ANTONY - MARCQ 27-10
ARMENTIÈRES - PLAISIR 11-30
Votre avis ?
ANTONY - MARCQ 21-17BD
ARMENTIÈRES - PLAISIR 11-23
Votre avis ?
A la vue des pronos, quel suspens pour ces matchs en retard... ]:D
Votre avis ?
ANTONY - MARCQ 27-15 BO
ARMENTIÈRES - PLAISIR 16-30 BO
Votre avis ?
ANTONY - MARCQ 24-12 BO
ARMENTIÈRES - PLAISIR 13-27 BO
Votre avis ?
ANTONY - MARCQ : 24 - 12 bo
ARMENTIÈRES - PLAISIR : 9 - 34 bo
Votre avis ?
ANTONY - MARCQ : 28 - 15 BO
ARMENTIÈRES - PLAISIR : 15 - 26 bo
Votre avis ?
Si il n'est pas trop tard
ANTONY - MARCQ 21-09 BO
ARMENTIÈRES - PLAISIR 15-12 BD
Votre avis ?
Antony-Marcq 25-15
Votre avis ?
jwall has writtenAntony-Marcq 25-15avec bonus ?
Votre avis ?
Jamiroquay has writtennon pasde bonus pour antonyjwall has writtenAntony-Marcq 25-15avec bonus ?
Votre avis ?
armentiere / Plaisir : 0 /12
Votre avis ?
jwall has writtenAntony-Marcq 25-15pas de bonus pour marq,reste plus que ris gagne a bethune et c'est tout bon!!!!!!!usro,allez,allez,allez usro!!!!! :D
Votre avis ?
essonne91 has writtenBah, si y'a que le meilleur 4eme qui reste, c'est déjà mort ...jwall has writtenAntony-Marcq 25-15pas de bonus pour marq,reste plus que ris gagne a bethune et c'est tout bon!!!!!!!usro,allez,allez,allez usro!!!!! :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenLes deux meilleurs quatrième pour le maintien je crois, puis trois repéchages à prendre si le Nord Est fait le plein de montéeessonne91 has writtenBah, si y'a que le meilleur 4eme qui reste, c'est déjà mort ...jwall has writtenAntony-Marcq 25-15pas de bonus pour marq,reste plus que ris gagne a bethune et c'est tout bon!!!!!!!usro,allez,allez,allez usro!!!!! :D
Votre avis ?
loeil has writtenComme je ne crois pas en dieu ...Jon le scottish has writtenLes deux meilleurs quatrième pour le maintien je crois, puis trois repéchages à prendre si le Nord Est fait le plein de montéeessonne91 has written pas de bonus pour marq,reste plus que ris gagne a b...Bah, si y'a que le meilleur 4eme qui reste, c'est déjà mort ...
Votre avis ?
Sinon, j'ai vu la seconde mi-temps de Anto-Marcq.
Marcq gagnait 15-0 pendant la première mi-temps, Très belle entame de match pour les rissois présent, puis Antony à repris le jeu à son compte...
et est passé devant durant la dernière demi heure.
Bravo, ils ne se sont pas affolés.
Bravo à Marcq ...Je reste quand même stupéfait de voir une équipe comme ça qui risque de descendre...N'importenaouak
Bonne continuation aux Banderas... Tintinq, Djé et bien sur le maître de cérémonie, Oups !!!
ah !! oui, j'oubliais mon cher ami ManuMassif qui était présent également ....Ta chatte O:)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSinon, j'ai vu la seconde mi-temps de Anto-Marcq. Marcq gagnait 15-0 pendant la première mi-temps, T...Marcq a mené 8-0 et il y avait 13 à 15 pour Marcq a la mi-temps.Les Marcquois ont mis en danger Antony sur les extérieures, avec une très bonnes ligne de 3/4 très joueuse (un très bon 15).La seconde période mis à part une interception du 14 de Marcq qui aurait pu aller au bout, a été nettement à l'avantage d'Antony qui a pris le dessus physiquement sur Marcq.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenjon c'est koi le vrai reglement car il y a plein de versions!!!!!!essonne91 has writtenBah, si y'a que le meilleur 4eme qui reste, c'est déjà mort ...jwall has writtenAntony-Marcq 25-15pas de bonus pour marq,reste plus que ris gagne a bethune et c'est tout bon!!!!!!!usro,allez,allez,allez usro!!!!! :D
Votre avis ?
essonne91 has written================================================== Le comité du NE doit redonner en fin de saison 29 clubs à la FFR pour la Fed 3. En sachant que 7 clubs d'honneur vont monter , que des clubs de Fed 2 du secteur Nord Est vont descendre, 3 poules de FED 2 concernées (1,2 et 3), les 4 derniers descendent. A ce jour, 8 clubs du secteur NE concernés sont : Poule 1 : Vitry, PUC, Orsay et Beauvais Poule 2 : Chevreuse , Epernay ( drancy en difficulté a 2 matchs de la fin) Poule 3 : Saint Claude ; Pontarlier Soit 8 + 7 = 15 clubs entre l'honneur et la FED 2 Il reste donc 29 - 15 = 14 clubs repêchés en Fed 3 4 poules de FED 3 => les 3 premiers soit 12 clubs + les 2 meilleurs 4 éme sont actuellement assuré de rester en Fed 3. Ce qui veut dire Ris out !!! Bien sur il y aura des repêchés en FED 3 si des clubs du secteur NE vont en quart de final du championnat de france !! Donc après le début des phases finales , on se déguisent tous en supporters des clubs du secteur NE !Jon le scottish has writtenjon c'est koi le vrai reglement car il y a plein de versions!!!!!!essonne91 has written pas de bonus pour marq,reste plus que ris gagne a b...Bah, si y'a que le meilleur 4eme qui reste, c'est déjà mort ...
Votre avis ?