Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

pascal77299 msgpm
Jon le scottish has writtenLe Général : Jamiroquay 124 Erico 123 Marcoedr 121 Pascal 77 115 Jon le scottish 115 Pronos Général ...
jon, on se départage à la buvette dimanche ? je suis pas sur de gagner, là :p

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
MARCQ -ANTONY : 10 - 16 BD PONTO - RIS : 13 - 7 BD BÉTHUNE - PLAISIR : 12 - 20 ARMENTIÈRES - RED STAR : 10 - 5 BD EGG - RUEIL : 11 - 15 BD VIRY Exempt

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
:rolleyes: :rolleyes: MARCQ -ANTONY : 15-20 bd PONTO - RIS : 24-08 BÉTHUNE - PLAISIR : 18-21 bd ARMENTIÈRES - RED STAR : 06-24 bo EGG - RUEIL : 12-06 bd VIRY Exempt :/ :/ :/ :/ :/ :/ ;)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Till Uylenspiegel has writtenU2du59, je ne fais de guerre à personne ! Je suis 150% d'accord avec toi en ce qui concerne le "bon ...
Tout à ton honneur, si j'avais le temps j'en ferai autant ! Voici le débat clos, je ne veux pas qu'on crache sans cesse sur ce club que je porte dans mon coeur malgré divers épisodes navrants.

Votre avis ?

jwall314 msgpm
U2du59 has written[.... je ne veux pas qu'on crache sans cesse sur ce club que je porte dans mon coeur malgré divers é...
+1 MARCQ -ANTONY : 08-18 PONTO - RIS : 18-18 BÉTHUNE - PLAISIR : 10-21 BO ARMENTIÈRES - RED STAR : 15-12 BD EGG - RUEIL : 25-12 BO VIRY Exempt

Votre avis ?

jibon337 msgpm
jwall has written
U2du59 has written[.... je ne veux pas qu'on crache sans cesse sur ce club que je porte dans mon coe...
+1 MARCQ -ANTONY : 08-18 PONTO - RIS : 18-18 BÉTHUNE - PLAISIR : 10-21 BO ARMENTIÈRES - RED STAR : 15-12 BD EGG - RUEIL : 25-12 BO VIRY Exempt
De toutes les façons il faut toujours s'acharner sur un club, je préfère m'acharner sur les mercenaires de Pontault MARCQ -ANTONY : 9- 22 BO PONTO - RIS : 18-10 BÉTHUNE - PLAISIR : 19-20 BD ARMENTIÈRES - RED STAR : 15-15 EGG - RUEIL : 16-21 BD

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
MARCQ -ANTONY :13-21 PONTO - RIS : 15-15 BÉTHUNE - PLAISIR :16-18 BD ARMENTIÈRES - RED STAR : 11-17 BD EGG - RUEIL : 17-14 BD

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
MARCQ -ANTONY : 21 19 bd PONTO - RIS : 21 12 BÉTHUNE - PLAISIR : 9 9 ARMENTIÈRES - RED STAR : 6 27 bo EGG - RUEIL : 17 14 bd

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
jibon has written
jwall has written
U2du59 has written[.... je ne veux pas qu'on crache sans cesse sur ce club que je p...
De toutes les façons il faut toujours s'acharner sur un club, je préfère m'acharner sur les mercenaires de Pontault MARCQ -ANTONY : 9- 22 BO PONTO - RIS : 18-10 BÉTHUNE - PLAISIR : 19-20 BD ARMENTIÈRES - RED STAR : 15-15 EGG - RUEIL : 16-21 BD
Oui, mais tu les donnes gagnants tes ennemis jurés :lol:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Jon le scottish has written
jibon has written
jwall has written +1 MARCQ -ANTONY : 08-18 PONTO - RIS : 18-18 BÉTHUNE - PLAISIR : ...
On va tout faire pour que le prono de jibon se réalise ;-)

Votre avis ?

jibon337 msgpm
calimuxoback has written
jibon has written De toutes les façons il faut toujours s'acharner sur un...
OUi mais ya rien de plus important que les pronos

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
jibon has written
calimuxoback has written
Jon le scottish has written Oui, mais tu les donnes gagnants tes ennemis jur...
on ne vit que pour çà et te mettre des doigts dans les yeux

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
calimuxoback has written
jibon has written De toutes les façons il faut toujours s'acharner sur un...
Ouais ce serait sympa, ça le ferai remonter un peu au classement...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
calimuxoback has written
jibon has written
calimuxoback has written On va tout faire pour que le prono de jibon se réalise ;-)
aprés vous pleurnichez quand votre deuxieme barre se fait démonter sur un coup de poing, et vous ne vous offusquez pas sur les gens qui perdent des yeux. En fait c'est pour ça que je vous aime pas vous êtes des pleureuses...

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
jibon has written
calimuxoback has written
jibon has written OUi mais ya rien de plus important que les pronos
aprés vous pleurnichez quand votre deuxieme barre se fait démonter sur un coup de poing, et vous ne vous offusquez pas sur les gens qui perdent des yeux. En fait c'est pour ça que je vous aime pas vous êtes des pleureuses...
Ah bah alors le méchant jibon qui n'aime pas ponto a perdu son sens de l'humour ... Bon allez je te rassure moi non plus je peux pas vous encadrer mais c est pas pour ca que je te mettrais des doigts dans les yeux... Allez un petit calin et tu vas te calmer, prends ton doudou et ca va aller mieux...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
calimuxoback has written
jibon has written
calimuxoback has written on ne vit que pour çà et te mettre des doigts dans les yeu...
Ah bah alors le méchant jibon qui n'aime pas ponto a perdu son sens de l'humour ... Bon allez je te rassure moi non plus je peux pas vous encadrer mais c est pas pour ca que je te mettrais des doigts dans les yeux... Allez un petit calin et tu vas te calmer, prends ton doudou et ca va aller mieux...
bah si j'ai de l'humour, mais t'as pleuré le premier quand on parlait de ton pote blessé... souviens toi calimuxobactoback 8o

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Jon le scottish has writtenRésultats pronos Journée (derniere lol) Marcoedr 15 Batistou 11 Jon le scottish 11 Tintinq 10 The Mu...
Wow le 1/4 de la moitié de ton 1/6ème !!! tu peux m'expliquer comment j'ai 0 point sur la dernière journée, alors qu'encore une fois j'ai eu le nez super creux!!! Aurais tu refiler mes points à MarcoEDR??? Putain, vous les Anglois vous êtes toujours prêts à nous enfummer!!! ;) :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Genouzenix has written
Jon le scottish has writtenRésultats pronos Journée (derniere lol) Marcoedr 15 Batistou 11 Jon le sc...
Wow le 1/4 de la moitié de ton 1/6ème !!! tu peux m'expliquer comment j'ai 0 point sur la dernière journée, alors qu'encore une fois j'ai eu le nez super creux!!! Aurais tu refiler mes points à MarcoEDR??? Putain, vous les Anglois vous êtes toujours prêts à nous enfummer!!! ;) :D
A oui c'est vrai je t'ai oublié :D C'est modifié...TRICHEUR ;)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Le SDUS (Saint-Denis Union Sport) Rugby organise sa 2ème soirée à la Péña festayre le vendredi 11 Mars 2011 à partir de 23h00 jusqu'à l'aube. Venez partager un bon moment dans un endroit connu de tous (ou presque :rolleyes: ) TARIF : 10 € (entrée + 1 boisson) Entrée prioritaire sous réserve d'avoir une pré-vente ou un flyer. Règlement en Espèces EXCLUSIVEMENT [size=24]Parvis de la cité des sciences - 32 av Corentin Cariou Paris, France, 75019[/size] le lien Facebook : [url=http://www.facebook.com/event.php?eid=201307963216018]Soirée à la Pena festayre[/url] Le lien du flyer électronique que vous pouvez imprimer : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=704252penasdus.png]Flyer électronique[/url]

Votre avis ?

monjeanpierre23 msgpm
Wouahou ça a l'air génial, Jibon devrait passer

Votre avis ?

Login / Sign up