Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Sam4109 msgpm
benoitlemar has writtenPronostic : Si la logique et la forme du moment sont respectés, Plaisir finirait 3eme, mais plus mau...
Ok, ca pique Auxerre apparemment !! Mais bon... Une chose est sur à Plaisir on ne se voit pas encore qualifier pour le moment ! Avec Marcq et Ris... On peut pas dire que c'est acquis .. On en saura plus dimanche à l'issue du match contre Marcq !

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
benoitlemar has writtenPronostic : Si la logique et la forme du moment sont respectés, Plaisir finirait 3eme, mais plus mau...
Tu bosses chez Météo France toi, non? lol Bons matchs à tous, et merci pour vos messages de soutien et vos marques de sympathie suite au décès de Didier, notre Présidin. Fier de faire partie de cette grande famille qu'est le Rugby! Poloche :cool:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
on est encore très loin des 32e, en tout état de cause pour les places qualificatives(et donc le maintien en f3) ca sera palpitant jusqu'au 24 avril... les 32e commencent uniquement la semaine d'après.

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Bonjour à tous. Je vous invite à prendre connaissance du message ci dessous venant du secteur "grand sud" Vous verrez que la réforme touche tous les secteurs et que dans le Grand Sud le président prévoit déjà quelques mouvements de foule. Alors que le réglement indiquait 5 relégations, en fonction des montées et descentes F2/F3 à ce jour il faut compter sur 7 relégations par poule. Je pense que nous avons la même situation en NE. Bonne fin de saison à tous Bonjour (message circulant dans le GS) Je crois que ce document va mettre tout le monde d'accord : [url]http://www.sportsregions.fr/data/telech[/url] … /46295.pdf

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Il y a peut être un problème pour lire le message du Grand Sud. Vous pouvez le lire sur la discussion " Grand sud tout le monde descend "

Votre avis ?

loeil637 msgpm
[url]http://www.sportsregions.fr/data/telechargement/46295.pdf[/url] Le lien que Poupy voulait faire passer

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
loeil has written[url]http://www.sportsregions.fr/data/telechargement/46295.pdf[/url] Le lien que Poupy voulait faire...
merci, tu sais avec mon grand âge et mes doigts boudinés, je ne suis pas un roi du clavier.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
poupy77 has written
loeil has written[url]http://www.sportsregions.fr/data/telechargement/46295.pdf[/url] Le lien que Po...
merci, tu sais avec mon grand âge et mes doigts [b]boudinés[/b], je ne suis pas un roi du clavier.
Noonnnnnnnnnnnnnnnnn :p :D

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Jon le scottish has written
poupy77 has written
loeil has written[url]http://www.sportsregions.fr/data/telechargement/46295.pdf[/...
merci, tu sais avec mon grand âge et mes doigts [b]boudinés[/b], je ne suis pas un roi du clavier.
Ca c'est le genre de remarque qui m'exaspère!!!!!!!!!!Je suis capable de me remettre à la boisson sur un coup bas comme ça :mad:

Votre avis ?

poupy77 has written
poupy77 has written merci, tu sais avec mon grand âge et mes doigts [b]bo...
Ca c'est le genre de remarque qui m'exaspère!!!!!!!!!!Je suis capable de me remettre à la boisson sur un coup bas comme ça :mad:
Bon, bin, si je viens à Ponto dans 10 jours, je t'offrirai une bière :cool:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
poupy77 has written
Jon le scottish has written Noonnnnnnnnnnnnnnnnn :p :D
T as intérêt à pointer ton museau, je te rappelle que c'est moi qui rince cette fois-ci ;-)

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
calimuxoback has written
poupy77 has written Ca c'est le genre de remarque qui m'exaspère!!!!!!!!!...
T as intérêt à pointer ton museau, je te rappelle que c'est moi qui rince cette fois-ci ;-)
dit donc gros père, t'es pas obligé d'attendre Jon pour commencer à me rincer un peu. Juste pour reprendre le rytme

Votre avis ?

poupy77 has written
calimuxoback has written
Jon le scottish has written Bon, bin, si je viens à Ponto dans 10 jours, je ...
dit donc gros père, t'es pas obligé d'attendre Jon pour commencer à me rincer un peu. Juste pour reprendre le rytme
Héhé, bien joué l'ancien :D

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
poupy77 has written
Jon le scottish has written Noonnnnnnnnnnnnnnnnn :p :D
t'as pas d'excuses pour ne pas venir, puisque tu seras déjà le matin dans le 77 avec tes cadets au rmcs :p

Votre avis ?

PLAISIR - MARCQ : 22-10 BO ANTONY - PONTO : 16-15 BD RED STAR - BÉTHUNE : 30-9 BO RUEIL - ARMENTIÈRES : 28-12 BO VIRY - EGG : 12-9 BD

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
PLAISIR - MARCQ : 17 - 8 ANTONY - PONTO : 14 - 19 bd RED STAR - BÉTHUNE : 26 - 3 bo RUEIL - ARMENTIÈRES : 31 - 15 bo VIRY - EGG : 26 - 9 bo

Votre avis ?

Batistou25 msgpm
PLAISIR - MARCQ : 22-10 BO ANTONY - PONTO : 16-15 BD RED STAR - BÉTHUNE : 21-7 BO RUEIL - ARMENTIÈRES : 28-12 BO VIRY - EGG : 12-9 BD

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
secteur NE 44 clubs ..4 poules de 11: l'année prochaine 29 clubs soit: 8 montées d'honneur, 8clubs a ce jour de Fed 2 relégables ils restent 13 maintenus .....les 3 premiers + le meilleur 4eme du secteur. que doit- on en penser? est-ce juste? si non, où (vu) est l'erreur?

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Red Star - Béthune : 35 - 11 en A et 45 -3 en B je ne sais pas si il y a un BO mais je pense

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
plaisir A 35-09 marquois A rueil A 32-00 armentieres A viry A 12-23 goussainville A dur,dur,dur pour viry!!!!!!! :D :D:D Antony A 16-11 pontault A

Votre avis ?

Login / Sign up