ARMENTIÈRES - PONTO : 12-10 Bd
RED STAR - ANTONY : 12-18 BD
Les cadets de Ris (les petits de Jonh) se sont imposés contre Lons le saunier (9-0) en 32 ème de finale championnat de france;
L'aventure continue que le plaisir perdure ; allez l'USRO §§§§§§§§
Votre avis ?
Armentière / Ponto 0 à 20 (BO)
Red Star / Antony 19 à 17
Votre avis ?
doublemetre has writtenArmentière / Ponto 0 à 20 (BO) Red Star / Antony 19 à 17bonne journée pour ponto en général et pour poupy en particulier qui a été presque le seul à voir le red star gagner et qui croit à sa bonne étoile (rouge bien sur) pour le classement des pronos .
Votre avis ?
Erico has writtenARMENTIÈRES - PONTO : 12-10 Bd RED STAR - ANTONY : 12-18 BD Les cadets de Ris (les petits de Jonh) s...tout d'abord bravo a lequipe cadets de jon pour leur belle victoire!!!!et bravo au red star pour leur belle victoire sur antony!!!!!!!et dire que certain clubs qui gagnent contre des grosses equipes vont se retrouver en honneur la saison prochaine,les boules!!!!!
Votre avis ?
et la b d'anthony?
Votre avis ?
pikachu has writtenet la b d'Antony?C'est vrai ça, elle a fait quoi (ça passe quoi?) la B d'Antony?? ]:D
Votre avis ?
Victoire de la b d'Antony (toujours sans h pikachu ; ). ) face a une valeureuse Equipe du Red star (3-6) a la mi temps.
Score final : 8-23.
Après un an de fermerture la chasse l'ours est réouverte LOL.
Bravo les poulets de la b et gros respect a la b du Red star qui avec une Equipe affaibli n'a rien lâché!!!!
Votre avis ?
VIctoire de Pontault 27 à 0.
Loin d'être un super match, mais il fallait le gagner avec le bonus si possible, ce qui est chose faite.
A noter que le match s'est passé dasn un super état d'esprit.
Merci Armentières pour cette super réception, la meilleur de l'année, du coup pas la grosse forme ce matin :)
Votre avis ?
Nious has writtenVIctoire de Pontault 27 à 0. Loin d'être un super match, mais il fallait le gagner avec le bonus si ...Superbe journée, mais moi j'ai la forme ............pour aller me recoucher :D
Votre avis ?
pascal77 has writtenC'est vrai tout ça, j'aimerai bien avoir une petite situation du classement des pronos faite sous le contrôle avisé de Maitre Jon. La victoire du Red Star vaut au moins 15 points ?doublemetre has writtenArmentière / Ponto 0 à 20 (BO) Red Star / Antony 19 à 17bonne journée pour ponto en général et pour poupy en particulier qui a été presque le seul à voir le red star gagner et qui croit à sa bonne étoile (rouge bien sur) pour le classement des pronos .
Votre avis ?
Nious has writtenVIctoire de Pontault 27 à 0. Loin d'être un super match, mais il fallait le gagner avec le bonus si ...C'est clair super réception dans une super ambiance. Et mal à la tête aussi ce matin.... langue râpeuse ... je hais le lundi ;-)
Votre avis ?
calimuxoback has writtenCa fait plaisir d'entendre parler comme ça d'Armentières !!!! Ahhh ca me manque les 3ème mi-temps là bas... Les chansons, la leffe en pression (très rare dans un club house ;) ) et les potes de là haut...Nious has writtenVIctoire de Pontault 27 à 0. Loin d'être un super match, mais il fallait le gagner ...C'est clair super réception dans une super ambiance. Et mal à la tête aussi ce matin.... langue râpeuse ... je hais le lundi ;-)
Votre avis ?
A suivre pour la dernière journée, un combat à distance entre Marcq et le Red Star.
Les deux clubs qui reçoivent respectivement Ponto et vont à Viry se battent pour la dernière place disponible afin de rester en f3
Votre avis ?
Batistou has writtenA suivre pour la dernière journée, un combat à distance entre Marcq et le Red Star. Les deux clubs q...De quelle dernière place disponible parle tu ? A ce jour tous les 5eme et même certains 4eme de poule sont virtuellement condamnés. De plus dans notre poule la 5eme place serait certainement la plus mauvaise des 4 poules réunies alors je pense que malheureusement pour beaucoup de très bons clubs de fed 3 les dés sont déjà jetés. A cette réforme !!!! :o
Votre avis ?
"Prince Charles is Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Votre avis ?
Y a t il une raison autre qu'un retard pour que le résultat Armentières- Plaisir du 0304 ne soit toujours pas
validé sur le site de la FFR ?
Votre avis ?
Régis Massif has writtenY a t il une raison autre qu'un retard pour que le résultat Armentières- Plaisir du 0304 ne soit tou...On s'en fout Prince Charles is Back!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenJe vais essayer de les faire ce soir les pronos des deux journée de retard... Mais sinon, moi, je suis déjà en 16eme :pRégis Massif has writtenY a t il une raison autre qu'un retard pour que le résultat Armentières- Pla...On s'en fout Prince Charles is Back!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Régis Massif has writtenY a t il une raison autre qu'un retard pour que le résultat Armentières- Plaisir du 0304 ne soit tou...Peut être un problème technique sur le site FFR. Ils avaient reprogrammé ce match pour le 03/04/2010 au lieu de 2011. Peut être que celà fait un bug :o Si c'est le cas .................Pauvre FF, ils vont plus vite à mettre des sanctions finacières
Votre avis ?
Exact pour la date en 2010 j'avais pas vu..espérons que l'erreur soit réparée rapidement..au moins avant les détermination d'opposition de 32e..
Votre avis ?