Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Jon le scottish3600 msgpm
pascal77 has written
Jon le scottish has written
La poutre has written Moi je vois encore une autre raison, un bon club, u...
Non ou vite fait quand il y aura besoin. Mais je le pense pas trop vu les jeunes qu'il y a ;) Je prends l'entraînement des cadets
eh, jon, on pourrait peut ètre s'organiser un match cadets ris-ponto début septembre histoire de préparer les évaluations teulière ?
Ouai, ça serait pas mal ! tu m'envoies ton phone en mp, je vais en parler lundi à l'entrainement et je te tiens au courant. Donnes moi tes proposition de jours, ok ?

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Tu les fait quand les évals dans ton CD?

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
le jeu au pied has writtenTu les fait quand les évals dans ton CD?
le comité a annoncé le 18 septembre . lieux à confirmer .

Votre avis ?

pascal77 has written
et la semaine après aussi, non ?

Votre avis ?

pontellois45 msgpm
pascal77 has written
non, la liste des clubs retenus en teulière A et B sera envoyée par les CRT au CIFR le 20/09

Votre avis ?

pontellois has written
pascal77 has written le comité a annoncé le 18 septembre . lieux à confir...
non, la liste des clubs retenus en teulière A et B sera envoyée par les CRT au CIFR le 20/09
Merci de l'info

Votre avis ?

quelques infos pour faire vivre le forum. Vous faites quoi comme match amical ? Nous entrainement dirige avec nos potes du massif...plus pour boire lol et match contre la vga la semaine apres

Votre avis ?

yb206 msgpm
Nous à Rueil, on rencontre l'OPXV en match de prépa le 4 sept.

Votre avis ?

alexcoin4 msgpm
Hier : Marcq- Frameries (Champion Belge) Victoire de Marcq grace à la profondeur de banc que n'avait pas Frameries et l'exploi du jeune talent Hugot Hallender

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
alexcoin has writtenHier : Marcq- Frameries (Champion Belge) Victoire de Marcq grace à la profondeur de banc que n'avait...
Oui énormissime...sans parler de la performance de haut niveau du nouveau numéro 9 Wambreladze et la densité physique du 4 Wauquier!!! Du très lourd cette année...:D

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
Jon le scottish has writtenquelques infos pour faire vivre le forum. Vous faites quoi comme match amical ? Nous entrainement di...
au red star match contre la b de l acbb le 29 et val d europe le 3 et match sans oppo le 12 contre rueil !!!

Votre avis ?

tibooo22 msgpm
Zeu has written
alexcoin has writtenHier : Marcq- Frameries (Champion Belge) Victoire de Marcq grace à la profondeur...
Oui énormissime...sans parler de la performance de haut niveau du nouveau numéro 9 Wambreladze et la densité physique du 4 Wauquier!!! Du très lourd cette année...:D
Par contre prestation plus que décevante des 2 leaders naturels du groupe! le demi de mêlée Oyarzun très très juste physiquement, ainsi que l'éternel espoir du club, le polyvalent (pour ne pas dire bouche trous) : Gerard!:P

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
hé bé dis donc si c'est pas beau cette descente de joueurs...miam qu'est ce que ca va etre quand votre équipe va perdre...les oreilles de certains vont siffler :)

Votre avis ?

Allo, y'a quelqu'un dans la poule :lol: c'est pas moi en tout les cas ;):lol::lol::lol:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Il faut croire que tout le monde est encore en vacances :cool:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
c'est triste

Votre avis ?

plopy21 msgpm
En réserve, quelles équipes joueront à 12 toute la saison??

Votre avis ?

loeil637 msgpm
plopy has writtenEn réserve, quelles équipes joueront à 12 toute la saison??
Normalement sur le secteur Nord Est en phase préliminaire, les équipes réserves jouent à 15, à 12 ça doit faire un effectif incomplet.

Votre avis ?

Entrainement-match entre Ris et le Massif : 5 essai à 2. première mi-temps : 2-2 . Deux groupes mixtes. De belles choses de chaque côté mais aussi des choses à travailler. Fête sympa après comme d'hab :cool:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon allez je mets une petite piéce sur Ris dans les 3 premiers ! ils ont de toute façon interdiction de monter tant que le Massif est en F3... donc ils ne monteront pas cette année !

Votre avis ?

Login / Sign up