Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

marcoedr424 msgpm
Jon le scottish has written
marcoedr has written
Jon le scottish has writtenPurée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes ...
et moi je peux svp ?
Toi, on ne peux rien te refuser mon petit marco :cool:
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 12 -23ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 16-22 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12-15 VIRY CHATILLON - PLAISIR:12-18 RUEIL - RED STAR: 20-09 --------------------------------------------------------------------------------

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Monsieur Marco vous ferez un effort dans le saut de ligne, c'est le bordel votre copie, on a l'impression que Bethune a fusionné avec Pontault, çà va en faire du monde dans le marais a force...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenMonsieur Marco vous ferez un effort dans le saut de ligne, c'est le bordel votre copie, on a l'impre...
C'est vrai ça !!! ça facilite pas la gestion des pronos...;)

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenMonsieur Marco vous ferez un effort dans le saut de ligne, c'est le bo...
Et encore vous imaginez pas les entrainements, un coup a bethune un coup a ponto faut pas se tromper de stade

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
calimuxoback has written
L'homme de l'ombre has writtenMonsieur Marco vous ferez un effort dans le...
Et encore vous imaginez pas les entrainements, un coup a bethune un coup a ponto faut pas se tromper de stade
c'est sur qu'une fois que tu es garré çà fait une trotte, si tu t'es planté de stade !

Votre avis ?

calimuxoback has written
L'homme de l'ombre has writtenMonsieur Marco vous ferez un effort dans le...
Purée, les remboursements kilométriques du club :rolleyes: Les sponsors, Stella et BMW :lol:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
calimuxoback has written
Jon le scottish has writtenC'est vrai ça !!! ça facilite pas la gestion des ...
Purée, les remboursements kilométriques du club :rolleyes: Les sponsors, Stella et BMW :lol:
c'est fini BMW (ca n'allait pas bien sur le maillot, le logo n'était pas placé au bon endroit ;-))

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
L'homme de l'ombre has written
calimuxoback has written
Jon le scottish has written C'est vrai ça !!! ça facilite pas la gestion des...
c'est sur qu'une fois que tu es garré çà fait une trotte, si tu t'es planté de stade !
c est bon les enfants je suis papy maintenant on pardonne ps pour les anciens du rce ce soir ag des veterans d epinay donc demain bobo tete

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 6 - 25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 17-14 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 29-25 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 10-18 RUEIL - RED STAR: 10-12

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 9 - 22 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 15 - 19 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12 - 18 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 15 - 9 RUEIL - RED STAR: 17 - 10

Votre avis ?

sponsorophil has writtenBETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 6 - 25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 17-14 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTON...
Salut Sponso... J'espère te voir durant le match à Ris...

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
sponsorophil has writtenBETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 6 - 25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 17-14 GOUSS...
désolé jon mais j'ai racroché, usé par la saison derniére, peut être à marcq si j'y suis quand vous venez bonne saison au rissois !!

Votre avis ?

sponsorophil has written
sponsorophil has writtenBETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 6 - 25 ARMENTIERES...
désolé jon mais j'ai racroché, usé par la saison derniére, peut être à marcq si j'y suis quand vous venez bonne saison au rissois !!
Merci l ami. Dommage. Peut etre donc chez vous si je viens

Votre avis ?

see63 msgpm
JE PENSE QUE VIRY VA PAS SE FAIRE PLAISIR AUJOURDHUI!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

see63 msgpm
armentieres b 00-37 ris b usro,usro,usro!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

see63 msgpm
a la mi-temps: AMENTIERES A 03-10 RIS A:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

see63 msgpm
ARMENTIERES A 12-18 RIS A bonus pour les 2 equipes USRO,USRO,USRO,allez allez!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

1jour160 msgpm
super on a QQ1 qui nous fait le score en temps reel ... on peu avoir une feuille de match aussi et un petit resume en tout cas bravo au deux equipes ... attendons les autres scores pour voir bravo les poulets de la horde

Votre avis ?

see63 msgpm
1jour has writtensuper on a QQ1 qui nous fait le score en temps reel ... on peu avoir une feuille de match aussi et u...
gros match tres tres tres chaud (carton rouge)grosse equipes d'avants d'armentieres,bonus pour ris et bonus pour armentieres!!!!!bonne journee pour l'usro!!!!! en plus il y avait pas tout le monde( les 2 mecs de vitry,barbot,tony,philippe de massy) bravo les gars!!!!!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

1jour160 msgpm
bon j'attendrais peut etre JLouis pour un petit resume sur le site ... en tout cas bravo

Votre avis ?

Login / Sign up