Honnetement je pense que la F3 de l'année prochaine sera notre niveau, en revanche on va jouer tous lesmatchs qui restent pour les gagner donc...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenHonnetement je pense que la F3 de l'année prochaine sera notre niveau, en revanche on va jouer tous ...et vous avez bien raison, on joue pour gagner. Bonne chance alors ;)
Votre avis ?
black mamba has writtenBah relis ta phrase tu verras que tu parles déjà du 2ème tour... Et t'essayes même de calculer contre qui (vu) tu vas tomber, je trouve ça débile mais bon c'est que mon avis... Enfin bref, je suis pas là pour te donner des leçons, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre tout ça :rolleyes: :Dwesley93 has writtenEn disant ça je dénigrais pas les autre équipes. Mais si on pouvait éviter les 2 équipes qui descendent de Fed1 ça serait bien. Donc le cours de "un dimanche après l'autre" je le pense inutile ...black mamba has writtenARMENTIÈRES - PONTO : 03-38 bo RED STAR - ANTONY : 18- 25...Avant de penser à Poitiers ou Chalon tu risques peut être de tomber contre Saint-Denis ou (vu...) même Caen donc prends dimanche par dimanche, on vous laissera pas gagner facilement crois moi ;)
Votre avis ?
Grokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui...Salut Grokouic : Pour ta culture rugbystique, il y a 10 ans Ponto était en promotion d'honneur ;) avec une montée en honneur au terme de 2001/2002. puis montée en 3DF au terme de 2002/2003 puis montée en 2DF au terme de 2004/2005, :lol: une petite descente immédiate après avoir visité du pays (surtout celui du vin) et effectivement depuis 4 ans nous sommes 2eme sans montée. Mais si tu savais comme nous sommes bien à ce niveau :lol: En ce qui te concerne et l'ACBB, je vous ai connu quasiment dans l'élite il y a une dizaine d'année et depuis sa monte, ça descend, t'a pas un peu le tourni ??? il paraitrait même que vous n'avez plus de terrain, ça c'est pas drôle, je pense donc que tu devrais mobiliser toute ton energie pour ton club avant de chambrer tous le monde. Sur ce ..... Bonne fin de saison
Votre avis ?
poupy77 has writtenGrokouic président du stade Français !!!Grokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne chang...Salut Grokouic : Pour ta culture rugbystique, il y a 10 ans Ponto était en promotion d'honneur ;) avec une montée en honneur au terme de 2001/2002. puis montée en 3DF au terme de 2002/2003 puis montée en 2DF au terme de 2004/2005, :lol: une petite descente immédiate après avoir visité du pays (surtout celui du vin) et effectivement depuis 4 ans nous sommes 2eme sans montée. Mais si tu savais comme nous sommes bien à ce niveau :lol: En ce qui te concerne et l'ACBB, je vous ai connu quasiment dans l'élite il y a une dizaine d'année et depuis sa monte, ça descend, t'a pas un peu le tourni ??? il paraitrait même que vous n'avez plus de terrain, ça c'est pas drôle, je pense donc que tu devrais mobiliser toute ton energie pour ton club avant de chambrer tous le monde. Sur ce ..... Bonne fin de saison
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNan Grokouic arracheur d'oeil professionnelpoupy77 has writtenGrokouic président du stade Français !!!Grokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne monte...Salut Grokouic : Pour ta culture rugbystique, il y a 10 ans Ponto était en promotion d'honneur ;) avec une montée en honneur au terme de 2001/2002. puis montée en 3DF au terme de 2002/2003 puis montée en 2DF au terme de 2004/2005, :lol: une petite descente immédiate après avoir visité du pays (surtout celui du vin) et effectivement depuis 4 ans nous sommes 2eme sans montée. Mais si tu savais comme nous sommes bien à ce niveau :lol: En ce qui te concerne et l'ACBB, je vous ai connu quasiment dans l'élite il y a une dizaine d'année et depuis sa monte, ça descend, t'a pas un peu le tourni ??? il paraitrait même que vous n'avez plus de terrain, ça c'est pas drôle, je pense donc que tu devrais mobiliser toute ton energie pour ton club avant de chambrer tous le monde. Sur ce ..... Bonne fin de saison
Votre avis ?
Groukouic à ponto
Votre avis ?
ça va être marrant l'année prochaine, on va revoir beauvais, l'acbb, vitry, tout ça tout ça
Votre avis ?
jibon has writtenGroukouic à pontotout le monde sera content de le voir arriver. En fin ceux qui ont conservé une bonne vision :lol: n'est ce pas mon vieux Cali
Votre avis ?
jibon has writtença va être marrant l'année prochaine, on va revoir beauvais, l'acbb, vitry, tout ça tout çaEt quelques autres de bien connus, et surtout découvrir le PUC, Epernay et son Champagne à la reception d'après match, St Claude et ses P... Enfin un monde merveilleux :lol:
Votre avis ?
poupy77 has writtenMoi, les p... de Saint-Claude, je connais :pjibon has writtença va être marrant l'année prochaine, on va revoir beauvais, l'acbb, vitry, tout ça...Et quelques autres de bien connus, et surtout découvrir le PUC, Epernay et son Champagne à la reception d'après match, St Claude et ses P... Enfin un monde merveilleux :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenCelles qui sont entièrement taillées à main ?????? :opoupy77 has writtenMoi, les p... de Saint-Claude, je connais :pjibon has writtença va être marrant l'année prochaine, on va revoir beauvais, l'a...Et quelques autres de bien connus, et surtout découvrir le PUC, Epernay et son Champagne à la reception d'après match, St Claude et ses P... Enfin un monde merveilleux :lol:
Votre avis ?
poupy77 has writtenLes vraies bouffardes ]:DJon le scottish has writtenCelles qui sont entièrement taillées à main ?????? :opoupy77 has written Et quelques autres de bien connus, et surtout découvr...Moi, les p... de Saint-Claude, je connais :p
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenDis moi que c'est pas vrai !!!! t'a repris le tabac :mad:poupy77 has writtenLes vraies bouffardes ]:DJon le scottish has written Moi, les p... de Saint-Claude, je connais :pCelles qui sont entièrement taillées à main ?????? :o
Votre avis ?
poupy77 has writtensi il a le tourni c'est plutot à cause de tous les clubs qu'il a visité sur la région parisienne....c'est une maladie à l'acbb.... y'a qu'à ponto qu'il a pas joué...faudrait lui proposer un contrat, comme ceux qu'on fait à tous nos mercenaires si grassement rémunérésGrokouic has writtenponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne chang...Salut Grokouic : Pour ta culture rugbystique, il y a 10 ans Ponto était en promotion d'honneur ;) avec une montée en honneur au terme de 2001/2002. puis montée en 3DF au terme de 2002/2003 puis montée en 2DF au terme de 2004/2005, :lol: une petite descente immédiate après avoir visité du pays (surtout celui du vin) et effectivement depuis 4 ans nous sommes 2eme sans montée. Mais si tu savais comme nous sommes bien à ce niveau :lol: En ce qui te concerne et l'ACBB, je vous ai connu quasiment dans l'élite il y a une dizaine d'année et depuis sa monte, ça descend, t'a pas un peu le tourni ??? il paraitrait même que vous n'avez plus de terrain, ça c'est pas drôle, je pense donc que tu devrais mobiliser toute ton energie pour ton club avant de chambrer tous le monde. Sur ce ..... Bonne fin de saison
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - PONTO : 9-34 BO
RED STAR - ANTONY : 12-21
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - PONTO : 6-33 BO
RED STAR - ANTONY : 06-28 BO
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - PONTO : 9 - 36 bo
RED STAR - ANTONY : 15 - 21 bd
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - PONTO : 6 - 24 bo
RED STAR - ANTONY : 13 - 20 bd