Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

RugbyFlandres201 msgpm
Je dirais même que 50% des licenciés Nord Pas de Calais se retrouve au carnaval (littoral ou intérieur), c'est çà aussi l'esprit rugby !!!

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
non mais à Paris il ne voit pas plus loin que la barre HLM....Armentières est à la porte des Flandres donc carnaval de Bailleul dunkerque etc etc...

Votre avis ?

Bebe congeles13 msgpm
non mais à Paris il ne voit pas plus loin que la barre HLM....[hr /] BRAVO BRAVO super mentalité , voila pour quoi on passe tout le temps pour des CON dans le NORD !

Votre avis ?

Bebe congeles13 msgpm
La barre de chocolat !!!!!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Il n'y a pas d'HLM dans le Nord ?

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
volcanics has written
calimuxoback has written
volcanics has writtenAlors il a peur de quoi?
je sais meme pas qui c est double mètre
Si ça se trouve il est tout petit.........
mi jdi que ca doit être de leur petit seconde ligne 1 ptit casqué :D

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
U2du59 has writtennon mais à Paris il ne voit pas plus loin que la barre HLM....Armentières est à la porte des Flandre...
je n'ai pas attendu bienvenue chez les chtis pour aller à bergues et je connais bien le carnaval de dunkerque mais n'ai jamais attrapé de hareng ! mais résumer paris à une barre hlm, pauvres de vous .

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
les premières images que tu as en arrivant en région parisienne via le nord je pense qu'il doit s'agir de l'aéroport de roissy puis la courneuve....:P c'était une galéjade...il faut péter pour évacuer parfois..Lol

Votre avis ?

jibon337 msgpm
U2du59 has writtenles premières images que tu as en arrivant en région parisienne via le nord je pense qu'il doit s'ag...
qu'est ce qu'une galéjade? c'est comme un calembour

Votre avis ?

volcanics12 msgpm
non ya que des pleins pieds de 300 metres carrés tu savais pas?
doublemetre has writtenIl n'y a pas d'HLM dans le Nord ?

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
U2du59 has writtenles premières images que tu as en arrivant en région parisienne via le nord je pense qu'il doit s'ag...
PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Tiens! celui là, il est pour toi alors...:P

Votre avis ?

leffepression4 msgpm
En parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum ! Moi étant un ancien joueur d'armentières ça me fais mal de le voir temps décrié ! Ayant du partir pour raison professionnelle je n'ai jamais retrouvé d'autre club avec une telle ambiance un président hors norme qui donne tout pour son club et des joueurs qui ne jouent que par amour du maillot et éventuellement pour le fut gentil du président ..... . Ce club est certe dans une mauvaise passe mais n'a de leçon à recevoir de personne sur les vraies valeurs du rugby et je suis sur qu'ils se relèveront de cette saison à oublier . ah léo léo léo ......:D

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
leffepression has writtenEn parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum ! Moi étant un ancien joueur d'armentière...
Pour élever le niveau, on pourrait parler de l'utilisation de l'adverbe "tant" dans la langue française...:rolleyes: Et si c'est ça, les "vrais" valeurs du rugby...vive le hand :P

Votre avis ?

leffepression4 msgpm
Dom77 has written
leffepression has writtenEn parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum ! Moi étant un a...
Pour élever le niveau, on pourrait parler de l'utilisation de l'adverbe "tant" dans la langue française...:rolleyes: Et si c'est ça, les "vrais" valeurs du rugby...vive le hand :P
Je n'ai pas pris le tant de me relire !

Votre avis ?

volcanics12 msgpm
leffepression has writtenEn parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum ! Moi étant un ancien joueur d'armentière...
d'accord avec toi surtout en ce qui concerne son Président.Peut être qu'il est mal entouré mais c'est un autre débat.

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Le Président d'Armentières n'est pas mal entouré, il n'est PLUS entouré, mis à part 1 ou 2 fidèles (j'en vois pas plus, et pas suffisant pour une gestion en fédéral). Armentières ne devait pas monter, sa place est en Honneur et prendre le temps de se reconstruire, par la formation. Et cela va prendre du temps, parce que derrière , chez les jeunes, c'est catastrophique !!! (surtout dans la détection à l'école et la formation des éducateurs). Armentières restera un club où il fait bon vivre (même si certaines valeurs sont à recadrer, c'est certain aussi). Je suis optimiste pour leur avenir. Certains vont revenir à des valeurs simples, et montrer la voie à suivre. C'est dans la difficulté (humaine ou sportive) que ce club a toujours su évoluer positivement. Et si sur le terrain, ce n'est pas toujours "propre", la commission discipline du comité va remettre de l'ordre, beaucoup plus efficace que la FFR et avec beaucoup plus de proximité..

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Armentieres ca nous fait presque oublié les polémique sur les nouvelles régles, les descente massives en honneur. Merci

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
En tant que supporter du RM92, ça fout les boules pour son frère, sa famille, ses amis... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/04/1006195-Roqueseriere-Le-jeune-rugbyman-se-tue-au-volant.html[/url] 'tain 20 ans :(:(:(

Votre avis ?

volcanics12 msgpm
Armentieres n'a pas que des mauvais côtés...... lol
Sam4 has writtenArmentieres ca nous fait presque oublié les polémique sur les nouvelles régles, les descente massive...

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
leffepression has written
Dom77 has written
leffepression has writtenEn parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum...
Je n'ai pas pris le tant de me relire !
c'est parce qu'ils parlent souvent du (mauvais) temps . ca fait bef(froi) dans le dos :P

Votre avis ?

Login / Sign up