Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

benoitlemar21 msgpm
Nious has writtenSalut les gars, J’ai choppé ça sur le forum de la poule 1 Il y a encore pas mal de match en retard, ...
Si on tient compte des matches de retard et à condition que la logique y soit respectée (?), cela pourrait donner plutot ceci pour le 1er tour qualificatif NordEst: Chalon Nuits ou Dole Auxerre Plaisir Ponto ou Antony Versailles ou Besancon Domont Versailles ou Besancon Tavaux ou Antony ou Ponto Clamart Tavaux ou Antony ou Ponto Champagnole St Denis Caen (6eme Ouest)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
benoitlemar has written
Nious has writtenSalut les gars, J’ai choppé ça sur le forum de la poule 1 Il y a encore pas mal de ...
Si on tient compte des matches de retard et à condition que la logique y soit respectée (?), cela pourrait donner plutot ceci pour le 1er tour qualificatif NordEst: Chalon Nuits ou Dole Auxerre Plaisir Ponto ou Antony Versailles ou Besancon Domont Versailles ou Besancon Tavaux ou Antony ou Ponto Clamart Tavaux ou Antony ou Ponto Champagnole St Denis Caen (6eme Ouest)
OK avec toi

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Pour moi voici mon tableau. Très ressemblant de celui de Pil Chalon Nuits ou Dole Auxerre Plaisir Ponto ;) Versailles Domont Clamart Antony Besancon Tavaux Champagnole St Denis Caen (6eme Ouest Maintenant il reste encore quelques matchs et certainement une ou deux surprises qui bouleverseront ce document. On pourrait demander à Jon de faire un petit concourt de prono. Je crois qu'il a déjà un huissier dans la manche en cas d'égalité

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
poupy77 has writtenPour moi voici mon tableau. Très ressemblant de celui de Pil Chalon Nuits ou Dole Auxerre Plaisir Po...
T’inquiètes, j'en fais un chaque année pour toute la France :-)

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Jon le scottish has written
poupy77 has writtenPour moi voici mon tableau. Très ressemblant de celui de Pil Chalon Nuits ou Dole...
T’inquiètes, j'en fais un chaque année pour toute la France :-)
jon = betclic.com

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Je crois qu'avant de se projeter sur les phases finale, il reste encore quelques belles affiche à disputer dans cette poule. [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img823.imageshack.us/img823/3535/05100bmg0814t.jpg[/img][/url] Moi Dimanche dernier je suis passé voir Antony Armentières et comme TintinQ avait oublié son appareil photo, j'ai glissé quelques images de la rencontre ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bonne fin de semaine et bon matchs à ceux qui jouent Dimanche 8)

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
Un beau dimanche....une équipe d'Armentieres trés sympa qui malgré le score nous a posé des problemes toute la partie par sa vaillance et son envie de jouer tous les ballons bravo pour leur etat d'esprit et merci pour les belles photos....l'oiel du maitre !!! ;)

Votre avis ?

hé les Antonios Banderas, on compte sur vous pour battre nos amis de Marcq sans pt de bonus. Je vous payerai un coup la prochaine fois... Pourtant franchement ce groupe de marcq est fort sympathique et se sont nos meilleurs chouilleurs... C''est con de se battre contre eux pour cette fichue 4eme place... Bon, bin je le dirai pas souvent mais ...Allez Antony Et vive Oups ;)

Votre avis ?

Vous pouvez pronostiquer aussi les matchs du WE ANTONY - MARCQ ARMENTIÈRES - PLAISIR

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Jon le scottish has writtenhé les Antonios Banderas, on compte sur vous pour battre nos amis de Marcq sans pt de bonus. Je vous...
Quoique si Marcq pouvait battre Antony... :p ;) ]:D Ou un match nul... :rolleyes: ]:D

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
ANTONY - MARCQ 26 - 12 ( je préfère un match nul mais !!!) ARMENTIÈRES - PLAISIR 09 - 22

Votre avis ?

Nious107 msgpm
ANTONY - MARCQ: 15-16 Bd :D ARMENTIÈRES - PLAISIR: 9-25 Bo

Votre avis ?

Oups61 msgpm
Jon le scottish has writtenhé les Antonios Banderas, on compte sur vous pour battre nos amis de Marcq sans pt de bonus. Je vous...
Alors je pars dix jours en vacances et qu'est ce que je vois???? Jon supporter d'Antony !!!! Alors la c énorme !!!! Je crois que je vais mettre les deux dernières phrases comme citations sur mon profil LOL..... Merci mon Jon pour tes encouragements : sache que nous avons a nous rattraper de nos deux matchs chez eux alors je peux te dire que nous ferons tout pour gagner dimanche face a deux belles équipes!!!!!

Votre avis ?

Oups has written
Jon le scottish has writtenhé les Antonios Banderas, on compte sur vous pour battre nos amis de Marc...
Alors je pars dix jours en vacances et qu'est ce que je vois???? Jon supporter d'Antony !!!! Alors la c énorme !!!! Je crois que je vais mettre les deux dernières phrases comme citations sur mon profil LOL..... Merci mon Jon pour tes encouragements : sache que nous avons a nous rattraper de nos deux matchs chez eux alors je peux te dire que nous ferons tout pour gagner dimanche face a deux belles équipes!!!!!
Profites !!! Si je finis pas trop tard avec les cadets, je passerai voir le match de la Une

Votre avis ?

;) ;)
Dom77 has written
Jon le scottish has writtenhé les Antonios Banderas, on compte sur vous pour battre nos amis de Marc...
Quoique si Marcq pouvait battre Antony... :p ;) ]:D Ou un match nul... :rolleyes: ]:D
Moi, je suis pour garder le suspense de la 1ere place jusqu'au dernier match :p ;)

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
ANTONY - MARCQ 28-12 bo ARMENTIÈRES - PLAISIR 12-28 bo ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D amusez vous bien profitez des derniers matchs de la saison :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Oups61 msgpm
Jon le scottish has written
Oups has written
Jon le scottish has writtenhé les Antonios Banderas, on compte sur vous pour battre ...
Profites !!! Si je finis pas trop tard avec les cadets, je passerai voir le match de la Une
Sache que tu es toujours le bien venu mon cher Jon.

Votre avis ?

relou15 msgpm
ANTONY - MARCQ 21 - 12 ARMENTIÈRES - PLAISIR 15 - 22

Votre avis ?

Batistou25 msgpm
ANTONY - MARCQ 26 - 12 BO ARMENTIÈRES - PLAISIR 09 - 28 BO

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
ANTONY - MARCQ 21-17BD ARMENTIÈRES - PLAISIR 11-23

Votre avis ?

Login / Sign up