Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

leronchon100 msgpm
volcanics has writtenpourquoi tant de haine double mètre? ils ont pas voulu de toi à Armentiéres? N'oublies pas que ton c...
Volcanics t'es un crétin ... Renseigne toi avant de dire de la merde !!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Je sais que ça a rien à voir avec le rugby dans le nord mais, Je suis emmerdé : Aujourd'hui, ma 1/2 doit niquer mon 1/4... Heureusement que mon autre 1/4 a gagné contre les poireaux hier :P

Votre avis ?

Batistou25 msgpm
MARCQ - RIS : 12 - 16 BD BÉTHUNE - ANTONY : 11 - 26 BO PLAISIR - EGG : 23 - 9 BO RED STAR - VIRY : 12 - 11 BD

Votre avis ?

fish55 msgpm
MARCQ - RIS : 10-15 BÉTHUNE - ANTONY : 08-20 PLAISIR - EGG : 20-15 RED STAR - VIRY : 15-13

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
MARCQ - RIS : 14 - 12 bd BÉTHUNE - ANTONY : 15 - 18 bd PLAISIR - EGG : 28 - 9 bo RED STAR - VIRY : 21 - 12

Votre avis ?

MARCQ - RIS : 12-20 BÉTHUNE - ANTONY : 9-14 PLAISIR - EGG : 22-15 RED STAR - VIRY : 21-8

Votre avis ?

totalrugbyy5942 msgpm
leffepression has writtenEn parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum ! Moi étant un ancien joueur d'armentière...
les temps ont bien changé mon ptit leffe pression....tout fou le camp.....tout se dérobe........les valeurs, le plaisir, plus personne n'y comprend plus rien....ca sent la descente aux enfers.......

Votre avis ?

totalrugbyy5942 msgpm
mdr la commission de discipline du Comité des Flandres.......Alors là, c'est l ameilleure que j'ai jamais lu....pppptttdddrrrrrrrrrrr merci à toi rugbyflandres....jva passer un super week end....La commission de discipline du Cpomité de sFlandres?...vanter son efficacité.....pppptttddddrrrrrrrr Des vieux tous rabougris qui ne pensent qu'à enc....les clubs des Flandres.....Là jlis dans tes propos la volonté de vouloir fusiller les ptits armentièrois et leur brave président, qui a su faire le vide autour de lui, et ne fidéliser que des petits porteurs d'eaux, des mains parce que là bas les gars faut le savoir faut pas penser ou avoir des idées de dévelloppement. Non faut savoir porter les bidons point barre. J'ai pleins de potes qui ont tenté l'aventure avec eux.....Tous se sont sauvée ailleurs.....Leur école de rugby, c'est bourviland....pas un seul éducateur qui tient la route....allez j'arrete là je pleure en tapant ces quelques lignes....... Mes chers petits parisiens, si un jour vous avez un projet de dévelloppement, surtout renseignez vous sur le leur et faite complétement l'inverse à tchiaooooooooooooooo pour vous annoncer leur forfait en seniors........
RugbyFlandres has writtenLe Président d'Armentières n'est pas mal entouré, il n'est PLUS entouré, mis à part 1 ou 2 fidèles (...

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Dom77 has written
U2du59 has writtenles premières images que tu as en arrivant en région parisienne via le nord je pen...
PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Tiens! celui là, il est pour toi alors...:P
Heureux? soulagé ? :D:P

Votre avis ?

marcq b-ris b: 3-16 ;)

Votre avis ?

marcq -ris : 6-0 a la mi temps

Votre avis ?

marcq -ris : 9-3 fin du match domination sterile de ris en seconde mi temp, dommage semble t il

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
marcq -ris : 9-3 fin du match domination sterile de ris en seconde mi temp, dommage semble t il c'est bien les petits rissois,le point de bonus c'est deja ca!!!!!!!! usro,usro,usro allez,allez,allez!!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Bethune B 22 . 23 Antony B(Arbitrage très très mauvais ...) Bethune A BD 15 . 22 Antony A BO Match correct une très belle équipe d'Antony

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
quelqun a les resultats de:PLAISIR - EGG ET RED STAR - VIRY ?

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
red star 35-12 viry :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
essonne91 has writtenquelqun a les resultats de:PLAISIR - EGG ET RED STAR - VIRY ?
en B : Forfait de l'EGG en A : Plaisir gagne 36 - 6 avec BO Ca sera la guerre pour la qualif

Votre avis ?

comme tu dis

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Sam4 has written
essonne91 has writtenquelqun a les resultats de:PLAISIR - EGG ET RED STAR - VIRY ?
en B : Forfait de l'EGG en A : Plaisir gagne 36 - 6 avec BO Ca sera la guerre pour la qualif
Quelques photos ici du match ici : [url]http://www.plaisir-rugby-club.net/galerie/id_galerie/62533-plaisir-goussainville/[/url]

Votre avis ?

totalrugbyy5942 msgpm
pour vos pronostics je vous annonce : ecc gagne par forfait contre Armentières en A et en B;;;histoire de pas faire l'épisode 2 de ce triste film.......... Courage au joueur blessé...comment va t il d'ailleurs? à pluche

Votre avis ?

Login / Sign up