Justement, on y a déjà croisé les gars de Plaisir!
Votre avis ?
j'y serai de 5h à 5h 30 [url]http://www.youtube.com/watch?v=LJP4ICgu-6g[/url]
Votre avis ?
Salut Amis de la Poule 2!
Notre nouveau site est en ligne... reste encore quelques MAJ à effectuer, mais vous pouver venir y jeter un oeil! ;)
[url=http://www.omrugby.com]www.omrugby.com[/url]
Bons matchs à tous pour ce WE... que les meilleurs gagnent!
Poloche :cool:
Votre avis ?
Poloche has writtenSalut Amis de la Poule 2! Notre nouveau site est en ligne... reste encore quelques MAJ à effectuer, ...Sympa votre site :)
Votre avis ?
monjeanpierre has writtenWouahou ça a l'air génial, Jibon devrait passerSalut Monjeanpierre. Passe nous voir Dimanche. Bise à la famille ;)
Votre avis ?
MARCQ -ANTONY : 09-12
PONTO - RIS : 18-11
BÉTHUNE - PLAISIR : 11-10
ARMENTIÈRES - RED STAR : 12-15
EGG - RUEIL : 13-12
VIRY Exempt
Votre avis ?
MARCQ -ANTONY : 12-19bd
PONTO - RIS : 08-11bd
BÉTHUNE - PLAISIR : 11-20bo
ARMENTIÈRES - RED STAR : 17-15bo
EGG - RUEIL : 16-12bo
VIRY Exempt
Votre avis ?
wesley93 has writtenLe SDUS (Saint-Denis Union Sport) Rugby organise sa 2ème soirée à la Péña festayre le vendredi 11 Ma...Pas ce soir pour moi, mais ça sera bien pour la prochaine ;)
Votre avis ?
MARCQ -ANTONY : 20-18 bd
PONTO - RIS : 24-12 bo
BÉTHUNE - PLAISIR : 09-20 bo
ARMENTIÈRES - RED STAR : 15-20 bd
EGG - RUEIL : 12-18 bd
VIRY Exempt
Votre avis ?
MARCQ -ANTONY : 17-21 bd
PONTO - RIS : 14-14 comme au bon vieux temps :p
BÉTHUNE - PLAISIR : 7-15
ARMENTIÈRES - RED STAR : 17-20 bd
EGG - RUEIL : 20-16 bd
VIRY Exempt
Votre avis ?
MARCQ -ANTONY :13-21
PONTO - RIS : 15-15
BÉTHUNE - PLAISIR :16-18 BD
ARMENTIÈRES - RED STAR : 11-17 BD
EGG - RUEIL : 17-14 BD
Votre avis ?
MARCQ -ANTONY : 19-21 bd
PONTO - RIS : 21 - 12
BÉTHUNE - PLAISIR : 12 - 24 bo
ARMENTIÈRES - RED STAR : 12 - 19 bd
EGG - RUEIL : 14 - 12 bd
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe m'y suis pris un peu tard pour cette soirée, je ferais mieux pour la prochaine ;)wesley93 has writtenLe SDUS (Saint-Denis Union Sport) Rugby organise sa 2ème soirée à la Péña festay...Pas ce soir pour moi, mais ça sera bien pour la prochaine ;)
Votre avis ?
MARCQ -ANTONY : 18-17 BD
PONTO - RIS : 16- 17 BD
BÉTHUNE - PLAISIR : 12-09 BD
ARMENTIÈRES - RED STAR : 17-15 BD
EGG - RUEIL : 20-16 BD
Votre avis ?
poupy77 has writtenOh oui mon jeanpierre passez donc nous voir....ça va etre enorme, tout est deja prévu, on va perdre à la maison contre ris histoire de faire descendre plaisir (jon et poupy se sont arrangés) pour cette defaite à domicile on devrait toucher triple prime (petite participation de ris quand meme...;faut pas déconner rien n'est gratuit dans la vie) on fetera notre triple prime + la descente de la bande à notre JIBON (quel dommage qu'il ne soit pas venu jusqu'à ponto pour le match retour) YEAHmonjeanpierre has writtenWouahou ça a l'air génial, Jibon devrait passerSalut Monjeanpierre. Passe nous voir Dimanche. Bise à la famille ;)
Votre avis ?
J'hésite à passer voir jouer Ponto parce que samedi soir on a pas eu droit au plus grand cabaret du monde, du coup j'irai bien à Béthune voir la prestation de Jibon. Bise
Votre avis ?
MARCQ -ANTONY : 21 - 14 bd
PONTO - RIS : 17 - 6
BÉTHUNE - PLAISIR : 8 - 21 bo
ARMENTIÈRES - RED STAR : 10 - 18
EGG - RUEIL : 13 - 11 bd
Votre avis ?
lechaff has writtenles juniors de plaisir sont à ponto le matin, peut ètre qu'il y a un petit jibon dans l'équipe :ppoupy77 has writtenOh oui mon jeanpierre passez donc nous voir....ça va etre enorme, tout est deja prévu, on va perdre à la maison contre ris histoire de faire descendre plaisir (jon et poupy se sont arrangés) pour cette defaite à domicile on devrait toucher triple prime (petite participation de ris quand meme...;faut pas déconner rien n'est gratuit dans la vie) on fetera notre triple prime + la descente de la bande à notre JIBON (quel dommage qu'il ne soit pas venu jusqu'à ponto pour le match retour) YEAHmonjeanpierre has writtenWouahou ça a l'air génial, Jibon devrait passerSalut Monjeanpierre. Passe nous voir Dimanche. Bise à la famille ;)
Votre avis ?
2 victoires pour plaisir en B: 28-12 , en A: 22-6
Votre avis ?
MARCQ -ANTONY : 14-21
PONTO - RIS : 17 - 16
BÉTHUNE - PLAISIR : 8 - 21 bo
ARMENTIÈRES - RED STAR : 10 - 18
EGG - RUEIL : 15 - 11 bd
Votre avis ?