jwall has writtenPas mieux ;) Bon match, dans un bel esprit. Belle équipe de Marcq, qui ne mériterait surement pas de descendre. Hey sinon Jon, faut changer de lunettes, y'a eu 15 à 8 pour Marcq mais pas 15 à 0 :pJon le scottish has writtenSinon, j'ai vu la seconde mi-temps de Anto-Marcq. Marcq gagnait 15-0 pend...Marcq a mené 8-0 et il y avait 13 à 15 pour Marcq a la mi-temps.Les Marcquois ont mis en danger Antony sur les extérieures, avec une très bonnes ligne de 3/4 très joueuse (un très bon 15).La seconde période mis à part une interception du 14 de Marcq qui aurait pu aller au bout, a été nettement à l'avantage d'Antony qui a pris le dessus physiquement sur Marcq.
Votre avis ?
Djé has writtenEt en réserve? Ca a donné quoi?jwall has writtenPas mieux ;) Bon match, dans un bel esprit. Belle équipe de Marcq, qui ne mériterait surement pas de descendre. Hey sinon Jon, faut changer de lunettes, y'a eu 15 à 8 pour Marcq mais pas 15 à 0 :pJon le scottish has writtenSinon, j'ai vu la seconde mi-temps de Anto-Marcq. Marcq ...Marcq a mené 8-0 et il y avait 13 à 15 pour Marcq a la mi-temps.Les Marcquois ont mis en danger Antony sur les extérieures, avec une très bonnes ligne de 3/4 très joueuse (un très bon 15).La seconde période mis à part une interception du 14 de Marcq qui aurait pu aller au bout, a été nettement à l'avantage d'Antony qui a pris le dessus physiquement sur Marcq.
Votre avis ?
victoire d'Antony ............. pas de BONUS :D :D :D :D :D :D :D ... 8o :8
Votre avis ?
Bon je vais faire un pt sur les pronos surement avant la fin de la semaine mais en attendant voici les pronos du WE
ARMENTIÈRES - PONTO : 9-24 BO
RED STAR - ANTONY : 12-17 BD
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - PONTO : 9-24 BO
RED STAR - ANTONY : 22-14
ca ce serait pas mal ;)
Votre avis ?
ARMENTIÈREs - ponto : 12-18 Bd 8o 8o
RED STAR - ANTONY : 12-24 Bo :lol: :lol:
Votre avis ?
tintinq has writtenARMENTIÈREs - ponto : 12-18 Bd 8o 8o RED STAR - ANTONY : 12-24 Bo :lol: :lol:C'est vrai que la photo te ressemble pas mal :lol:
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - PONTO : 13-12
RED STAR - ANTONY : 20-19
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenen plus rapide mais aussi court sur pattes :lol: :lol: :lol:tintinq has writtenARMENTIÈREs - ponto : 12-18 Bd 8o 8o RED STAR - ANTONY : 12-24 Bo :lol: :lol:C'est vrai que la photo te ressemble pas mal :lol:
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - PONTO : 09-22 bo
RED STAR - ANTONY : 20-19 bd
J'avoue que j'aimerais bien mais pour le concours de prono je ne suis pas sur d'être sur le podium
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - PONTO : 03-38 bo
RED STAR - ANTONY : 18- 25
ARMENTIÈRES n'est pas au tacké en ce moment en plus il ce tape les 2 premiers dans les 2 dernières journées.
PONTO et ANTONY veulent absolument le point de bonus pour éviter Poitiers/Chalon au début des phases finales
Mais gagner au RED STAR il faut clairement s'envoyé comme des pourries !!!
Votre avis ?
black mamba has writtenARMENTIÈRES - PONTO : 03-38 bo RED STAR - ANTONY : 18- 25 ARMENTIÈRES n'est pas au tacké en ce momen...Avant de penser à Poitiers ou Chalon tu risques peut être de tomber contre Saint-Denis ou (vu...) même Caen donc prends dimanche par dimanche, on vous laissera pas gagner facilement crois moi ;)
Votre avis ?
ponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui gagne :lol:
Votre avis ?
wesley93 has writtenEn disant ça je dénigrais pas les autre équipes. Mais si on pouvait éviter les 2 équipes qui descendent de Fed1 ça serait bien. Donc le cours de "un dimanche après l'autre" je le pense inutile ...black mamba has writtenARMENTIÈRES - PONTO : 03-38 bo RED STAR - ANTONY : 18- 25 ARMENTIÈRES n'est p...Avant de penser à Poitiers ou Chalon tu risques peut être de tomber contre Saint-Denis ou (vu...) même Caen donc prends dimanche par dimanche, on vous laissera pas gagner facilement crois moi ;)
Votre avis ?
Grokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui...LOL
Votre avis ?
Ah ça y est, je crois que la poule 2 tiens sa (ses?) saucisses.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Grokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui...n'empèche que la dernière fois que tu as joué pontault, tu as pris un rouge, grokouic . tes coéquipiers ont quand mème pris soin de gagner, histoire de t'éviter des nuits blanches . :p
Votre avis ?
pontellois has writtenet on était en fédérale 2 il y a 5 ans, avant de faire l'ascenceur, comme l'asboub :cool:Grokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne chang...n'empèche que la dernière fois que tu as joué pontault, tu as pris un rouge, grokouic . tes coéquipiers ont quand mème pris soin de gagner, histoire de t'éviter des nuits blanches . :p
Votre avis ?
T'inquiète avec la réforme je pense qu'il y aura moins d'ascenceur pour des clubs comme nous ( pour info je suis d'Auxerre), donc on l'habitude aussi de le prendre...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenT'inquiète avec la réforme je pense qu'il y aura moins d'ascenceur pour des clubs comme nous ( pour ...Cette année aussi? On vous préférez rester en F3, histoire de ne pas trop charger l'année prochaine ;)
Votre avis ?