pascal77 has writtenOuai, ça serait pas mal ! tu m'envoies ton phone en mp, je vais en parler lundi à l'entrainement et je te tiens au courant. Donnes moi tes proposition de jours, ok ?Jon le scottish has writteneh, jon, on pourrait peut ètre s'organiser un match cadets ris-ponto début septembre histoire de préparer les évaluations teulière ?La poutre has written Moi je vois encore une autre raison, un bon club, u...Non ou vite fait quand il y aura besoin. Mais je le pense pas trop vu les jeunes qu'il y a ;) Je prends l'entraînement des cadets
Votre avis ?
Tu les fait quand les évals dans ton CD?
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenTu les fait quand les évals dans ton CD?le comité a annoncé le 18 septembre . lieux à confirmer .
Votre avis ?
pascal77 has writtenet la semaine après aussi, non ?le jeu au pied has writtenTu les fait quand les évals dans ton CD?le comité a annoncé le 18 septembre . lieux à confirmer .
Votre avis ?
Jon le scottish has writtennon, la liste des clubs retenus en teulière A et B sera envoyée par les CRT au CIFR le 20/09pascal77 has writtenet la semaine après aussi, non ?le jeu au pied has writtenTu les fait quand les évals dans ton CD?le comité a annoncé le 18 septembre . lieux à confirmer .
Votre avis ?
pontellois has writtenMerci de l'infoJon le scottish has writtennon, la liste des clubs retenus en teulière A et B sera envoyée par les CRT au CIFR le 20/09pascal77 has written le comité a annoncé le 18 septembre . lieux à confir...et la semaine après aussi, non ?
Votre avis ?
quelques infos pour faire vivre le forum. Vous faites quoi comme match amical ? Nous entrainement dirige avec nos potes du massif...plus pour boire lol et match contre la vga la semaine apres
Votre avis ?
Nous à Rueil, on rencontre l'OPXV en match de prépa le 4 sept.
Votre avis ?
Hier : Marcq- Frameries (Champion Belge)
Victoire de Marcq grace à la profondeur de banc que n'avait pas Frameries et l'exploi du jeune talent Hugot Hallender
Votre avis ?
alexcoin has writtenHier : Marcq- Frameries (Champion Belge) Victoire de Marcq grace à la profondeur de banc que n'avait...Oui énormissime...sans parler de la performance de haut niveau du nouveau numéro 9 Wambreladze et la densité physique du 4 Wauquier!!! Du très lourd cette année...:D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenquelques infos pour faire vivre le forum. Vous faites quoi comme match amical ? Nous entrainement di...au red star match contre la b de l acbb le 29 et val d europe le 3 et match sans oppo le 12 contre rueil !!!
Votre avis ?
Zeu has writtenPar contre prestation plus que décevante des 2 leaders naturels du groupe! le demi de mêlée Oyarzun très très juste physiquement, ainsi que l'éternel espoir du club, le polyvalent (pour ne pas dire bouche trous) : Gerard!:Palexcoin has writtenHier : Marcq- Frameries (Champion Belge) Victoire de Marcq grace à la profondeur...Oui énormissime...sans parler de la performance de haut niveau du nouveau numéro 9 Wambreladze et la densité physique du 4 Wauquier!!! Du très lourd cette année...:D
Votre avis ?
hé bé dis donc si c'est pas beau cette descente de joueurs...miam qu'est ce que ca va etre quand votre équipe va perdre...les oreilles de certains vont siffler :)
Votre avis ?
Allo, y'a quelqu'un dans la poule :lol:
c'est pas moi en tout les cas ;):lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il faut croire que tout le monde est encore en vacances :cool:
Votre avis ?
c'est triste
Votre avis ?
En réserve, quelles équipes joueront à 12 toute la saison??
Votre avis ?
plopy has writtenEn réserve, quelles équipes joueront à 12 toute la saison??Normalement sur le secteur Nord Est en phase préliminaire, les équipes réserves jouent à 15, à 12 ça doit faire un effectif incomplet.
Votre avis ?
Entrainement-match entre Ris et le Massif : 5 essai à 2.
première mi-temps : 2-2 .
Deux groupes mixtes. De belles choses de chaque côté mais aussi des choses à travailler.
Fête sympa après comme d'hab :cool:
Votre avis ?
Bon allez je mets une petite piéce sur Ris dans les 3 premiers ! ils ont de toute façon interdiction de monter tant que le Massif est en F3... donc ils ne monteront pas cette année !
Votre avis ?