Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

L'homme de l'ombre1082 msgpm
c'est mort non c'est la fête : j'ai déjà envoyé un chéque au CIFR pour contester les poules si jamais Ris n'est pas avec le Massif ! sans rire désolé pour vous les gars... le boulot fait dans votre club ne mérite pas une telle sanction... mais c'est malheureusement le cas pour beaucoup d'entre nous a des degrés divers...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bah alors? Et les pronos? On a du les supporter toute la saison et là rien! 8) A quelques encablures de la dernière journée pas un prono :( Je sais que les jeux sont fait et qu'avec la réforme c'est l'amertume qui domine. Mais les pronostiqueurs ne vont tout de même pas déclarer forfait pour la dernière journée? faut donner un peu de boulot à jon ;) Allez, à vos pronos!! :D Ah, ces pages de chiffres ponctuées de "bo" et de "bd", je les détestes!! Faut que je sois fou pour en redemander ]:D

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
je me lance pour la der Marcq - Pontault 12 - 28 BO Bethune - Ris 06 - 26 BO Armentières - Antony 09 - 15 BD Gonnesses - Plaisir 15 - 21 BD Viry - Red Star 06 - 22 BO Nous attendons toujours les résultats de JON pour les 2 journée de rattrapages et l'huissier qu'est ce qu'il fait ? Pour empocher des honoraires (ou des bières) toujours présent mais pour bosser ;)

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Marcq - Pontault 18 - 18 Bethune - Ris 12 - 16 BD Armentières - Antony 15 - 13 BD Gonnesses - Plaisir 10 - 25 BO Viry - Red Star 06 - 30 BO

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
poupy77 has writtenje me lance pour la der Marcq - Pontault 12 - 28 BO Bethune - Ris 06 - 26 BO Armentières - Antony 09...
Bah oui, j avoue l amertume aidant, et me preparant a ne plus avoir de post sur rugby fed l'annee prochaine, ayant de plus ma petite equipe de teuliere a en 16eme de finale contre montmelian dans 10 jours, tout cela sous un magnifique soleil du finistere sud, loin de mon ordi, j avais zappe mon role de grand manitou des pronos. Lol. J espere que tout le monde prendra le temps de jouer une derniere fois, meme si vous savez tous que le gagnant sera.....moi hahaha

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
Marcq - Pontault 19-18 BD Bethune - Ris 18-24 BD Armentières - Antony 11-32 BO Gonnesses - Plaisir 23-21 BD Viry - Red Star 15-23

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Marcq - Pontault 17-24 BD Béthune - Ris 13-25 Armentières - Antony 16-32 BO Gonnesse - Plaisir 23-16 BD Viry - Red Star 09-27

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Jon le scottish has written
poupy77 has writtenje me lance pour la der Marcq - Pontault 12 - 28 BO Bethune - Ris 06 - 26 BO Arme...
Bah oui, j avoue l amertume aidant, et [b]me preparant a ne plus avoir de post sur rugby fed l'annee prochaine[/b], ayant de plus ma petite equipe de teuliere a en 16eme de finale contre montmelian dans 10 jours, tout cela sous un magnifique soleil du finistere sud, loin de mon ordi, j avais zappe mon role de grand manitou des pronos. Lol. J espere que tout le monde prendra le temps de jouer une derniere fois, meme si vous savez tous que le gagnant sera.....moi hahaha
Tu comptes pas animer les pronos de la catégorie [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewforum.php?id=4]série territoriale[/url] ?

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
Marcq - Pontault 21-35 Bo Béthune - Ris 16-24bo Armentières - Antony 13-27 BO Gonnesse - Plaisir 23-12 bd Viry - Red Star 06-31bo usro,usro en federal 3 l'année prochaine!!!!!! :D :D

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Bon JON n'arrivant pas à se remettre au travail j'ai fait les comptes A ce jour en cumul 1er Poupy77 1276 points 2eme Pascal77 745 points 3eme Calimuxo 636 points 4eme Jamiroquay 136 points 5eme Jon 112 points quelle deception après un si beau départ Je ne rentre pas dans le détail des points mais un véritable huissier (mandaté par la FFR donc c'est du serieux) s'est penché sur le dossier et après application des differents coefficients de pondération et surtout après application de la règle du "si je te le dit c'est que c'est vrai" les résultats sont affichés. Pour l'huissier c'est le même qui a entériné la réforme des fédérales.

Votre avis ?

poupy77 has writtenBon JON n'arrivant pas à se remettre au travail j'ai fait les comptes A ce jour en cumul 1er Poupy77...
He bin tu lui diras que j voudrais lui dire un mot en tetet a tete lol. Poupy = tricheur alcoolique lol

Votre avis ?

loeil has written
poupy77 has writtenje me lance pour la der Marcq - Pontault 12 - 28 BO Be...
Bah oui, j avoue l amertume aidant, et [b]me preparant a ne plus avoir de post sur rugby fed l'annee prochaine[/b], ayant de plus ma petite equipe de teuliere a en 16eme de finale contre montmelian dans 10 jours, tout cela sous un magnifique soleil du finistere sud, loin de mon ordi, j avais zappe mon role de grand manitou des pronos. Lol. J espere que tout le monde prendra le temps de jouer une derniere fois, meme si vous savez tous que le gagnant sera.....moi hahaha
Tu comptes pas animer les pronos de la catégorie [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewforum.php?id=4]série territoriale[/url] ?
Surement mais b pour le moment...j arrive pas a me faire a l idee...

Votre avis ?

loeil has written
poupy77 has writtenje me lance pour la der Marcq - Pontault 12 - 28 BO Be...
Surement mais b pour le moment...j arrive pas a me faire a l idee...

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
poupy77 has writtenBon JON n'arrivant pas à se remettre au travail j'ai fait les comptes A ce jour e...
He bin tu lui diras que j voudrais lui dire un mot en tetet a tete lol. Poupy = tricheur alcoolique lol
Tu le traites de tricheur alcoolique parce que tu n'es pas premier Jon... Peut-être, et je dis bien peut-être, que tu ne triches pas mais je reste certain que toi tu es alcoolique ;-)

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Marcq - Pontault 19-18 BD Bethune - Ris 18-24 BD Armentières - Antony 11-32 BO Gonnesses - Plaisir 23-21 BD Viry - Red Star 15-23

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Marcq - Pontault 15-21 BD Bethune - Ris 15-20 BD Armentières - Antony 6-28 BO Gonnesses - Plaisir 15-16 BD Viry - Red Star 9-21

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Marcq - Pontault 21-17 BD Bethune - Ris 11-24 Armentières - Antony 6-21 BO Gonnesses - Plaisir 18-15 BD Viry - Red Star 9-21 BO

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
Marcq - Pontault : 18 -24 BD Bethune - Ris 21 - 16 BD Armentières - Antony : 03- 24 Gonnesses - Plaisir : 14 - 20 BD Viry - Red Star : 11 - 17 BD

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
Marcq - Pontault 24-18 bd Béthune - Ris 13-25 bo Armentières - Antony 16-32 BO Gonnesse - Plaisir 18-12 bd Viry - Red Star 06-32 bo

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
calimuxoback has written
poupy77 has writtenBon JON n'arrivant pas à se remettre au travail j'ai f...
Tu le traites de tricheur alcoolique parce que tu n'es pas premier Jon... Peut-être, et je dis bien peut-être, que tu ne triches pas mais je reste certain que toi tu es alcoolique ;-)
bon, ben vu que poupy77 est le trésorier, je dirais rien sur ma 2 ème place :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up