Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

air_one25 msgpm
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 14-19 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 9-17 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 15-12 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 17-10 RUEIL - RED STAR: 16-8

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bobiforever has writtenQUELQU UN PEUT IL ME DIRE LE NOMBRE D' équipe relégué dans la poule de ris en fin de saison 2010/201...
6, dans chaque poule.

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 7-12 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 6-24 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 7-17 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 7-15 RUEIL - RED STAR: 25-24

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 9-22 ponto solide ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 10-19 la horde est solide aussi GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 8-15 antony tjrs present VIRY CHATILLON - PLAISIR: 10-22 difficile pour viry mais j'espere me tromper RUEIL - RED STAR: -12-18 red star belle petite equipe ( connait pas l'equipe de reuil ) bon match a ts et tres bonne reprise avec ce temp de mer2 !!!! :-)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 9-18 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12-17 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12-16 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 20-10 RUEIL - RED STAR: 22-19

Votre avis ?

Ayant des soucis net en ce moment je vous donnerez le plus rapidement possible les résultats de la première journée. De plus dès lundi vous pouvez partir sur la seconde journée de pronos. Ne m'attendez pas. Allez Ris !!!

Votre avis ?

Jon le scottish has writtenAyant des soucis net en ce moment je vous donnerez le plus rapidement possible les résultats de la p...
quelle idee d'aller habiter le marais !!!!! la connexion est pas bonne :-)) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/img]

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
steph le pillier has written
Jon le scottish has writtenAyant des soucis net en ce moment je vous donnerez le plus rapidement pos...
quelle idee d'aller habiter le marais !!!!! la connexion est pas bonne :-)) [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/url]
EN plus y a une boîte sympa juste à côté de chez lui, LE DEPOT :lol:

Votre avis ?

pontellois45 msgpm
calimuxoback has written
steph le pillier has written
Jon le scottish has writtenAyant des soucis net en ce moment je vous don...
quelle idee d'aller habiter le marais !!!!! la connexion est pas bonne :-)) [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/url]
EN plus y a une boîte sympa juste à côté de chez lui, LE DEPOT :lol:
t'as l'air de bien connaitre, cali :P

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
oui c'était pas très loin d'un petit club sympa nommé le fortyone

Votre avis ?

Erico283 msgpm
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 09-18 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12-25 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 15-25 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 18-15 RUEIL - RED STAR: 18-14

Votre avis ?

bon match a mes potes de la horde !!!!!! la saison est lancer armentieres , il faut remplir le bar car john est du deplacement :lol:;)

Votre avis ?

steph le pillier has writtenbon match a mes potes de la horde !!!!!! la saison est lancer armentieres , il faut remplir le bar c...
Et non mon steph je n y serai pas...stage avec mes petits cadets...forza la horde

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Pourtant j'ai souvenir d'une chouille sympa dans leur club house après s'est fait insulter par les mamies tout au long de la partie ... c'etait super sympa, malgré une défaite il me semble

Votre avis ?

ouai, c'était bien cool. Sinon, je trouve ça bizarre que les gonzs de Pontault connaissent aussi bien le marais :lol::lol::lol:

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 12 - 25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 16-18 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12-15 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 20-18 RUEIL - RED STAR: 20-20

Votre avis ?

Purée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes cette année :lol:

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
Jon le scottish has writtenPurée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes cette année :lol:
et moi je peux svp ?

Votre avis ?

marcoedr has written
Jon le scottish has writtenPurée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes cette année :lol:
et moi je peux svp ?
Toi, on ne peux rien te refuser mon petit marco :cool:

Votre avis ?

Jon le scottish has written
steph le pillier has writtenbon match a mes potes de la horde !!!!!! la saison est lancer armentiere...
Et non mon steph je n y serai pas...stage avec mes petits cadets...forza la horde
bon stage ma poule !!!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0082.gif[/img] mais doucement sur la formation ;) forme des jeunes gaillards pour la prochaine releve dans 5 a 6 ans !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up