Tout d'abord, toutes mes condoléances au club de Marq et courage pour la suite.
PLAISIR - MARCQ : 12 - 10 BD
ANTONY - PONTO : 15 - 18 BD
RED STAR - BÉTHUNE : 18 - 09
RUEIL - ARMENTIÈRES : 21 - 09 BO
VIRY - EGG : 18 - 12
US RIS-ORANGIS Exempt
Votre avis ?
Courage à toute sa famille.
Votre avis ?
PLAISIR - MARCQ : 12 - 12
ANTONY - PONTO : 15 - 24
RED STAR - BÉTHUNE : 24 - 09
RUEIL - ARMENTIÈRES : 16 - 09
VIRY - EGG : 15 - 12
US RIS-ORANGIS Exempt
Votre avis ?
PLAISIR - MARCQ : 25-18 BD marq j'espère qu'ils resteront boire plein de binouses et qu'ils joueront moins bien qu'au match aller chez eux...
ANTONY - PONTO : 30-12 BO Antony, parce que j'aime pas ponto hahaha
et qu'Antony est agréable à jouer
RED STAR - BÉTHUNE : 15-16 BD, parce que Béthune mérite une victoire à l'extèrieur
RUEIL - ARMENTIÈRES : 25-9 BO pour les copains de Rueil
VIRY - EGG : 15 - 12 amusez vous bien, ça va être marrant
US RIS-ORANGIS Exempt profitez en pour faire une mega chouille histoire de resserer les liens encore un peu plus
Votre avis ?
PLAISIR - MARCQ : 15 - 11
ANTONY - PONTO : 12 - 17
RED STAR - BÉTHUNE : 17 - 15
RUEIL - ARMENTIÈRES : 25 - 09 BO
VIRY - EGG : 15 - 14
Votre avis ?
jibon has writtenPLAISIR - MARCQ : 25-18 BD marq j'espère qu'ils resteront boire plein de binouses et qu'ils joueront...Je crois que ya pas trop de pblm de ce coté .. En deux mois je les ai vu à la Pena; rue de la soif, et au café OZ... :D c'est appréciable :D
Votre avis ?
d'ailleurs on voit toujours les mêmes, Ris, Rueil, Antony... Les papis de pontault restent avec maman et les gosses devant le plus grand cabaret du monde en ésperant une turlutte après Ruquier
Votre avis ?
jibon has writtend'ailleurs on voit toujours les mêmes, Ris, Rueil, Antony... Les papis de pontault restent avec mama...tu sais à nos âges les gosses sont grands et une turlutte faite par Ruquier c'est pas bon pour le coeur, alors une petite tape sur les fesses et au lit à 20h :( ;)
Votre avis ?
poupy77 has writtenah non,zut poupy! Je parlais pas d'une turlutte faite par Ruquier. Mais celle potentiellement faite par maman aprés l'émission de ce dernier. {)jibon has writtend'ailleurs on voit toujours les mêmes, Ris, Rueil, Antony... Les papis de pontault ...tu sais à nos âges les gosses sont grands et une turlutte faite par Ruquier c'est pas bon pour le coeur, alors une petite tape sur les fesses et au lit à 20h :( ;)
Votre avis ?
Toutes mes condoléances au club de Marq!!!!!!!!
PLAISIR - MARCQ : 22 - 08
ANTONY - PONTO : 12 - 25
RED STAR - BÉTHUNE : 23 - 12
RUEIL - ARMENTIÈRES : 17 - 06 BO
VIRY - EGG : 09 - 12
US RIS-ORANGIS Exempt
Votre avis ?
jibon has writtenAh, c'est pas gagné d'avance, je vais lui proposer dès qu'elle posera ses dents dans le verre sur la cheminée. Si elle le prends mal, je lui dirai que c'est une idée de toi et tant pis si elle te cherche lors 'une 3eme mi temps..... elle est mauvaise et tape dur :8 :cool:poupy77 has writtenah non,zut poupy! Je parlais pas d'une turlutte faite par Ruquier. Mais celle potentiellement faite par maman aprés l'émission de ce dernier. {)jibon has writtend'ailleurs on voit toujours les mêmes, Ris, Rueil, Antony... Les...tu sais à nos âges les gosses sont grands et une turlutte faite par Ruquier c'est pas bon pour le coeur, alors une petite tape sur les fesses et au lit à 20h :( ;)
Votre avis ?
PLAISIR - MARCQ :17-13 BD
ANTONY - PONTO :19-15 BD
RED STAR - BÉTHUNE : 24-11BO
RUEIL - ARMENTIÈRES :23-6
VIRY - EGG : 12-13BD
US RIS-ORANGIS Exempt
Votre avis ?
PLAISIR - MARCQ :17-13 BD
ANTONY - PONTO :19-15 BD
RED STAR - BÉTHUNE : 24-11BO
RUEIL - ARMENTIÈRES :23-6
VIRY - EGG : 12-13BD
US RIS-ORANGIS Exempt
Votre avis ?
jibon has writtend'ailleurs on voit toujours les mêmes, Ris, Rueil, Antony... Les papis de pontault restent avec mama...en fait non pendant que vous êtes à la pena et a la soif bah nous on passe de très bonnes soirées à Plaisir, Ris, Antony et Rueil ;)
Votre avis ?
calimuxoback has writtenNous, à Ris, On est fort à la teuf en ce moment, je pense que l'on serait pas mal au classement de la poule de la teuf. Toutefois, je pense qu'on est encore bien jeune car, on arrive pas à se mettre des mines et être fort le dimanche... Mais on progresse ;) Problème je sais pas dans quel sens ??? :cool:jibon has writtend'ailleurs on voit toujours les mêmes, Ris, Rueil, Antony... Les papis de pontault ...en fait non pendant que vous êtes à la pena et a la soif bah nous on passe de très bonnes soirées à Plaisir, Ris, Antony et Rueil ;)
Votre avis ?
PLAISIR - MARCQ : 21-06 BO
ANTONY - PONTO : 18-14 BD
RED STAR - BÉTHUNE : 15-09 BO
RUEIL - ARMENTIÈRES : 24-12 BD
VIRY - EGG : 16-16
Votre avis ?
THE MULE has writtenPLAISIR - MARCQ : 21-06 BO ANTONY - PONTO : 18-14 BD [size=6]RED STAR - BÉTHUNE : 15-09 BO[/size] RU...C'est ton botteur qui va être heureux du pronos de son coach :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PLAISIR - MARCQ : 21-27
ANTONY - PONTO : 12- 21
RED STAR - BÉTHUNE : 25-09 BO
RUEIL - ARMENTIÈRES : 324-0 inversé suite à une averse pendant le match
VIRY - EGG : 12-9
merci a tout ceux qui ont envoyé des marques de sympathie au club de marcq et la famille de Didier
Votre avis ?
Pronostic :
Si la logique et la forme du moment sont respectés,
Plaisir finirait 3eme, mais plus mauvais 3eme du secteur Nord-Est,
et Auxerre 2eme premier de poule de ce secteur
On se dirigerait alors vers un Auxerre-Plaisir en 32eme
Votre avis ?
benoitlemar has writtenPronostic : Si la logique et la forme du moment sont respectés, Plaisir finirait 3eme, mais plus mau...8) C'est pas un peu trop tôt de pronostiquer les 32èmes, en plus c'est un peu manquer de modestie vis à vis des clubs en bagarre... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?