Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has written76 pages ... la loose. jon le scotich a peté son ordi ?
jon le scotish à la retraite ? Grokouic, en F3 l'année prochaine ?

Votre avis ?

Pour les pronos, je vous les donne ce soir. J'aurai le temps ! A oui, j'oubliais : Genouzenix : Pied beau :cool:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon = PMU

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenJon = PMU
L'homme de l'ombre = The "Best" manager in the world ;)

Votre avis ?

Ponto 47pts 12j (Matchs en retard : marcq DOM, Armentières EXT) Ris 40pts 13j (Béthune DOM) Anto 40pts 11j (Marcq et Armentières DOM et Red Star EXT) Plaisir 39pts 12j (Armentières EXT) Marcq 35pts 11j (Ponto EXT - ANTONY EXT ) Marcq va avoir fort à faire en jouant 2 matchs contre Antony et ponto et un match à Ris. Ponto ne sera pas repris Antony devrait finir 2eme sauf si contre perf contre Plaisir Ponto et Marcq chez eux. plaisir se battra pour la troisième place jusqu'au bout. S'ils réussissent les trois prochains matchs contre les gros...pourquoi pas second ? Et Ris : Doit réaliser des perf pour espérer être dans les trois premiers...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Jon le scottish has writtenPonto 47pts 12j (Matchs en retard : marcq DOM, Armentières EXT) Ris 40pts 13j (Béthune DOM) Anto 40p...
J'espére que tu as raison ;); Cela dit, ce ne sont [b]que[/b] les matchs en retard et compte tenu que tous ces matchs devraient se dérouler en fin de saison, ça va être chaud,chaud,chaud jusqu'au bout et ca va pas être évident d'enchainer tous les dimanches (même le pdt de Chalon y va de sa larme dans le midol :rolleyes: à moins que se soit pour y défendre ses propres intêrets...[size=5]ou alors j'ai mauvais esprit ?[/size] ...:cool:), enfin si je devais mettre une 'tite pièce, je jouerais les 3 premiers actuels dans le même ordre à la fin de la saison.

Votre avis ?

Piyakesseu2 msgpm
Plaisir n'a plus qu'un seul match de retard et marcq deux, ils ont juste déja été exempt.pas besoin d'intérrogation ;)

Votre avis ?

Piyakesseu has writtenPlaisir n'a plus qu'un seul match de retard et marcq deux, ils ont juste déja été exempt.pas besoin ...
Moi, je dis bravo ;)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
babar59 has writtenMoi je suis désolé mais je reviens sur Armentieres-Bethune. La question "à qui profite le crime est ...
oui le pire aurait été qu'un joueur sur le banc vienne se projeté sur le terrain....:(

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
[url]http://www.koreus.com/video/haka-lapins-cretins.html[/url]

Votre avis ?

rem6256 msgpm
U2du59 has written
babar59 has writtenMoi je suis désolé mais je reviens sur Armentieres-Bethune. La question "à qui pr...
oui le pire aurait été qu'un joueur sur le banc vienne se projeté sur le terrain....:(
super commentaire U2 :/, le pire aurait était d'avoir un blessé grave sur ce match suite à une bagarre... Ce n'est pas le cas,tant mieux, on a bu des bières après le match devant le hand et heureusement que tous les joueurs d'Armentières ne sont pas dans cet état d'esprit !!

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
U2du59 has written
babar59 has writtenMoi je suis désolé mais je reviens sur Armentieres-Bethune. La question "à qui pr...
non le pire aurait été qu'un joueur sur le terrain soit projeté sur le banc .

Votre avis ?

totalrugbyy5942 msgpm
pascal77 has written
U2du59 has written
babar59 has writtenMoi je suis désolé mais je reviens sur Armentieres-Bethune. La ...
non le pire aurait été qu'un joueur sur le terrain soit projeté sur le banc .
lisez donc l'article voix du nord de dimanche...le pauvre président qui dégouline comme de la confiture de fraise.....vu les propos, je sais déjà qui sont les fautifs ......bonne rechercheeeeee et ne pestait pas trop !!!!!!!! allez je vous le donne [url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Armentieres/2011/02/06/article_le-coeur-d-henri-natiez-brise-par-la-mau.shtml[/url] mais surtout on crie pas aux loups les gars........rugbyflair........gentlemen.......le premier qui sort les mains, jlui colle un rouge direct direction les vestiaires.......; hé oui, c'est ca aussi être président...........

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
@ totalrugby : Tes allégations sont insultantes, t'en prendre au président d'Armentières est odieux. Ce Monsieur qui consacre sa vie au rugby des Flandres ne s'est jamais servi de ses prérogatives de secrétaire général du comité des flandres pour favoriser son club, bien au contraire. Armentières est un grand club, mettre dans le même panier les dirigeants, les joueurs et le bénévoles à cause de quelques abrutis au sang chaud est honteux. Tu devrais modérer tes propos et réfléchir avant de poster n'importe quoi. total rugby , ce n'est pas le rugby qui est total chez toi mais la bétise !

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
j'aime le paragraphe « C'est une saison pourrie mais qui est encore longue, avec neuf matchs restant à jouer. Soit on arrête tout, soit on n'aligne [b]plus qu'une seule équipe avec les joueurs les plus assidus à l'entraînement et les plus respectueux de nos valeurs[/b] » j'ai du entendre cela des 10 aines de fois...ceux qui viendront à l'entrainement joueront....et ben tiens donc...pourquoi se casser le cul à venir se cailler les miches à l'entrainement sachant qu'on est sur de jouer en première en ne s'y rendant pas...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
kiritou has written@ totalrugby : Tes allégations sont insultantes, t'en prendre au président d'Armentières est odieux....
Je ne suis pas certain que l'on soit un grand président si l'on est pas capable de faire respecter ses valeurs au sein de son club. S'il y a des fruits pourris, mieux vaut les écarter tout de suite, plutôt que de risquer de contaminer le panier entier, non ??? Par contre, ne pas se rendre à Gonesse me parait plutôt une sage décision et puis ça ne changera pas grand chose au classement du club

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Bah oui et non ca change pas pour le classement d'Armentières mais pour celui de Gonesse oui. Je parle même pas pour nous : Gonesse va marquer 5 points et nous on risque de perdre les 4 ou 5 points qu'on aurait pu ramener d'Armentières sur tapis vert, cela fausse quand même un peu le classement. Après je m'en fou on est quasiment sur de descendre, mais je ne pense que si à la place de Gonesse, il s'agissait d'un club qui joue la 2ème ou 3ème place, marquer 5 points sans jouer aurait pu poser problème aux autres clubs à la lutte pour ces places d'honneur.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
renardadiop has writtenBah oui et non ca change pas pour le classement d'Armentières mais pour celui de Gonesse oui. Je par...
Effectivement, je parlais pour le classement d'Armentières, mais visiblement il considére soit que les jeux sont faits pour ce qui est du bas du classement, soit il s'en fout completement de fausser la fin du championnat en "arretant tout"...mais bon c'est un super président...il saura prendre la bonne décision...ou pas !!!

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
MARCQ - VIRY :36-06 bo PONTO-RUEIL :28-12 bo RIS - RED STAR : 15-12 bd ANTONY - PLAISIR : 28-12 bo BÉTHUNE - EGG : 15-10 bd

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
MARCQ - VIRY :38-06 BO PONTO-RUEIL :21-13 BO RIS - RED STAR :18-12 BD ANTONY - PLAISIR :15-15 BÉTHUNE - EGG :17-12 BD

Votre avis ?

Login / Sign up