yb has writtenet à viry le terrain est ouvert ?Terrain Fermé à Viry jusqu'a nouvel ordre!!!!!!! Joyeux noël!!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMlheureusement je n'aurai pas l'occasion de rencontrer Aquamikaze ce dimanche car comme vous, nous ne jouerons pas .Péréquation et devinez quoi nous finissons devant Massy (Il va encore être plus fou l'Aquamikaze).Bonnes fêtes de fin d'année à tous les foromeurs.NONO de marcq has writtenJ'entraîne les juniors balandrade.Et pour te répondre Poloche je n'avais au...Nono, Auamikaze, l'entraineur de Massif Balandrade que tu dois jouer bientôt est un joueur UNE de Ris et un Fou ...hein Aqua :D
Votre avis ?
Et à Ris terrain fermé ? Avec ce qu'il tombe en ce moment ( cf Racing - Saracens ) on voit que ca devient tout blanc
Votre avis ?
toujours ouvert le terrain, on le bâche pour dimanche :lol:
Votre avis ?
ce soir gros entrainement à bethune... 10 cm de neige, et plein de verglas!!!!
les chevilles sont chaudes pour les 3/4 et les gros n'ont pas eu froid.
kel temps fait il sur Ris? match confirmé?
a dimanche
Votre avis ?
rem62 has writtence soir gros entrainement à bethune... 10 cm de neige, et plein de verglas!!!! les chevilles sont ch...Pour le moment oui A dimanche Les ch'nordistes ;)
Votre avis ?
CLLA - Plaisir reporté
[url]http://www.armentieres.maville.com/sport/detail_--%C2%95-RUGBY-FeDeRALE-3-Son-match-contre-Plaisir-de-nouveau-reporte-le-CLLA-hiberne-malgre-lui_spo-1627846_actu.Htm[/url]
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenOn va être les seuls crétins à jouer par -2 sur un terrain gelé après 12h de bus car y'a de la neige partout jusque Paris... J'avoue bonne idée.rem62 has writtence soir gros entrainement à bethune... 10 cm de neige, et plein de verglas!!!! les ...Pour le moment oui A dimanche Les ch'nordistes ;)
Votre avis ?
renardadiop has writtenVu ce qu'il tombe en ce moment le risque c'est de faire le trajet en bus pour tomber sur un arbitre frileux qui reportera les débats à une date ultérieure :rolleyes:Jon le scottish has writtenOn va être les seuls crétins à jouer par -2 sur un terrain gelé après 12h de bus car y'a de la neige partout jusque Paris... J'avoue bonne idée.rem62 has writtence soir gros entrainement à bethune... 10 cm de neige, e...Pour le moment oui A dimanche Les ch'nordistes ;)
Votre avis ?
ça donne quoi le terrain a Antony...?
alors la question que tt le monde se pose a marcq..es ce que le match va se jouer?
a mon avis trop tard pour annuler ,c est l arbitre qui va décider
Votre avis ?
loeil has writtenfaut aussi avoir le droit de circuler en busrenardadiop has writtenVu ce qu'il tombe en ce moment le risque c'est de faire le trajet en bus pour tomber sur un arbitre frileux qui reportera les débats à une date ultérieure :rolleyes:Jon le scottish has written Pour le moment oui A dimanche Les ch'nordistes ;)On va être les seuls crétins à jouer par -2 sur un terrain gelé après 12h de bus car y'a de la neige partout jusque Paris... J'avoue bonne idée.
Votre avis ?
chbourrin has writtenPour le moment ça neige à paris centre mais ça tient pas...loeil has writtenfaut aussi avoir le droit de circuler en busrenardadiop has written On va être les seuls crétins à jouer par -2 sur un terrain ...Vu ce qu'il tombe en ce moment le risque c'est de faire le trajet en bus pour tomber sur un arbitre frileux qui reportera les débats à une date ultérieure :rolleyes:
Votre avis ?
Interdiction préfectorale de circulation des bus et poids lourd, il reneige encore pas mal ici. Pas de match demain je pense que c'est bcp plus raisonnable côté circulation
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJohn, t'oublies un truc : Ris est à 50 km en dehors de Paris...;)chbourrin has writtenPour le moment ça neige à paris centre mais ça tient pas...loeil has written Vu ce qu'il tombe en ce moment le risque c'est de faire le tr...faut aussi avoir le droit de circuler en bus
Votre avis ?
Je confirme, On ne pourras pas se rendre à Antony, interdiction au bus de circuler dans le nord.
Votre avis ?
Olivier59 has writtenJe confirme, On ne pourras pas se rendre à Antony, interdiction au bus de circuler dans le nord.C'est sur cette info? ca m'intéresse
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenle département du nord...je viens de comprendre^^Olivier59 has writtenJe confirme, On ne pourras pas se rendre à Antony, interdiction au bus de circu...C'est sur cette info? ca m'intéresse
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenfais tjrs chaud o marais mon jonchbourrin has writtenPour le moment ça neige à paris centre mais ça tient pas...loeil has written Vu ce qu'il tombe en ce moment le risque c'est de faire le tr...faut aussi avoir le droit de circuler en bus
Votre avis ?
Oups has writtenpar contre Poloche n'hésite pas à te faire connaitre dimanche ma proposition (pas indécente) t'es ég...C'eût été avec plaisir, mais j'ai racroché les crampons cette année... Je fais maintenant partie du Comité Directeur. Mais comme je n'habite plus tout près, je ne suis pas souvent aux matchs! Bon courage pour ceux qui jouent demain! Encore un peu de patience pour ceux qui ne jouent toujours pas... Poloche :cool:
Votre avis ?
Olivier59 has writtenJe confirme, On ne pourras pas se rendre à Antony, interdiction au bus de circuler dans le nord.Avec tous les matchs en retard, plus de date disponible d'ici la dernière journée, à part les 26 décembre et 2 janvier !!! ou alors en semaine ...
Votre avis ?