BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 14-19
ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 9-17
GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 15-12
VIRY CHATILLON - PLAISIR: 17-10
RUEIL - RED STAR: 16-8
Votre avis ?
bobiforever has writtenQUELQU UN PEUT IL ME DIRE LE NOMBRE D' équipe relégué dans la poule de ris en fin de saison 2010/201...6, dans chaque poule.
Votre avis ?
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 7-12
ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 6-24
GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 7-17
VIRY CHATILLON - PLAISIR: 7-15
RUEIL - RED STAR: 25-24
Votre avis ?
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 9-22 ponto solide
ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 10-19 la horde est solide aussi
GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 8-15 antony tjrs present
VIRY CHATILLON - PLAISIR: 10-22 difficile pour viry mais j'espere me tromper
RUEIL - RED STAR: -12-18 red star belle petite equipe ( connait pas l'equipe de reuil )
bon match a ts et tres bonne reprise avec ce temp de mer2 !!!! :-)
Votre avis ?
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 9-18
ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12-17
GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12-16
VIRY CHATILLON - PLAISIR: 20-10
RUEIL - RED STAR: 22-19
Votre avis ?
Ayant des soucis net en ce moment je vous donnerez le plus rapidement possible les résultats de la première journée.
De plus dès lundi vous pouvez partir sur la seconde journée de pronos. Ne m'attendez pas.
Allez Ris !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAyant des soucis net en ce moment je vous donnerez le plus rapidement possible les résultats de la p...quelle idee d'aller habiter le marais !!!!! la connexion est pas bonne :-)) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/img]
Votre avis ?
steph le pillier has writtenEN plus y a une boîte sympa juste à côté de chez lui, LE DEPOT :lol:Jon le scottish has writtenAyant des soucis net en ce moment je vous donnerez le plus rapidement pos...quelle idee d'aller habiter le marais !!!!! la connexion est pas bonne :-)) [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/url]
Votre avis ?
calimuxoback has writtent'as l'air de bien connaitre, cali :Psteph le pillier has writtenEN plus y a une boîte sympa juste à côté de chez lui, LE DEPOT :lol:Jon le scottish has writtenAyant des soucis net en ce moment je vous don...quelle idee d'aller habiter le marais !!!!! la connexion est pas bonne :-)) [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/url]
Votre avis ?
oui c'était pas très loin d'un petit club sympa nommé le fortyone
Votre avis ?
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 09-18
ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12-25
GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 15-25
VIRY CHATILLON - PLAISIR: 18-15
RUEIL - RED STAR: 18-14
Votre avis ?
bon match a mes potes de la horde !!!!!!
la saison est lancer
armentieres , il faut remplir le bar car john est du deplacement :lol:;)
Votre avis ?
steph le pillier has writtenbon match a mes potes de la horde !!!!!! la saison est lancer armentieres , il faut remplir le bar c...Et non mon steph je n y serai pas...stage avec mes petits cadets...forza la horde
Votre avis ?
Pourtant j'ai souvenir d'une chouille sympa dans leur club house après s'est fait insulter par les mamies tout au long de la partie ... c'etait super sympa, malgré une défaite il me semble
Votre avis ?
ouai, c'était bien cool.
Sinon, je trouve ça bizarre que les gonzs de Pontault connaissent aussi bien le marais :lol::lol::lol:
Votre avis ?
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 12 - 25
ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 16-18
GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12-15
VIRY CHATILLON - PLAISIR: 20-18
RUEIL - RED STAR: 20-20
Votre avis ?
Purée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes cette année :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPurée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes cette année :lol:et moi je peux svp ?
Votre avis ?
marcoedr has writtenToi, on ne peux rien te refuser mon petit marco :cool:Jon le scottish has writtenPurée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes cette année :lol:et moi je peux svp ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenbon stage ma poule !!!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0082.gif[/img] mais doucement sur la formation ;) forme des jeunes gaillards pour la prochaine releve dans 5 a 6 ans !!!!steph le pillier has writtenbon match a mes potes de la horde !!!!!! la saison est lancer armentiere...Et non mon steph je n y serai pas...stage avec mes petits cadets...forza la horde
Votre avis ?