Jon le scottish has writtenBETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 12 -23ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 16-22 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12-15 VIRY CHATILLON - PLAISIR:12-18 RUEIL - RED STAR: 20-09 --------------------------------------------------------------------------------marcoedr has writtenToi, on ne peux rien te refuser mon petit marco :cool:Jon le scottish has writtenPurée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes ...et moi je peux svp ?
Votre avis ?
Monsieur Marco vous ferez un effort dans le saut de ligne, c'est le bordel votre copie, on a l'impression que Bethune a fusionné avec Pontault, çà va en faire du monde dans le marais a force...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenMonsieur Marco vous ferez un effort dans le saut de ligne, c'est le bordel votre copie, on a l'impre...C'est vrai ça !!! ça facilite pas la gestion des pronos...;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEt encore vous imaginez pas les entrainements, un coup a bethune un coup a ponto faut pas se tromper de stadeL'homme de l'ombre has writtenMonsieur Marco vous ferez un effort dans le saut de ligne, c'est le bo...C'est vrai ça !!! ça facilite pas la gestion des pronos...;)
Votre avis ?
calimuxoback has writtenc'est sur qu'une fois que tu es garré çà fait une trotte, si tu t'es planté de stade !Jon le scottish has writtenEt encore vous imaginez pas les entrainements, un coup a bethune un coup a ponto faut pas se tromper de stadeL'homme de l'ombre has writtenMonsieur Marco vous ferez un effort dans le...C'est vrai ça !!! ça facilite pas la gestion des pronos...;)
Votre avis ?
calimuxoback has writtenPurée, les remboursements kilométriques du club :rolleyes: Les sponsors, Stella et BMW :lol:Jon le scottish has writtenEt encore vous imaginez pas les entrainements, un coup a bethune un coup a ponto faut pas se tromper de stadeL'homme de l'ombre has writtenMonsieur Marco vous ferez un effort dans le...C'est vrai ça !!! ça facilite pas la gestion des pronos...;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenc'est fini BMW (ca n'allait pas bien sur le maillot, le logo n'était pas placé au bon endroit ;-))calimuxoback has writtenPurée, les remboursements kilométriques du club :rolleyes: Les sponsors, Stella et BMW :lol:Jon le scottish has writtenC'est vrai ça !!! ça facilite pas la gestion des ...Et encore vous imaginez pas les entrainements, un coup a bethune un coup a ponto faut pas se tromper de stade
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenc est bon les enfants je suis papy maintenant on pardonne ps pour les anciens du rce ce soir ag des veterans d epinay donc demain bobo tetecalimuxoback has writtenc'est sur qu'une fois que tu es garré çà fait une trotte, si tu t'es planté de stade !Jon le scottish has written C'est vrai ça !!! ça facilite pas la gestion des...Et encore vous imaginez pas les entrainements, un coup a bethune un coup a ponto faut pas se tromper de stade
Votre avis ?
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 6 - 25
ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 17-14
GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 29-25
VIRY CHATILLON - PLAISIR: 10-18
RUEIL - RED STAR: 10-12
Votre avis ?
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 9 - 22
ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 15 - 19
GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12 - 18
VIRY CHATILLON - PLAISIR: 15 - 9
RUEIL - RED STAR: 17 - 10
Votre avis ?
sponsorophil has writtenBETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 6 - 25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 17-14 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTON...Salut Sponso... J'espère te voir durant le match à Ris...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtendésolé jon mais j'ai racroché, usé par la saison derniére, peut être à marcq si j'y suis quand vous venez bonne saison au rissois !!sponsorophil has writtenBETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 6 - 25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 17-14 GOUSS...Salut Sponso... J'espère te voir durant le match à Ris...
Votre avis ?
sponsorophil has writtenMerci l ami. Dommage. Peut etre donc chez vous si je viensJon le scottish has writtendésolé jon mais j'ai racroché, usé par la saison derniére, peut être à marcq si j'y suis quand vous venez bonne saison au rissois !!sponsorophil has writtenBETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 6 - 25 ARMENTIERES...Salut Sponso... J'espère te voir durant le match à Ris...
Votre avis ?
JE PENSE QUE VIRY VA PAS SE FAIRE PLAISIR AUJOURDHUI!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
armentieres b 00-37 ris b
usro,usro,usro!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
a la mi-temps:
AMENTIERES A 03-10 RIS A:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
ARMENTIERES A 12-18 RIS A bonus pour les 2 equipes
USRO,USRO,USRO,allez allez!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
super on a QQ1 qui nous fait le score en temps reel ... on peu avoir une feuille de match aussi et un petit resume
en tout cas bravo au deux equipes ... attendons les autres scores pour voir
bravo les poulets de la horde
Votre avis ?
1jour has writtensuper on a QQ1 qui nous fait le score en temps reel ... on peu avoir une feuille de match aussi et u...gros match tres tres tres chaud (carton rouge)grosse equipes d'avants d'armentieres,bonus pour ris et bonus pour armentieres!!!!!bonne journee pour l'usro!!!!! en plus il y avait pas tout le monde( les 2 mecs de vitry,barbot,tony,philippe de massy) bravo les gars!!!!!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bon j'attendrais peut etre JLouis pour un petit resume sur le site ...
en tout cas bravo
Votre avis ?