Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Djé39 msgpm
jwall has written
Jon le scottish has writtenSinon, j'ai vu la seconde mi-temps de Anto-Marcq. Marcq gagnait 15-0 pend...
Marcq a mené 8-0 et il y avait 13 à 15 pour Marcq a la mi-temps.Les Marcquois ont mis en danger Antony sur les extérieures, avec une très bonnes ligne de 3/4 très joueuse (un très bon 15).La seconde période mis à part une interception du 14 de Marcq qui aurait pu aller au bout, a été nettement à l'avantage d'Antony qui a pris le dessus physiquement sur Marcq.
Pas mieux ;) Bon match, dans un bel esprit. Belle équipe de Marcq, qui ne mériterait surement pas de descendre. Hey sinon Jon, faut changer de lunettes, y'a eu 15 à 8 pour Marcq mais pas 15 à 0 :p

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Djé has written
jwall has written
Jon le scottish has writtenSinon, j'ai vu la seconde mi-temps de Anto-Marcq. Marcq ...
Marcq a mené 8-0 et il y avait 13 à 15 pour Marcq a la mi-temps.Les Marcquois ont mis en danger Antony sur les extérieures, avec une très bonnes ligne de 3/4 très joueuse (un très bon 15).La seconde période mis à part une interception du 14 de Marcq qui aurait pu aller au bout, a été nettement à l'avantage d'Antony qui a pris le dessus physiquement sur Marcq.
Pas mieux ;) Bon match, dans un bel esprit. Belle équipe de Marcq, qui ne mériterait surement pas de descendre. Hey sinon Jon, faut changer de lunettes, y'a eu 15 à 8 pour Marcq mais pas 15 à 0 :p
Et en réserve? Ca a donné quoi?

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
victoire d'Antony ............. pas de BONUS :D :D :D :D :D :D :D ... 8o :8

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bon je vais faire un pt sur les pronos surement avant la fin de la semaine mais en attendant voici les pronos du WE ARMENTIÈRES - PONTO : 9-24 BO RED STAR - ANTONY : 12-17 BD

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
ARMENTIÈRES - PONTO : 9-24 BO RED STAR - ANTONY : 22-14 ca ce serait pas mal ;)

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
ARMENTIÈREs - ponto : 12-18 Bd 8o 8o RED STAR - ANTONY : 12-24 Bo :lol: :lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
tintinq has writtenARMENTIÈREs - ponto : 12-18 Bd 8o 8o RED STAR - ANTONY : 12-24 Bo :lol: :lol:
C'est vrai que la photo te ressemble pas mal :lol:

Votre avis ?

jwall314 msgpm
ARMENTIÈRES - PONTO : 13-12 RED STAR - ANTONY : 20-19

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
Jon le scottish has written
tintinq has writtenARMENTIÈREs - ponto : 12-18 Bd 8o 8o RED STAR - ANTONY : 12-24 Bo :lol: :lol:
C'est vrai que la photo te ressemble pas mal :lol:
en plus rapide mais aussi court sur pattes :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
ARMENTIÈRES - PONTO : 09-22 bo RED STAR - ANTONY : 20-19 bd J'avoue que j'aimerais bien mais pour le concours de prono je ne suis pas sur d'être sur le podium

Votre avis ?

black mamba7 msgpm
ARMENTIÈRES - PONTO : 03-38 bo RED STAR - ANTONY : 18- 25 ARMENTIÈRES n'est pas au tacké en ce moment en plus il ce tape les 2 premiers dans les 2 dernières journées. PONTO et ANTONY veulent absolument le point de bonus pour éviter Poitiers/Chalon au début des phases finales Mais gagner au RED STAR il faut clairement s'envoyé comme des pourries !!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
black mamba has writtenARMENTIÈRES - PONTO : 03-38 bo RED STAR - ANTONY : 18- 25 ARMENTIÈRES n'est pas au tacké en ce momen...
Avant de penser à Poitiers ou Chalon tu risques peut être de tomber contre Saint-Denis ou (vu...) même Caen donc prends dimanche par dimanche, on vous laissera pas gagner facilement crois moi ;)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
ponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui gagne :lol:

Votre avis ?

black mamba7 msgpm
wesley93 has written
black mamba has writtenARMENTIÈRES - PONTO : 03-38 bo RED STAR - ANTONY : 18- 25 ARMENTIÈRES n'est p...
Avant de penser à Poitiers ou Chalon tu risques peut être de tomber contre Saint-Denis ou (vu...) même Caen donc prends dimanche par dimanche, on vous laissera pas gagner facilement crois moi ;)
En disant ça je dénigrais pas les autre équipes. Mais si on pouvait éviter les 2 équipes qui descendent de Fed1 ça serait bien. Donc le cours de "un dimanche après l'autre" je le pense inutile ...

Votre avis ?

black mamba7 msgpm
Grokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui...
LOL

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Ah ça y est, je crois que la poule 2 tiens sa (ses?) saucisses.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

pontellois45 msgpm
Grokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui...
n'empèche que la dernière fois que tu as joué pontault, tu as pris un rouge, grokouic . tes coéquipiers ont quand mème pris soin de gagner, histoire de t'éviter des nuits blanches . :p

Votre avis ?

pontellois45 msgpm
pontellois has written
Grokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne chang...
n'empèche que la dernière fois que tu as joué pontault, tu as pris un rouge, grokouic . tes coéquipiers ont quand mème pris soin de gagner, histoire de t'éviter des nuits blanches . :p
et on était en fédérale 2 il y a 5 ans, avant de faire l'ascenceur, comme l'asboub :cool:

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
T'inquiète avec la réforme je pense qu'il y aura moins d'ascenceur pour des clubs comme nous ( pour info je suis d'Auxerre), donc on l'habitude aussi de le prendre...

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Pil RCA has writtenT'inquiète avec la réforme je pense qu'il y aura moins d'ascenceur pour des clubs comme nous ( pour ...
Cette année aussi? On vous préférez rester en F3, histoire de ne pas trop charger l'année prochaine ;)

Votre avis ?

Login / Sign up