Jon le scottish has writtenles inconscients de la FFR envoient jon et ses petits jouer en 1/16 èmes à beaune ! il pourra mème pas voir le match du fond des caves :lol:poupy77 has writtenje me lance pour la der Marcq - Pontault 12 - 28 BO Bethune - Ris 06 - 26 BO Arme...Bah oui, j avoue l amertume aidant, et me preparant a ne plus avoir de post sur rugby fed l'annee prochaine, ayant de plus ma petite equipe de teuliere a en 16eme de finale contre montmelian dans 10 jours, tout cela sous un magnifique soleil du finistere sud, loin de mon ordi, j avais zappe mon role de grand manitou des pronos. Lol. J espere que tout le monde prendra le temps de jouer une derniere fois, meme si vous savez tous que le gagnant sera.....moi hahaha
Votre avis ?
Marcq - Pontault 24-22 bd
Béthune - Ris 16-25 bo
Armentières - Antony 16-32 BO
Gonnesse - Plaisir 18-14 bd
Viry - Red Star 06-28 bo
Votre avis ?
Marcq - Pontault 22-20 BD
Bethune - Ris 18-20 BD
Armentières - Antony 9-26 BO
Gonnesses - Plaisir 18-15 BD
Viry - Red Star 12-18 BD
Votre avis ?
pascal77 has writtenLes inconscients ... mon pinard préféré :D Bon, je vous donnerez les résultats des pronos lundi sans fautes... Que le meilleur gagne (bon un rissois biensur LOL) Et bon match à tous ;)Jon le scottish has writtenles inconscients de la FFR envoient jon et ses petits jouer en 1/16 èmes à beaune ! il pourra mème pas voir le match du fond des caves :lol:poupy77 has writtenje me lance pour la der Marcq - Pontault 12 - 28 BO Be...Bah oui, j avoue l amertume aidant, et me preparant a ne plus avoir de post sur rugby fed l'annee prochaine, ayant de plus ma petite equipe de teuliere a en 16eme de finale contre montmelian dans 10 jours, tout cela sous un magnifique soleil du finistere sud, loin de mon ordi, j avais zappe mon role de grand manitou des pronos. Lol. J espere que tout le monde prendra le temps de jouer une derniere fois, meme si vous savez tous que le gagnant sera.....moi hahaha
Votre avis ?
Marcq - Pontault : 20 _ 25 bd
Bethune - Ris : 18 - 20 bd
Armentières - Antony : 13 - 32 bo
Gonesse - Plaisir : 9 - 24 bo
Viry - Red Star : 15 - 25 bo
Votre avis ?
Marcq - Pontault 18-15
Bethune - Ris 0-100 Si ils mettent pas ts ces points sur le terrain, les rissois pourront les mettrent à la buvette !!! ]:D
Armentières - Antony 6-22
Gonnesses - Plaisir 21-17
Viry - Red Star 15-19
Jon tu descend quand à beaune avec tes petits ???
Votre avis ?
La poutre has writtenMarcq - Pontault 18-15 Bethune - Ris 0-100 Si ils mettent pas ts ces points sur le terrain, les riss...Dimanche prochain, 15h
Votre avis ?
Allez les rissois, la gagne la teuf ....
Votre avis ?
source FFR :
OL MARQUOIS RUGBY 19 26 U M S PONTAULT COMBAULT BD
R C BETHUNOIS 13 36 U S RIS ORANGIS BO
C LEO LAGRANGE ARMENTIERES 0 31 ANTONY SPORTS BO
ENT GOUSSAINVILLE GONESSE XV 0 12 PLAISIR RUGBY CLUB
E S VIRY CHATILLON 17 15 RED STAR OL AUDONIEN ST OUEN BD
Votre avis ?
resultats sur:
ris b 39-20 bethune b
ris a 36-13 bethune a
ris ne merite pas de descendre,faites quelques choses!!!!!!! :D :D
viry été forfait chez eux en reserve c'est tres moche!!!!!
viry a 17-15 red star a
je pense que j'ai jamais vu un match aussi moche de ma vie!!!!!en plus un blesse grave pour le red star!!!!
Votre avis ?
Bravo la horde rissoise
Votre avis ?
Grosse chaleur et plein soleil sur Gonesse. Deux matchs sans attrait et sans enjeux et la bonne nouvelle à la sortie des vestiaires, Plaisir meilleur quatrième de secteur en réserve :D
Votre avis ?
Alors les rissois vous avez réussi à rentrer ? Enorme 3ème mi temps, respect à vous
Votre avis ?
HELP!
Rueil et Red Star sont 6ème ex aequo sur le site de la ffr pourtant rf place le Red Star devant sur rf, qui croire? et surtout, qu'est ce que cela signifie pour l'année prochaine?
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenHELP! Rueil et Red Star sont 6ème ex aequo sur le site de la ffr pourtant rf place le Red Star devan...pas grand chose, les 2 seront en honneur .
Votre avis ?
bien calme ce matin du coté de ponto, ris et autres plaisir ou antony ...
les cloches de paques résonneraient-elles encore dans certaines tètes ? :lol:
Votre avis ?
pascal77 has writtenbien calme ce matin du coté de ponto, ris et autres plaisir ou antony ... les cloches de paques réso...Faut avouer que tu es bien matinal aujourd'hui 8)
Votre avis ?
Bon allez je commence à donner les résultats petit à petit (car c'est long cette merde lol)
Pour le match d'Armentieres ponto : j'ai retrouvé mon tableau de cette journée oufff voila les points attribués :
Essonne91 7
1jour 7
Batistou 5
relou 5
Air One 3
Jamiroquay 2
Marcoedr 2
Pronos Général 2
Calimuxoback 2
Poupy77 2
Wesley93 2
Sponsorophil 2
yb 2
Jon le scottish 2
Jibon 2
Pascal77 2
Leronchon 2
Tipi91 2
black mamba 2
tintinq 1
The Mule 1
jwall 0
Erico 0
aa 0
Votre avis ?
Ca donne pour le moment :
Pascal 77 149
Jamiroquay 148
Jon le scottish 142
Marcoedr 141
Pronos Général 139
Erico 134
Poupy77 123
The Mule 106
Genouzenix 103
Batistou 103
Fich 102
Sponsorophil 97
Tintinq 90
aa 82
Calimoxoback 80
1jour 72
Jwall 68
Tipi91 65
Essonne91 64
wesley93 58
Yb 57
Steph le pillier 53
Leronchon 49
Air-one 45
Rugby93 42
Bossydin 33
Relou 31
Polakus 26
Jibon 26
Ciomar77 21
Thomast 15
Virgil 15
La poutre 13
Ciomar77 10
Sam 4 9
Sijavésu 6
Yalah 6
Tobooo 5
Nious 5
Aquamikaze 4
Bébé congeles 4
Entre2chaises 3
Prortouch 3
black mamba 2
Cœurdelion 0
Dexter33 0
Gayluron59 0
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenCa donne pour le moment : Pascal 77 149 Jamiroquay 148 Jon le scottish 142 Marcoedr 141 Pronos Génér...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?