MARCQ - VIRY :38-06 BO
PONTO-RUEIL :21-13 BO
RIS - RED STAR :18-12 BD
ANTONY - PLAISIR :15-15
BÉTHUNE - EGG :17-12 BD
Votre avis ?
Genouzenix has writtenhé, je me suis pas encore mis à la piscine ...;)Oups has writtenJohn = Maitre brasseur:lol:Jon le scottish has writtenOups = Saoulard à FleursC'est le flower power mon poulet!!!! Et pis me fait passer pour une poche stp car tu es mon maitre!!!!
Votre avis ?
coifmule has writtenje ne voie pas la defaite grande forme de l ' etoile rougeAlors Coifmule, Prêt pour venir boire une mousse dans le sud ;)
Votre avis ?
je boire la bierre dela victoire de qui
Votre avis ?
coifmule has writtenje boire la bierre dela victoire [b]de qui[/b][color=blue][size=25][b]TA CHATTE !! [/b][/size][/color] :D
Votre avis ?
wesley93 has writtenMoi, je dis MONSIEUR Wesley93 :lol: De Ris...et tu t'énerves pas contre l'arbitre cette fois ci ;)coifmule has writtenje boire la bierre dela victoire [b]de qui[/b][color=blue][size=25][b]TA CHATTE !! [/b][/size][/color] :D
Votre avis ?
je ne peux pas boire de mousse ,vu mon corps d'hatlète. Quand à l'arbitre ,je te dirais ça à la fin de la partie
Votre avis ?
MARCQ - VIRY : 26-5 BO
PONTO-RUEIL :28-8 BO
RIS - RED STAR :20-14 BD
ANTONY - PLAISIR :21-16 BO
BÉTHUNE - EGG :10-9 BD
Votre avis ?
MARCQ - VIRY :22-06 bo
PONTO-RUEIL :19-07 bo
RIS - RED STAR : 0-3
ANTONY - PLAISIR : 15-12bd
BÉTHUNE - EGG : 18-16
Votre avis ?
Jon le scottish has written:P MARCQ - VIRY : 15-7 PONTO-RUEIL :15-6 BO RIS - RED STAR :20-20 ANTONY - PLAISIR :14-16 BD BÉTHUNE - EGG :16-22 BDwesley93 has writtenMoi, je dis MONSIEUR Wesley93 :lol: De Ris...et tu t'énerves pas contre l'arbitre cette fois ci ;)coifmule has writtenje boire la bierre dela victoire [b]de qui[/b][color=blue][size=25][b]TA CHATTE !! [/b][/size][/color] :D
Votre avis ?
MARCQ - VIRY : 19-11
PONTO-RUEIL :28-6 BO
RIS - RED STAR :20-16 BD
ANTONY - PLAISIR :12-19 BD
BÉTHUNE - EGG :13-19 BD
Votre avis ?
MARCQ - VIRY :22-06 bo
PONTO-RUEIL :28-09 bo
RIS - RED STAR : 18-15
ANTONY - PLAISIR : 15-12
BÉTHUNE - EGG : 12-15
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPas mal...Genouzenix has writtenhé, je me suis pas encore mis à la piscine ...;)Oups has written C'est le flower power mon poulet!!!! Et pis me fait passer po...John = Maitre brasseur:lol:
Votre avis ?
Genouzenix has writtenTu viens dimanche, vieux Podofil ?Jon le scottish has writtenPas mal...Genouzenix has written John = Maitre brasseur:lol:hé, je me suis pas encore mis à la piscine ...;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenA dimanche, le rat de bibliothèques...Genouzenix has writtenTu viens dimanche, vieux Podofil ?Jon le scottish has written hé, je me suis pas encore mis à la piscine ...;)Pas mal...
Votre avis ?
John = meneuse de revue pour cadets hypertrophiés :lol:
Votre avis ?
MARCQ - VIRY :22-12
PONTO-RUEIL :24-11 bo
RIS - RED STAR : 17 - 15 bd
ANTONY - PLAISIR : 15-12bd
BÉTHUNE - EGG : 15 - 17 bd
Votre avis ?
L'EGG se déplace bien a 2 équipés demain?
essayez de nous tenir informé svp merci
Votre avis ?
MARCQ - VIRY : 33 - 8 bo
PONTO-RUEIL : 30 - 6 bo
RIS - RED STAR : 28 - 15 bo
ANTONY - PLAISIR : 18 - 13 bd
BÉTHUNE - EGG : 29 - 6 bo
Votre avis ?
MARCQ - VIRY :22-7
PONTO-RUEIL :28-12 bo
RIS - RED STAR : 17-10 bd
ANTONY - PLAISIR : 22-20 bd