recruter grokouik
Votre avis ?
Grokouic has writtenrecruter grokouikbon alors tu nous a toujours pas dit? vous allez jouer sur le parvis de la défense?
Votre avis ?
RIS - MARCQ : 18-09
ANTONY - BÉTHUNE : 28-12 bo
PLAISIR - ARMENTIÈRES : 26-03 bo
RED STAR - EGG : 21-12
RUEIL-VIRY : 12-06 bd
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon, bin pour le résumé des matchs à Ponto : En B : Ponto_Ris : 15-19. L'équipe est vraiment dans un...Tres bons résumés Jon. Il me semble juste que pour la B il y a eu 7 à 0 puis 7 à 7 avant qu'on s'en reprenne un...
Votre avis ?
RIS - MARCQ : 24 - 15
ANTONY - BÉTHUNE : 30 - 06 BO
PLAISIR - ARMENTIÈRES : 06 - 07 BD je sais, il n'y a que moi pour y croire
RED STAR - EGG : 17 - 12 BD
RUEIL-VIRY : 25 - 06 BO
PONTO Exempt
Votre avis ?
Grokouic has writtenrecruter grokouikGrokouic ne peut pas venir à Ris. Trop à la campagne à son goût et de plus, manque de travelos dans les 5 kms autour du stade. Grokouic, n'est pas assez cantoche également ....
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRésultats pronos je donnerai le général demain soir je pense pascal77 16 Sponsorophil 11 poupy77 10 ...yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss une victoire aux pronos et une défaite avec mes cadets . je veux bien faire l'échange . :| sinon c'était effectivement bien sympa de te revoir, dommage, pas pu rester après le match . bonne chance à tes petits pour la fin de saison, je vais les suivre de loin .
Votre avis ?
RIS - MARCQ : 24 - 15
ANTONY - BÉTHUNE : 30 - 06 BO
PLAISIR - ARMENTIÈRES : 26 - 06 BO tu vois Jibon je ne suis pas rancunier :lol:
RED STAR - EGG : 17 - 12 BD
RUEIL-VIRY : 25 - 06 BO
PONTO Exempt ah si on pouvait avoir un petit BO quand même
Votre avis ?
poupy77 has writtenRIS - MARCQ : 24 - 15 ANTONY - BÉTHUNE : 30 - 06 BO PLAISIR - ARMENTIÈRES : 26 - 06 BO tu vois Jibon...tu auras celui du cifr ! le n°28 cette semaine
Votre avis ?
pascal77 has writtenPourquoi tant de haine :o il y a eu des bannis pour moins que çà :lol:poupy77 has writtenRIS - MARCQ : 24 - 15 ANTONY - BÉTHUNE : 30 - 06 BO PLAISIR - ARMENTIÈRES : 26 - ...tu auras celui du cifr ! le n°28 cette semaine
Votre avis ?
Nious has writtenoui c est bien ca 0-7 (au bout de 1min et 03 sec très fort ) ensuite 7-7 7-14 12-14 15-14 15-19 ont a fait trop d'erreur sur ce match bonne équipe de ris en b est je vous dit a bientôt au play off pour peut être une belle revanche de notre part bonne chance a vous pour la suite les copain .Jon le scottish has writtenBon, bin pour le résumé des matchs à Ponto : En B : Ponto_Ris : 15-19. L'...Tres bons résumés Jon. Il me semble juste que pour la B il y a eu 7 à 0 puis 7 à 7 avant qu'on s'en reprenne un...
Votre avis ?
RIS - MARCQ : 16-10 BD
ANTONY - BÉTHUNE : 32-3 BO
PLAISIR - ARMENTIÈRES : 24-10 BO
RED STAR - EGG : 14-13 BD
RUEIL-VIRY : 11-8 BD
Votre avis ?
ciomar77 has writtenJ'avoue j'ai loupé le début ;) . Ce fut vraiment un match très plaisant à regarder. Bravo à tous les acteurs de plus, pour nous, c'est un exploit !!!Nious has writtenoui c est bien ca 0-7 (au bout de 1min et 03 sec très fort ) ensuite 7-7 7-14 12-14 15-14 15-19 ont a fait trop d'erreur sur ce match bonne équipe de ris en b est je vous dit a bientôt au play off pour peut être une belle revanche de notre part bonne chance a vous pour la suite les copain .Jon le scottish has writtenBon, bin pour le résumé des matchs à Ponto : En B : Pont...Tres bons résumés Jon. Il me semble juste que pour la B il y a eu 7 à 0 puis 7 à 7 avant qu'on s'en reprenne un...
Votre avis ?
Sponso, tu viens ce WE ?
ça va être un sacré match dimanche à Ris.
En gros, Si Ris perd, il descend...
Votre avis ?
On annonce 40 recrues de Plaisir vers Bethune pour la saison prochaine, à l'issue d'une grosse fête collective au carnaval dimanche après le match... Affaire à suivre :)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtengrokouic est dans la forme de sa vie. véloce, racé, bodybuildé, marqueur chaque dimanche...Grokouic has writtenrecruter grokouikGrokouic ne peut pas venir à Ris. Trop à la campagne à son goût et de plus, manque de travelos dans les 5 kms autour du stade. Grokouic, n'est pas assez cantoche également ....
Votre avis ?
Grokouic has writtenGrokouic se doit de donner un coup de main en équipe de France ;) :cool:Jon le scottish has writtengrokouic est dans la forme de sa vie. véloce, racé, bodybuildé, marqueur chaque dimanche...Grokouic has writtenrecruter grokouikGrokouic ne peut pas venir à Ris. Trop à la campagne à son goût et de plus, manque de travelos dans les 5 kms autour du stade. Grokouic, n'est pas assez cantoche également ....
Votre avis ?
Grokouic has writtenmais fait le rigolo que sur les forums de F3, quelle saucisson ce quickie 8oJon le scottish has writtengrokouic est dans la forme de sa vie. véloce, racé, bodybuildé, marqueur chaque dimanche...Grokouic has writtenrecruter grokouikGrokouic ne peut pas venir à Ris. Trop à la campagne à son goût et de plus, manque de travelos dans les 5 kms autour du stade. Grokouic, n'est pas assez cantoche également ....
Votre avis ?
jibon has writtenTu es pas mal aussi toi jibon ;) :p Jibon = le fou du roi :DGrokouic has writtenmais fait le rigolo que sur les forums de F3, quelle saucisson ce quickie 8oJon le scottish has written Grokouic ne peut pas venir à Ris. Trop à la campagne...grokouic est dans la forme de sa vie. véloce, racé, bodybuildé, marqueur chaque dimanche...
Votre avis ?
Combien de clubs de la poule restent en fed3 SVP,je pensais que c'était 5 merci de vos illuminations dans ce contexte un peu bordélique à mon gout .
Votre avis ?