Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Jamiroquay588 msgpm
BÉTHUNE - MARCQ : 12-23 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 06-35 EGG-RIS : 12-19 VIRY - ANTONY : 17-14 RUEIL-PLAISIR : 15-12

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Meme si sur le forum c'est trés calme je peux vous assurer que RIS , RED STAR et PLAISIR (bien sur :) ) sont des bons fetards et des bons buveurs :D

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
BÉTHUNE - MARCQ : 10 - 15 ARMENTIÈRES - PONTAULT : pas la peine ca joue pas EGG-RIS : 16 12 VIRY - ANTONY : 13 - 21 RUEIL-PLAISIR : 13 - 13

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Sam4 has writtenMeme si sur le forum c'est trés calme je peux vous assurer que RIS , RED STAR et PLAISIR (bien sur :...
Pourquoi, y'a eu compète ? ;) A oui à la pena. J'ai failli y aller !!! Ca sera pour la prochaine ;)

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
BÉTHUNE - MARCQ :22.17 ARMENTIÈRES - PONTAULT :12.28 EGG-RIS : 17-19 VIRY - ANTONY :7.12 RUEIL-PLAISIR :19.17

Votre avis ?

Batistou25 msgpm
BÉTHUNE - MARCQ : 18 - 15 ARMENTIÈRES - PONTAULT : reporté ( sinon 10 - 21) EGG-RIS : 16 - 15 VIRY - ANTONY : 8 - 12 RUEIL-PLAISIR : 19 - 16

Votre avis ?

Allez mes petits rissois !!! Faites nous un beau match contre cette belle équipe de EGG et revenaient avec deux victoires Usro Allez allez allez

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
BÉTHUNE - MARCQ :6 14 ARMENTIÈRES - PONTAULT :3 109 bo EGG-RIS : 12 14 VIRY - ANTONY :6 12 RUEIL-PLAISIR :13 10

Votre avis ?

Victoire de la B de Ris à EGG : 16-22 Match assez rugueux parait-il !!!

Votre avis ?

babar599 msgpm
Avez vous remarqué que sur le calendrier previsionnel certains match de phase retour sont datés du lundi ? C'est normal ? Jpense pas mais jvoudrais comfirmation svp. ;) Aller Bethune. :D

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
viry A et ris A gagne a la mi-temp!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Victoire de Ris en A à EGG : 8-15 Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ;)

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
Victoire de Ris en A à EGG : 8-15 Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss viryA 10-13 antony A usro,usro,usro,allez,allez,allez!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
bethune A 03-22 marq en baroueul A

Votre avis ?

jwall314 msgpm
La rencontre ARMENTIÈRES - PONTAULT a-t-elle été reportée sinon quel en est le scor.

Votre avis ?

yb206 msgpm
Rueil - Plaisir 14-21 en B Rueil - Plaisir 21-24 en A Et un bonus défensif de plus pour Rueil... Ca va finir par payer.

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
jwall has writtenLa rencontre ARMENTIÈRES - PONTAULT a-t-elle été reportée sinon quel en est le scor.
reportée à une date ultérieure

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
yb has writtenRueil - Plaisir 14-21 en B Rueil - Plaisir 21-24 en A Et un bonus défensif de plus pour Rueil... Ca ...
Comme à l'aller Rueil a perdu à cause de l'ARBITRE hahaha j'adore le fair play :) et les haies d'honneur aussi ...

Votre avis ?

yb206 msgpm
Sam4 has written
yb has writtenRueil - Plaisir 14-21 en B Rueil - Plaisir 21-24 en A Et un bonus défensif de plus pou...
Comme à l'aller Rueil a perdu à cause de l'ARBITRE hahaha j'adore le fair play :) et les haies d'honneur aussi ...
Un peu respect cher ami.

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Sam4 has written
yb has writtenRueil - Plaisir 14-21 en B Rueil - Plaisir 21-24 en A Et un bonus défensif de plus pou...
oui Sam, t'enflammes pas non plus...

Votre avis ?

Login / Sign up