L'homme de l'ombre has writtenBon allez je mets une petite piéce sur Ris dans les 3 premiers ! ils ont de toute façon interdiction...Si vous descendez, rien ne les retiens :P
Votre avis ?
loeil has writtenhéhé.... on en reparleras en fin d'année... mais nous ce qu'on veut c'est jouer contre Ris... donc si ils montent on va être obligé de faire la même... (il va falloir que je recrute un magicien)L'homme de l'ombre has writtenBon allez je mets une petite piéce sur Ris dans les 3 premiers ! ils o...Si vous descendez, rien ne les retiens :P
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenUn magicien...pour que Ris monte aussi car c'est pas gagné de monter quand même...loeil has writtenhéhé.... on en reparleras en fin d'année... mais nous ce qu'on veut c'est jouer contre Ris... donc si ils montent on va être obligé de faire la même... (il va falloir que je recrute un magicien)L'homme de l'ombre has writtenBon allez je mets une petite piéce sur Ris dans les 3...Si vous descendez, rien ne les retiens :P
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenarrête vous êtes tous protéinés. des vrais avions à Ris...L'homme de l'ombre has writtenUn magicien...pour que Ris monte aussi car c'est pas gagné de monter quand même...loeil has written Si vous descendez, rien ne les retiens :Phéhé.... on en reparleras en fin d'année... mais nous ce qu'on veut c'est jouer contre Ris... donc si ils montent on va être obligé de faire la même... (il va falloir que je recrute un magicien)
Votre avis ?
jibon has writtenAvions, avions pas les plus gros non plus....Ponto a gardé les A380, hein Cali ;)Jon le scottish has writtenarrête vous êtes tous protéinés. des vrais avions à Ris...L'homme de l'ombre has written héhé.... on en reparleras en fin d'année.....Un magicien...pour que Ris monte aussi car c'est pas gagné de monter quand même...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenA180 peut être pas mais 2 à 3 hercules C130 et quelques petits Cessna ;-)jibon has writtenAvions, avions pas les plus gros non plus....Ponto a gardé les A380, hein Cali ;)Jon le scottish has written Un magicien...pour que Ris monte aussi car c'est pas ga...arrête vous êtes tous protéinés. des vrais avions à Ris...
Votre avis ?
calimuxoback has writtenet derrière, une escadrille de spitfire :PJon le scottish has writtenA180 peut être pas mais 2 à 3 hercules C130 et quelques petits Cessna ;-)jibon has written arrête vous êtes tous protéinés. des vrais avions à Ris...Avions, avions pas les plus gros non plus....Ponto a gardé les A380, hein Cali ;)
Votre avis ?
pontellois has writtenPas de "zéros" à Ponto ....calimuxoback has writtenet derrière, une escadrille de spitfire :PJon le scottish has written Avions, avions pas les plus gros non plus....Pon...A180 peut être pas mais 2 à 3 hercules C130 et quelques petits Cessna ;-)
Votre avis ?
doublemetre has writtenAllez Papy rentre à la base, il n'y a pas de zéros à l'horizon.pontellois has writtenPas de "zéros" à Ponto ....calimuxoback has written A180 peut être pas mais 2 à 3 hercules C130 et quelqu...et derrière, une escadrille de spitfire :P
Votre avis ?
quelque resultat des matchs amicaux des equipes de cette poule ????
Votre avis ?
red star 45 espoire du stade français 0
Votre avis ?
et bé!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
avec un score comme ca t'es sur qu'ils ont pas envoyé les mini poussins ???
Votre avis ?
ce
coifmule has writtenred star 45 espoire du stade français 0ce n etais pas les desespoire du stade mec ????? ta jouer toi ????
Votre avis ?
coifmule has writtenred star 45 espoirs du stade français 0Petit correction les espoirs du Stade on joués contre l'équipe première de l'ACBB , et l'équipe 1 du Red Star à jouée contre l'équipe 2 de l'ACBB Resultats : SF 3 essais à 2 ACBB(1) :Red Star 2.2 ACBB(2) RÉSULTATS A CONFIRMER !!!
Votre avis ?
coifmule, je ne sais pas ce qu'il prend, mais ca doit ètre bon :P
Votre avis ?
en tout cas pour nous stage ce week end et match contre noisy ce dimanche
Votre avis ?
ah oui tout de suite la 2 de l'ACBB (sans leur faire injure) c'est pas les espoirs du SF
Votre avis ?
Coifmule...magnifique :lol:
Tu es fous Kantoune, La B de Boulogne elle est énorme avec le poulpe :cool:
Votre avis ?
peut etre il sont gros c possible je remets pas ca en question :p:p
Votre avis ?