de ne pas commencer par une défaite...Ca nous changera de la saison dernière!!!
Votre avis ?
Zeu has writtenQu'est-ce que tu veux qu'on dise??? Nous Marcquois, on connait pas une équipe...:rolleyes: Quelques ...Tu connais la Machine qui est venu chez vous y'a 4 ans de Ris.... On est tous comme lui :lol::lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
Aussi débile ...
Votre avis ?
BETHUNE - PONTAULT COMBAULT: 09 / 22 [quote]+13[/quote]
ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12 / 16 [quote]+4[/quote]
GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 14 / 12 [quote]+2[/quote]
VIRY CHATILLON - PLAISIR: 19 / 09 [quote]+10[/quote]
RUEIL - RED STAR: 15 / 07 [quote]+8[/quote]
Vivement le 12 Sept
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenOui je connais la Machine...J'ai joué un moment avec lui moi en 9 lui en 10!!! Qu'est-ce qu'on a pu déconner avec lui... Il nous avait tenté un drop à 50-0!!!Zeu has writtenQu'est-ce que tu veux qu'on dise??? Nous Marcquois, on connait pas une équipe...:roll...Tu connais la Machine qui est venu chez vous y'a 4 ans de Ris.... On est tous comme lui :lol::lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
c'est bien lui :D
Votre avis ?
Ce mec est fantastique ....
Votre avis ?
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 13 / 20
ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12 / 15
GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 10 / 18
VIRY CHATILLON - PLAISIR: 17 / 22
RUEIL - RED STAR: 13 / 20
Votre avis ?