L'homme de l'ombre has writtenje vous l'avais dit... attendez vous à une victoire finale de Jamiroquay... c'est toujours un Rissoi...rhoooo, c'est moche "L'homme" de dire ça !!! L'année dernière, c'était les gonzs de Saint-Claude qui avaient raflés les deux premières places ... Mais c'est vrai que cette année, je verrai bien...Jon le scottish gagner sur le fil :cool:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenB1 alors jon t'es pas trouvé hier ds ton club houseL'homme de l'ombre has writtenje vous l'avais dit... attendez vous à une victoire finale de Jamiroqu...rhoooo, c'est moche "L'homme" de dire ça !!! L'année dernière, c'était les gonzs de Saint-Claude qui avaient raflés les deux premières places ... Mais c'est vrai que cette année, je verrai bien...Jon le scottish gagner sur le fil :cool:
Votre avis ?
chbourrin has writtenBah, tu as pas du chercher longtemps car je suis quand même connu à ce bar ;) J'étais là et j'ai même bu un coup avec Babas de ton équipe. Donc tu vois j'étais pas loin...Jon le scottish has writtenB1 alors jon t'es pas trouvé hier ds ton club houseL'homme de l'ombre has writtenje vous l'avais dit... attendez vous à une ...rhoooo, c'est moche "L'homme" de dire ça !!! L'année dernière, c'était les gonzs de Saint-Claude qui avaient raflés les deux premières places ... Mais c'est vrai que cette année, je verrai bien...Jon le scottish gagner sur le fil :cool:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMe too!!!!!!!!!!!!!!!!L'homme de l'ombre has writtenje vous l'avais dit... attendez vous à une victoire finale de Jamiroqu...rhoooo, c'est moche "L'homme" de dire ça !!! L'année dernière, c'était les gonzs de Saint-Claude qui avaient raflés les deux premières places ... Mais c'est vrai que cette année, [b]je verrai bien...Jon le scottish gagner sur le fil [/b]:cool:
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenje vais demander un huissier pour les 2 prochaines journées :cool:Jon le scottish has writtenMe too!!!!!!!!!!!!!!!!L'homme de l'ombre has writtenje vous l'avais dit... attendez vous à une ...rhoooo, c'est moche "L'homme" de dire ça !!! L'année dernière, c'était les gonzs de Saint-Claude qui avaient raflés les deux premières places ... Mais c'est vrai que cette année, [b]je verrai bien...Jon le scottish gagner sur le fil [/b]:cool:
Votre avis ?
ok je suis huissier ça tombe bien :cool:
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenok je suis huissier ça tombe bien :cool:héhéhé ;)
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenLa biz Reek ;)Jon le scottish has writtenMe too!!!!!!!!!!!!!!!!L'homme de l'ombre has writtenje vous l'avais dit... attendez vous à une ...rhoooo, c'est moche "L'homme" de dire ça !!! L'année dernière, c'était les gonzs de Saint-Claude qui avaient raflés les deux premières places ... Mais c'est vrai que cette année, [b]je verrai bien...Jon le scottish gagner sur le fil [/b]:cool:
Votre avis ?
Allez encore un effort faîtes signer massivement autour de vous par les amis du rugby dans vos clubs, vos joueurs, vos dirigeants la pétition [b]"Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ [/b] que vous trouverez sur site [b]Pétition Publique [/b]
[b][color=red][url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8092[/url][/color][/b]
Pour suivre cette démarche et faire prendre conscience à cette Fédération de l'incohérence de ce projet, qui n'a aucun sens, il n'est pas encore trop tard!!!!!!!!! [b]Faîtes signer la pétition[/b]
Une réunion d'information, de mobilisation et d'actions à mener ''Contre la réforme des clubs de rugby de Fédérale''. Cette réunion est organisée le SAMEDI 2 AVRIL 2011 à JACOU de 11h00/13h00 en collaboration avec l'Amicale des Clubs de Rugby Amateur Français.
[b][color=Blue][url]http://www.rugby-amateur.com/index.php[/url][/color][/b]
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenok je suis huissier ça tombe bien :cool:ok et ce sera qui (vu) la bombasse qui ouvrira l'enveloppe pour désigner le vainqueur le 27/04 ?
Votre avis ?
pascal77 has writtenL'ex de Karembeu :pJamiroquay has writtenok je suis huissier ça tombe bien :cool:ok et ce sera qui (vu) la bombasse qui ouvrira l'enveloppe pour désigner le vainqueur le 27/04 ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenComment toi aussi tu es sur la liste des repreneurs :ppascal77 has writtenL'ex de Karembeu :pJamiroquay has writtenok je suis huissier ça tombe bien :cool:ok et ce sera qui (vu) la bombasse qui ouvrira l'enveloppe pour désigner le vainqueur le 27/04 ?
Votre avis ?
Salut les gars,
J’ai choppé ça sur le forum de la poule 1
Il y a encore pas mal de match en retard, ca peut bouger pas mal notamment en Poule 4
pour le Nord est ca donne ca pour le moment :
1 1 RACING CLUB CHALONNAIS 88
2 1 R C AUXERROIS 79
3 1 U M S PONTAULT COMBAULT 69
4 1 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 67
5 2 U S TAVAUX DAMPARIS 71
6 2 ST DENIS U S 70
7 2 ANTONY SPORTS 64
8 2 CHAMPAGNOLE RUGBY 63
9 3 U S DOLOISE 68
10 3 R C VERSAILLES 65
11 3 C S NUITON 63
12 3 PLAISIR RUGBY CLUB 59
13 4 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES 61
Pour le Grand Ouest
1 STADE POITEVIN RUGBY 88
2 SOYAUX ANGOULEME XV 83
3 R C TRIGNACAIS 82
4 BOURGES XV 75
5 C A AIGLON 67
6 STADE CAENNAIS 61
7 R C ISSOUDUN 60
8 ROYAN SAUJON 58
9 BARBEZIEUX 57
10 U S SAINTES RUGBY 58
11 F C Y RUGBY 54
-------------------------------------------------------
les confrontations en 32e si le règlement de la compétition n'a pas changé depuis la
dernière fois que j'ai regardé :
1er bloc
NE1= RACING CLUB CHALONNAIS vs NE13=R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES
NE7= ANTONY SPORTS vs GO6= STADE CAENNAIS
NE6= ST DENIS U S vs NE8=CHAMPAGNOLE RUGBY
GO1=STADE POITEVIN RUGBY vs GO11 =F C Y RUGBY
2e bloc
8 clubs du Sud
3e bloc
NE2= R C AUXERROIS vs NE12=PLAISIR RUGBY CLUB
GO5= C A AIGLON vs GO7=R C ISSOUDUN
NE5= U S TAVAUX DAMPARIS vs NE9=U S DOLOISE
GO2=SOYAUX ANGOULEME XV vs GO10=U S SAINTES RUGBY
4e bloc
NE3= U S PONTAULT COMBAULT vs NE11=C S NUITON
GO4= BOURGES XV vs GO8= ROYAN SAUJON
NE4= STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB vs NE10=R C VERSAILLES
GO3= R C TRIGNACAIS vs GO9= BARBEZIEUX
[url]https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0Byxc-eW-an4vZTZmOTA4NzUtYWE2OS00OTI1LWEzMDAtNjE4MGIyMjBiMjMy&hl=fr&authkey=CJX2nbQE[/url]
Votre avis ?
ça va pas être marrant ces play off avec chalon :cool:
Votre avis ?
jibon has writtença va pas être marrant ces play off avec chalon :cool:Même en B, faut mieux les éviter ... :cool: On peut parler d'Ogre :D
Votre avis ?
Plaisir c 'est sympa comme équipe, car nous on veut pas monter on veut juste jouer des équipes sympas...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenPlaisir c 'est sympa comme équipe, car nous on veut pas monter on veut juste jouer des équipes sympa...C'est des cons mais à cause de jibon :p :D :D :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje crois que la poule 2 c'est la poule la plus sympa que j'ai vu depuis très très longtemps... et jdeconne pas ;)Pil RCA has writtenPlaisir c 'est sympa comme équipe, car nous on veut pas monter on veut juste joue...C'est des cons mais à cause de jibon :p :D :D :D
Votre avis ?
John : Paris Turf
Votre avis ?
jibon has writtenouais trop sympa comme équipe...trops sympa...c'est bien le souci ! 8oJon le scottish has writtenje crois que la poule 2 c'est la poule la plus sympa que j'ai vu depuis très très longtemps... et jdeconne pas ;)Pil RCA has writtenPlaisir c 'est sympa comme équipe, car nous on veut pa...C'est des cons mais à cause de jibon :p :D :D :D
Votre avis ?