Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Pil RCA605 msgpm
Honnetement je pense que la F3 de l'année prochaine sera notre niveau, en revanche on va jouer tous lesmatchs qui restent pour les gagner donc...

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Pil RCA has writtenHonnetement je pense que la F3 de l'année prochaine sera notre niveau, en revanche on va jouer tous ...
et vous avez bien raison, on joue pour gagner. Bonne chance alors ;)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
black mamba has written
wesley93 has written
black mamba has writtenARMENTIÈRES - PONTO : 03-38 bo RED STAR - ANTONY : 18- 25...
Avant de penser à Poitiers ou Chalon tu risques peut être de tomber contre Saint-Denis ou (vu...) même Caen donc prends dimanche par dimanche, on vous laissera pas gagner facilement crois moi ;)
En disant ça je dénigrais pas les autre équipes. Mais si on pouvait éviter les 2 équipes qui descendent de Fed1 ça serait bien. Donc le cours de "un dimanche après l'autre" je le pense inutile ...
Bah relis ta phrase tu verras que tu parles déjà du 2ème tour... Et t'essayes même de calculer contre qui (vu) tu vas tomber, je trouve ça débile mais bon c'est que mon avis... Enfin bref, je suis pas là pour te donner des leçons, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre tout ça :rolleyes: :D

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Grokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui...
Salut Grokouic : Pour ta culture rugbystique, il y a 10 ans Ponto était en promotion d'honneur ;) avec une montée en honneur au terme de 2001/2002. puis montée en 3DF au terme de 2002/2003 puis montée en 2DF au terme de 2004/2005, :lol: une petite descente immédiate après avoir visité du pays (surtout celui du vin) et effectivement depuis 4 ans nous sommes 2eme sans montée. Mais si tu savais comme nous sommes bien à ce niveau :lol: En ce qui te concerne et l'ACBB, je vous ai connu quasiment dans l'élite il y a une dizaine d'année et depuis sa monte, ça descend, t'a pas un peu le tourni ??? il paraitrait même que vous n'avez plus de terrain, ça c'est pas drôle, je pense donc que tu devrais mobiliser toute ton energie pour ton club avant de chambrer tous le monde. Sur ce ..... Bonne fin de saison

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
poupy77 has written
Grokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne chang...
Salut Grokouic : Pour ta culture rugbystique, il y a 10 ans Ponto était en promotion d'honneur ;) avec une montée en honneur au terme de 2001/2002. puis montée en 3DF au terme de 2002/2003 puis montée en 2DF au terme de 2004/2005, :lol: une petite descente immédiate après avoir visité du pays (surtout celui du vin) et effectivement depuis 4 ans nous sommes 2eme sans montée. Mais si tu savais comme nous sommes bien à ce niveau :lol: En ce qui te concerne et l'ACBB, je vous ai connu quasiment dans l'élite il y a une dizaine d'année et depuis sa monte, ça descend, t'a pas un peu le tourni ??? il paraitrait même que vous n'avez plus de terrain, ça c'est pas drôle, je pense donc que tu devrais mobiliser toute ton energie pour ton club avant de chambrer tous le monde. Sur ce ..... Bonne fin de saison
Grokouic président du stade Français !!!

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Jon le scottish has written
poupy77 has written
Grokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne monte...
Grokouic président du stade Français !!!
Nan Grokouic arracheur d'oeil professionnel

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Groukouic à ponto

Votre avis ?

jibon337 msgpm
ça va être marrant l'année prochaine, on va revoir beauvais, l'acbb, vitry, tout ça tout ça

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
jibon has writtenGroukouic à ponto
tout le monde sera content de le voir arriver. En fin ceux qui ont conservé une bonne vision :lol: n'est ce pas mon vieux Cali

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
jibon has writtença va être marrant l'année prochaine, on va revoir beauvais, l'acbb, vitry, tout ça tout ça
Et quelques autres de bien connus, et surtout découvrir le PUC, Epernay et son Champagne à la reception d'après match, St Claude et ses P... Enfin un monde merveilleux :lol:

Votre avis ?

poupy77 has written
jibon has writtença va être marrant l'année prochaine, on va revoir beauvais, l'acbb, vitry, tout ça...
Et quelques autres de bien connus, et surtout découvrir le PUC, Epernay et son Champagne à la reception d'après match, St Claude et ses P... Enfin un monde merveilleux :lol:
Moi, les p... de Saint-Claude, je connais :p

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
poupy77 has written
jibon has writtença va être marrant l'année prochaine, on va revoir beauvais, l'a...
Celles qui sont entièrement taillées à main ?????? :o

Votre avis ?

poupy77 has written
poupy77 has written Et quelques autres de bien connus, et surtout découvr...
Les vraies bouffardes ]:D

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
poupy77 has written
Jon le scottish has written Moi, les p... de Saint-Claude, je connais :p
Les vraies bouffardes ]:D
Dis moi que c'est pas vrai !!!! t'a repris le tabac :mad:

Votre avis ?

lechaff41 msgpm
poupy77 has written
Grokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne chang...
si il a le tourni c'est plutot à cause de tous les clubs qu'il a visité sur la région parisienne....c'est une maladie à l'acbb.... y'a qu'à ponto qu'il a pas joué...faudrait lui proposer un contrat, comme ceux qu'on fait à tous nos mercenaires si grassement rémunérés

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
ARMENTIÈRES - PONTO : 9-34 BO RED STAR - ANTONY : 12-21

Votre avis ?

relou15 msgpm
ARMENTIÈRES - PONTO : 6-33 BO RED STAR - ANTONY : 06-28 BO

Votre avis ?

Batistou25 msgpm
ARMENTIÈRES - PONTO : 9 - 36 bo RED STAR - ANTONY : 15 - 21 bd

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
ARMENTIÈRES - PONTO : 6 - 24 bo RED STAR - ANTONY : 13 - 20 bd