BÉTHUNE - MARCQ : 14 - 12
ARMENTIÈRES - PONTAULT : 12 - 25
EGG-RIS : 12 - 18
VIRY - ANTONY : 14 - 19
RUEIL-PLAISIR : 12- 10
Votre avis ?
BÉTHUNE - MARCQ : 9 - 24
ARMENTIÈRES - PONTAULT : 8 - 25
EGG-RIS : 15 - 18
VIRY - ANTONY : 22 - 16
RUEIL-PLAISIR : 9- 11
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMatch à deux vitesses pour Ris qui fait une première mi-temps assez poussive et mène seulement 6-3 à...Je vois que nous avons assister au même match Jon (c'est pas tjs le cas quand je lis les compte rendus de certains), Armentières avec seulement 3 remplaçants a pausé des problèmes à Ris tant que son pack lourd et joueur à tenu la dragée haute aux rissois. Le manque de banc, la fatigue et la vitesse des 3/4 de ris ont fait la différence en seconde période. La victoire de RIS est logique, le score est sévère et ne reflète pas l'opposition qu'a présenté le CLLA, mais c'est la loi du sport. BÉTHUNE - MARCQ : 09 - 20 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 15 - 12 EGG-RIS : 12 - 18 VIRY - ANTONY : 16 - 10 RUEIL-PLAISIR : 15 - 20 RED STAR Exempt
Votre avis ?
l'antonien has writtenPour revenir sur le match, le terrain était gras et lourd, difficile donc de produire du jeu au large, je pense que le terrain à tourner à l'avantage de l'EGG. Des erreurs d'arbitrages des deux côtés, mais match avec un bon état d'esprit dans l'ensemble, assez bien tenu par l'arbitre. A noter : aucun carton dans le match. Ensuite grosse partie de leurs avants, emmener par le capitaine n°8, qui a été l'un des meilleurs de l'après-midi. L'EGG a tenu en défense, et a repoussé les nombreux assauts de l'équipe d'Antony. Ce match aurai pu être gagné par les deux équipes, malheureusement pour Antony, il n'ont pas réussi dans les dernières minutes, à concrétiser leur attaque, ratant 9 points au pied. Pour terminer, je dirai qu'est pris celui qui croyez prendre, car selon moi beaucoup de joueurs "cadres"(notamment le 15 très bon au match aller) d'Antony avaient été laisser au repos. Je me trompe peut-être, il est possible que ces joueurs étaient blessés ou revenaient de blessures. Si quelqu'un d'Antony pouvait éclairer cette suggestion...Jamiroquay has writtenoui bravo l'EGGVictoire amplement méritée, c'est celui qui a montré le plus d'envie qui l'a emporté.
Votre avis ?
Petit résumé de Pontault - Béthune :
comme au match aller on prend 5 ou 6 essais sur des groupés pénétrants et 2 essais sur de belles actions de 3/4.
Malgré tout on a réussi à poser quelques problèmes à Pontault mais sans concrétiser malheureusement. Bel esprit en tout cas et match très sympa à jouer sous le soleil ( sauf quand on l'a dans les yeux :) )
Votre avis ?
Red Star / Rueil :
Match dans une bourbier incroyable.... Verdun 1914
Le Red Star domine la 1ere mi temps (3/0) mais ne conrétise pas deux ou 3 occasions très nettes sur le match (dont un 2 contre 1 à 5m de la ligne.... en avant).
En seconde période la peur de perdre fait completement déjouer notre équipe. Rueil bien plus entreprenant domine le deuxième acte.
2 pénalités dans les arrêts de jeu (35 m a gauche et 25 m en face à la 83ème) seront loupées par le buteur bleu et jaune....
Match disputé dans un tres bon esprit.... mis à part le 10 du Rueil qui sort du terrain en insultant son staff..... domage je cois que c'était le buteur de cette équipe.....;)
... pour une fois que le destin est avec nous.... j'espère que nous avons tué le chat noir !!!
Votre avis ?
Personne pour nous faire un petit résumé de Plaisir-Viry ?
Votre avis ?
en B:
je n'ai pas vu
en A:
je dirai que Viry aurait mérité mieux mais a fait trop de fautes ( pénalités, en avant) plaisir moins bons, mais qui score...dommage parce que toujours le même sentiment face à eux, beau collectif, mais pas assez futé.
Votre avis ?
par contre très beau terrain :lol:
Votre avis ?
BÉTHUNE - MARCQ : 6 - 32
ARMENTIÈRES - PONTAULT : 9 - 24
EGG-RIS : 18 - 15
VIRY - ANTONY : 22 - 12
RUEIL-PLAISIR : 12 - 11
Votre avis ?
BÉTHUNE - MARCQ : 12-9 La surprise dans le derby.
ARMENTIÈRES - PONTAULT : 8-28
EGG-RIS : 12-15
VIRY - ANTONY : 15-10
RUEIL-PLAISIR : 18-12
Votre avis ?
Salut John
C'est sponsorisé par la francaise des jeux ce forum ou quoi...des pages de pronos et des pages de pronos :P
Votre avis ?
Régis Massif has writtenSalut John C'est sponsorisé par la francaise des jeux ce forum ou quoi...des pages de pronos et des ...J'avoue qu'il est un peu trop tranquille...à part Jibon bien sur !!! En attendant le votre il a le double de page grâce à Saucisse et les discussions ne m'intéressent pas plus que ça !!!! La poule 2, nous sommes entre gentlemen qui restent très sympathiques entre eux. ;) Et puis, la poule est assez serrée pour que l'on se concentre sur le terrain. A part, les gros cochons de Ponto (non, non, je dis pas ça pour Cali :lol::P) qui ont un peu d'avance. L'embêtant je trouve c'est qu'on a pas tous joué les uns contre les autres : exemple Ris. Les matchs qui nous restent à jouer sont Marcq (ext) et Béthunes (à dom). On a donc pas encore un regard très précis sur les forces en présence. De plus, toutes les équipes perdent des matchs qui semblent à leur porté. C'est une poule très équilibré. Pontault par exemple perd déjà deux fois dont un à la maison je crois. Ris fait un peu n'importe quoi en perdant chez lui comme des nazes et va faire des casses au Red Star Antony, gagne à Ponto et perd chez lui contre normalement moins fort. Pour Ris Marcq est l'enigme. Ils ont l'air pas mal du tout mais ils leur restent des gros matchs en retard. Difficile de donné le classement de la fin à part Ponto peut être .... Et j'oublie pas les équipes costaux de Rueil, Red Star, EGG, Plaisir et nos voisins de Viry qui sont pas mal. Et Armentières à un beau packet, et s'ils avaient un groupe plus large, ils en feraient chier plus d'un
Votre avis ?
BÉTHUNE - MARCQ : 12-9 La surprise dans le derby.
ARMENTIÈRES - PONTAULT : 8-28
EGG-RIS : 12-15
VIRY - ANTONY : 15-10
RUEIL-PLAISIR : 18-12
Votre avis ?
John moi j'essaye de lancer des discutions interressantes chez nous...mais ca fini toujours par nous retomber dessus comme quoi on arrete pas de couiner :D
Ce matin j'ai pondu un contre projet à la réforme de la F3..jete y un coup d'oeil , ton avis m'interresse.;)
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJohn moi j'essaye de lancer des discutions interressantes chez nous...mais ca fini toujours par nous...c'est vrai que vous pleurnichez souvent quand même ;-)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje suis pas gros... cochon peut être mais pas gros !!!!!!!!!!!!Régis Massif has writtenSalut John C'est sponsorisé par la francaise des jeux ce forum ou quoi...des...J'avoue qu'il est un peu trop tranquille...à part Jibon bien sur !!! En attendant le votre il a le double de page grâce à Saucisse et les discussions ne m'intéressent pas plus que ça !!!! La poule 2, nous sommes entre gentlemen qui restent très sympathiques entre eux. ;) Et puis, la poule est assez serrée pour que l'on se concentre sur le terrain. A part, les gros cochons de Ponto (non, non, je dis pas ça pour Cali :lol::P) qui ont un peu d'avance. L'embêtant je trouve c'est qu'on a pas tous joué les uns contre les autres : exemple Ris. Les matchs qui nous restent à jouer sont Marcq (ext) et Béthunes (à dom). On a donc pas encore un regard très précis sur les forces en présence. De plus, toutes les équipes perdent des matchs qui semblent à leur porté. C'est une poule très équilibré. Pontault par exemple perd déjà deux fois dont un à la maison je crois. Ris fait un peu n'importe quoi en perdant chez lui comme des nazes et va faire des casses au Red Star Antony, gagne à Ponto et perd chez lui contre normalement moins fort. Pour Ris Marcq est l'enigme. Ils ont l'air pas mal du tout mais ils leur restent des gros matchs en retard. Difficile de donné le classement de la fin à part Ponto peut être .... Et j'oublie pas les équipes costaux de Rueil, Red Star, EGG, Plaisir et nos voisins de Viry qui sont pas mal. Et Armentières à un beau packet, et s'ils avaient un groupe plus large, ils en feraient chier plus d'un
Votre avis ?
calimuxoback has writtenC'est marrant, ça me rappelle Obélix ;):lol:Jon le scottish has writtenje suis pas gros... cochon peut être mais pas gros !!!!!!!!!!!!Régis Massif has writtenSalut John C'est sponsorisé par la francaise des ...J'avoue qu'il est un peu trop tranquille...à part Jibon bien sur !!! En attendant le votre il a le double de page grâce à Saucisse et les discussions ne m'intéressent pas plus que ça !!!! La poule 2, nous sommes entre gentlemen qui restent très sympathiques entre eux. ;) Et puis, la poule est assez serrée pour que l'on se concentre sur le terrain. A part, les gros cochons de Ponto (non, non, je dis pas ça pour Cali :lol::P) qui ont un peu d'avance. L'embêtant je trouve c'est qu'on a pas tous joué les uns contre les autres : exemple Ris. Les matchs qui nous restent à jouer sont Marcq (ext) et Béthunes (à dom). On a donc pas encore un regard très précis sur les forces en présence. De plus, toutes les équipes perdent des matchs qui semblent à leur porté. C'est une poule très équilibré. Pontault par exemple perd déjà deux fois dont un à la maison je crois. Ris fait un peu n'importe quoi en perdant chez lui comme des nazes et va faire des casses au Red Star Antony, gagne à Ponto et perd chez lui contre normalement moins fort. Pour Ris Marcq est l'enigme. Ils ont l'air pas mal du tout mais ils leur restent des gros matchs en retard. Difficile de donné le classement de la fin à part Ponto peut être .... Et j'oublie pas les équipes costaux de Rueil, Red Star, EGG, Plaisir et nos voisins de Viry qui sont pas mal. Et Armentières à un beau packet, et s'ils avaient un groupe plus large, ils en feraient chier plus d'un
Votre avis ?
N'empêches que la réflexion de régis n'est pas dépourvue de sens et aurait le mérite de rendre cette réforme moins brutale
Votre avis ?
calimuxoback has writtenN'empêches que la réflexion de régis n'est pas dépourvue de sens et aurait le mérite de rendre cette...ouai mais bon quand on voit comment il joue... [url]http://www.youtube.com/watch?v=sDafWH7hYmg[/url]
Votre avis ?