Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

le jeu au pied487 msgpm
changer d'air Ok, mais vu le nombre de clubs qui annoncent des ex joueurs de Vitry, ce club soit n'a plus personne ou ils ont recruté 50 joueurs:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
oui mais les recrues c'est en novembre qu'on sait si elles sont présentes ou pas :D

Votre avis ?

coifmule30 msgpm
ris à gagner au loto ça y va au recrutement

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
grave avec 60000000000000000000000000000000000000001 $de plus dans les caisses on a moyen de choisir nos joueur :D

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Ris très actif au mercato a priori

Votre avis ?

yalah137 msgpm
un prono pour la qualif ds la poule? 1 marcq 2 pontault 3 ris 4 red star 5 plaisir 6 antony 7 viry 8 rueil 9 armentière 10 bethune 11 gonesse

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
On le répète, à Marcq, on joue le maintien cette année...Certes, nous descendons de Fédérale 2, mais avons perdu entre 30 et 50% de l'effectif et quasi pas de recrues...Donc une 4ème ou 5ème place irait très bien!!!

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ;-)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
calimuxoback has writtenRis très actif au mercato a priori
c'est surtout qu'il ya des années où (ok ok) tu cherches et t'as rien et des années où (oui je sais) tu ne demandes rien et tout le monde vient chez toi, on a du bol pour nous c'est cette année :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ça peut être une raison mais je vois une autre raison : lorsque vous faites une bonne saison avec de bons résultats en poule et un parcours intéressant en phases finales, ça attire des joueurs qui veulent s'essayer au sein d'un bon groupe. De plus ça aide bien à recruter.

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
bah nous à ponto 3 à 4 joueurs de la première qui partent et 3 ou 4 qui sont arrivés, mercato tranquille

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Nous on a un départ mais avec en plus les jeunes qui montent on devrait avoir un groupe similaire voir un peu mieux avec le retour de 2 joueurs partie l'année dernière

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Jamiroquay has written
c'est surtout qu'il ya des années où (ok ok) tu cherches et t'as rien et des années où (oui je sais) tu ne demandes rien et tout le monde vient chez toi, on a du bol pour nous c'est cette année :D
Moi je vois encore une autre raison, un bon club, un bon paquet de fetard (et alcoolique !!! ), et surtout des 3emes mi-temps énormes !!! :P Sinon jon t'as rechaussé pour la saison??

Votre avis ?

japeloup38 msgpm
des nouvelles regles cette année ?

Votre avis ?

benoitlemar21 msgpm
calimuxoback has writtenbah nous à ponto 3 à 4 joueurs de la première qui partent et 3 ou 4 qui sont arrivés, mercato tranqu...
Des noms et des postes ?

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
je suis pas une balance :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La poutre has written
Jamiroquay has written
Moi je vois encore une autre raison, un bon club, un bon paquet de fetard (et alcoolique !!! ), et surtout des 3emes mi-temps énormes !!! :P Sinon jon t'as rechaussé pour la saison??
Non ou vite fait quand il y aura besoin. Mais je le pense pas trop vu les jeunes qu'il y a ;) Je prends l'entraînement des cadets

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
calimuxoback has writtenje suis pas une balance :D
Tu es prêt à venir jouer contre la jeune horde rissoise et boire des bières avec des plus vieux ? :lol::cool:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Jon le scottish has written
calimuxoback has writtenje suis pas une balance :D
Tu es prêt à venir jouer contre la jeune horde rissoise et boire des bières avec des plus vieux ? :lol::cool:
Oh que oui mais plus vieux que moi je sais pas ;-)

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Jon le scottish has written
La poutre has written
Jamiroquay has written c'est surtout qu'il ya des années où (ok ok) tu cherches...
Non ou vite fait quand il y aura besoin. Mais je le pense pas trop vu les jeunes qu'il y a ;) Je prends l'entraînement des cadets
eh, jon, on pourrait peut ètre s'organiser un match cadets ris-ponto début septembre histoire de préparer les évaluations teulière ?

Votre avis ?

Login / Sign up