Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

jwall314 msgpm
Est-ce que Armentières - Plaisir va se jouer ?

Votre avis ?

coeurdelion22 msgpm
jwall has writtenEst-ce que Armentières - Plaisir va se jouer ?
Oui a Bollaert il parait

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
renardadiop has written
Jon le scottish has writtenCa va jouer à Ris, je vous le dis que ca va jouer...
Vu la météo prévue, ca risque de faire comme la semaine dernière...
Bah, à paris c'est froid mais pas glaçant comme au début de semaine en plus ça pleut donc...

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Merci pour l'invitation Oups mais malheureusement je ne serai pas là dimanche,quel domage car boire des bières avec des potes de rugby c'est toujours très agréable.Maintenant certain marcquois te diront que je suis un traite car j'ai quitté Marcq il y a 2 ans après 35 ans de bons et loyaux services ,chez l'ennemi juré (LILLE).Mais je travail au services des sports de Marcq donc voilà le pourquoi de mes interventions.

Votre avis ?

NONO de marcq has writtenMerci pour l'invitation Oups mais malheureusement je ne serai pas là dimanche,quel domage car boire ...
ouhhhhh !!! le traite :lol:;) Et tu y fais quoi à Lille ?

Votre avis ?

mike9114 msgpm
Bon est ce que ça joue a ris ce weekend ??

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Jon le scottish has written
NONO de marcq has writtenMerci pour l'invitation Oups mais malheureusement je ne serai pas là dimanc...
ouhhhhh !!! le traite :lol:;) Et tu y fais quoi à Lille ?
Il entraîne les jeunes! J'espère que la nouvelle équipe dirigeante marcquoise le fera revenir l'année prochaine! Hein Nono?! Bisous bécot! Poloche :cool:

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
J'entraîne les juniors balandrade.Et pour te répondre Poloche je n'avais aucun problème avec l'ancien président bien au contraire mais plutôt les coups foireux de certain :sourire devant et poignard dans le dos !

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Et puis stop se n'est pas le thème de ce post,et pour répondre à mike91 non je ne sais pas si RIS joue ce we...

Votre avis ?

Oups61 msgpm
eh bien nono on se croisera peut être à Marcq...... par contre Poloche n'hésite pas à te faire connaitre dimanche ma proposition (pas indécente) t'es également adressée..... Nous normalement on joue.... il pleut sur Antony, pour l'instant pas de neige,températures au dessus de zero à 20h00 donc de gèle.....

Votre avis ?

NONO de marcq has writtenJ'entraîne les juniors balandrade.Et pour te répondre Poloche je n'avais aucun problème avec l'ancie...
Nono, Auamikaze, l'entraineur de Massif Balandrade que tu dois jouer bientôt est un joueur UNE de Ris et un Fou ...hein Aqua :D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Jon le scottish has written
NONO de marcq has writtenJ'entraîne les juniors balandrade.Et pour te répondre Poloche je n'avais au...
Nono, Auamikaze, l'entraineur de Massif Balandrade que tu dois jouer bientôt est un joueur UNE de Ris et un Fou ...hein Aqua :D
tu peux nous redire ça en français stp :D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
ça joue à Ris ce WE contre Béthune et Mike 91 si tu veux être au courant vient à l'entrainement :P

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
A Armentières : - 3° et 5cm de neige, j'imagine que le terrain est gelé. Météo France annonce encore de la neige pour demain matin et des températures inférieure à 0°. Aucune info, pour l'instant, sur un éventuel report du match Armentières / Plaisir. Ca devrait ce décider cette aprés-midi avant 15h00.

Votre avis ?

yb206 msgpm
et à viry le terrain est ouvert ?

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Bon bah 5 à 10 cm de neige ce matin dans le nord, et c'est pas fini apparemment, à Paris ca a neigé aussi ?

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
euh c est resté raisonnable petite pellicule mais pas enorme par rapport a la semaine dernière

Votre avis ?

ça sent le match dimanche pour fêter la fin d'année :cool:

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
kiritou has writtenA Armentières : - 3° et 5cm de neige, j'imagine que le terrain est gelé. Météo France annonce encore...
Salut Kiritou dés que tu as des nouvelles pour le match je suis prenneur ;)

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Jon le scottish has writtença sent le match dimanche pour fêter la fin d'année :cool:
Cool un bon déplacement avec plein de neige sur la route que demander de mieux...

Votre avis ?

Login / Sign up