Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Jon le scottish3600 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenje vous l'avais dit... attendez vous à une victoire finale de Jamiroquay... c'est toujours un Rissoi...
rhoooo, c'est moche "L'homme" de dire ça !!! L'année dernière, c'était les gonzs de Saint-Claude qui avaient raflés les deux premières places ... Mais c'est vrai que cette année, je verrai bien...Jon le scottish gagner sur le fil :cool:

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has writtenje vous l'avais dit... attendez vous à une victoire finale de Jamiroqu...
rhoooo, c'est moche "L'homme" de dire ça !!! L'année dernière, c'était les gonzs de Saint-Claude qui avaient raflés les deux premières places ... Mais c'est vrai que cette année, je verrai bien...Jon le scottish gagner sur le fil :cool:
B1 alors jon t'es pas trouvé hier ds ton club house

Votre avis ?

chbourrin has written
L'homme de l'ombre has writtenje vous l'avais dit... attendez vous à une ...
B1 alors jon t'es pas trouvé hier ds ton club house
Bah, tu as pas du chercher longtemps car je suis quand même connu à ce bar ;) J'étais là et j'ai même bu un coup avec Babas de ton équipe. Donc tu vois j'étais pas loin...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenje vous l'avais dit... attendez vous à une victoire finale de Jamiroqu...
rhoooo, c'est moche "L'homme" de dire ça !!! L'année dernière, c'était les gonzs de Saint-Claude qui avaient raflés les deux premières places ... Mais c'est vrai que cette année, [b]je verrai bien...Jon le scottish gagner sur le fil [/b]:cool:
Me too!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Reek Art Beer has written
rhoooo, c'est moche "L'homme" de dire ça !!! L'année dernière, c'était les gonzs de Saint-Claude qui avaient raflés les deux premières places ... Mais c'est vrai que cette année, [b]je verrai bien...Jon le scottish gagner sur le fil [/b]:cool:
Me too!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais demander un huissier pour les 2 prochaines journées :cool:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
ok je suis huissier ça tombe bien :cool:

Votre avis ?

Jamiroquay has writtenok je suis huissier ça tombe bien :cool:
héhéhé ;)

Votre avis ?

Reek Art Beer has written
Me too!!!!!!!!!!!!!!!!
La biz Reek ;)

Votre avis ?

Super Capborrut32 msgpm
Allez encore un effort faîtes signer massivement autour de vous par les amis du rugby dans vos clubs, vos joueurs, vos dirigeants la pétition [b]"Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ [/b] que vous trouverez sur site [b]Pétition Publique [/b] [b][color=red][url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8092[/url][/color][/b] Pour suivre cette démarche et faire prendre conscience à cette Fédération de l'incohérence de ce projet, qui n'a aucun sens, il n'est pas encore trop tard!!!!!!!!! [b]Faîtes signer la pétition[/b] Une réunion d'information, de mobilisation et d'actions à mener ''Contre la réforme des clubs de rugby de Fédérale''. Cette réunion est organisée le SAMEDI 2 AVRIL 2011 à JACOU de 11h00/13h00 en collaboration avec l'Amicale des Clubs de Rugby Amateur Français. [b][color=Blue][url]http://www.rugby-amateur.com/index.php[/url][/color][/b]

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
ok et ce sera qui (vu) la bombasse qui ouvrira l'enveloppe pour désigner le vainqueur le 27/04 ?

Votre avis ?

pascal77 has written
ok et ce sera qui (vu) la bombasse qui ouvrira l'enveloppe pour désigner le vainqueur le 27/04 ?
L'ex de Karembeu :p

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
pascal77 has written
L'ex de Karembeu :p
Comment toi aussi tu es sur la liste des repreneurs :p

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Salut les gars, J’ai choppé ça sur le forum de la poule 1 Il y a encore pas mal de match en retard, ca peut bouger pas mal notamment en Poule 4 pour le Nord est ca donne ca pour le moment : 1 1 RACING CLUB CHALONNAIS 88 2 1 R C AUXERROIS 79 3 1 U M S PONTAULT COMBAULT 69 4 1 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 67 5 2 U S TAVAUX DAMPARIS 71 6 2 ST DENIS U S 70 7 2 ANTONY SPORTS 64 8 2 CHAMPAGNOLE RUGBY 63 9 3 U S DOLOISE 68 10 3 R C VERSAILLES 65 11 3 C S NUITON 63 12 3 PLAISIR RUGBY CLUB 59 13 4 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES 61 Pour le Grand Ouest 1 STADE POITEVIN RUGBY 88 2 SOYAUX ANGOULEME XV 83 3 R C TRIGNACAIS 82 4 BOURGES XV 75 5 C A AIGLON 67 6 STADE CAENNAIS 61 7 R C ISSOUDUN 60 8 ROYAN SAUJON 58 9 BARBEZIEUX 57 10 U S SAINTES RUGBY 58 11 F C Y RUGBY 54 ------------------------------------------------------- les confrontations en 32e si le règlement de la compétition n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai regardé : 1er bloc NE1= RACING CLUB CHALONNAIS vs NE13=R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES NE7= ANTONY SPORTS vs GO6= STADE CAENNAIS NE6= ST DENIS U S vs NE8=CHAMPAGNOLE RUGBY GO1=STADE POITEVIN RUGBY vs GO11 =F C Y RUGBY 2e bloc 8 clubs du Sud 3e bloc NE2= R C AUXERROIS vs NE12=PLAISIR RUGBY CLUB GO5= C A AIGLON vs GO7=R C ISSOUDUN NE5= U S TAVAUX DAMPARIS vs NE9=U S DOLOISE GO2=SOYAUX ANGOULEME XV vs GO10=U S SAINTES RUGBY 4e bloc NE3= U S PONTAULT COMBAULT vs NE11=C S NUITON GO4= BOURGES XV vs GO8= ROYAN SAUJON NE4= STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB vs NE10=R C VERSAILLES GO3= R C TRIGNACAIS vs GO9= BARBEZIEUX [url]https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0Byxc-eW-an4vZTZmOTA4NzUtYWE2OS00OTI1LWEzMDAtNjE4MGIyMjBiMjMy&hl=fr&authkey=CJX2nbQE[/url]

Votre avis ?

jibon337 msgpm
ça va pas être marrant ces play off avec chalon :cool:

Votre avis ?

jibon has writtença va pas être marrant ces play off avec chalon :cool:
Même en B, faut mieux les éviter ... :cool: On peut parler d'Ogre :D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Plaisir c 'est sympa comme équipe, car nous on veut pas monter on veut juste jouer des équipes sympas...

Votre avis ?

Pil RCA has writtenPlaisir c 'est sympa comme équipe, car nous on veut pas monter on veut juste jouer des équipes sympa...
C'est des cons mais à cause de jibon :p :D :D :D

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Pil RCA has writtenPlaisir c 'est sympa comme équipe, car nous on veut pas monter on veut juste joue...
je crois que la poule 2 c'est la poule la plus sympa que j'ai vu depuis très très longtemps... et jdeconne pas ;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
John : Paris Turf

Votre avis ?

babassboost8 msgpm
jibon has written
Pil RCA has writtenPlaisir c 'est sympa comme équipe, car nous on veut pa...
je crois que la poule 2 c'est la poule la plus sympa que j'ai vu depuis très très longtemps... et jdeconne pas ;)
ouais trop sympa comme équipe...trops sympa...c'est bien le souci ! 8o

Votre avis ?

Login / Sign up