kiritou has written@ totalrugby : Tes allégations sont insultantes, t'en prendre au président d'Armentières est odieux....ta tete au mur mon gars et arrete de te faire bercer par les propos de gens qui se moque de toi, et te ridiculise à un point que tu y ignores....vois le post suivant de u2du59......un gars qui a gouté comme moi...on se connait pas et pourtant....tant de point commun .....bizarre non....... Ya aucune insulte....simplement la mise a jour de propos traitant de leur passé, présent et avenir..... je rajouterai que grace à des gars comme toi, qui reflechisse pas plus loin que le bout de leur godasse, le clla en est arrivé là. bravo mon gars.... par contre, le jour ou y fermeront boutique, je supposse que comme bcp tu seras absent..........
Votre avis ?
Dom77 has writtenmerci à toi pour cette reflexion...... j espére que kirikou, le ptit indien avec une plume dans le cul saura le lire.......... vivement qu'il grandisse.............kiritou has written@ totalrugby : Tes allégations sont insultantes, t'en prendre au président d'Arme...Je ne suis pas certain que l'on soit un grand président si l'on est pas capable de faire respecter ses valeurs au sein de son club. S'il y a des fruits pourris, mieux vaut les écarter tout de suite, plutôt que de risquer de contaminer le panier entier, non ??? Par contre, ne pas se rendre à Gonesse me parait plutôt une sage décision et puis ça ne changera pas grand chose au classement du club
Votre avis ?
en même temps j'avais posé la question il y a quelques temps de savoir comment aller le joueur de Goussainville???, à ce jour pas de réponse....qui peut m'éclairer?
en même temps, pour rebondir sur les propos de till, bonheur au dévelloppement, à la vie de nos clubs, à la simplicité de ces matchs qui vont tous seuls, au 3éme mi temps, à l'investissement de nos bénévoles, mais aussi mettons le paquet sur ce film " le fils à Jo" un modéle de simplicité et d'affectivité....
"tout adulte a en lui un enfant, il suffit simplement de le reveiller" ahhhh si le dimanche aprem ca pouvait être comme ca.............
à tchiao et à bientôt les gars..........rencontre de rugby à gérer cet aprem............
Votre avis ?
totalrugbyy59 :en même temps j'avais posé la question il y a quelques temps de savoir comment aller le joueur de Goussainville???, à ce jour pas de réponse....qui peut m'éclairer?
Quelques petites infos du joueur de gonesse: il a définitivement perdu l'usage de son oeil, il n'est plus apte à exercer son métier!!!
Heureusement sa famille, sa famille du rugby et ses amis l'entourent
Ce sont tout de même de lourdes conséquences pour un match de rugby!!
La décision du président d'Armentières est très sage de ne pas faire venir son club le 20 février merci à lui parce que je n'ose imaginer le déroulement du match!!
Votre avis ?
Je ne post plus beaucoup ces derniers temps mais sache que tes paroles cher til sont toutes a ton honneur ( d'ailleurs je ne sais pas d'où tu es). Et sache que je partagerais une bière avec si l'occasion se présente!!! Ça c'est l'esprit que j'aime dans notre sport!!!!!!
Votre avis ?
Oups has writtenJe ne post plus beaucoup ces derniers temps mais sache que tes paroles cher til sont toutes a ton ho...alors là, je ne m'engagerai pas sur ce terrain là mon ptit gars.... imaginons un instant que l'excellent esprit de notre cher Till soit à l'image de sa descente de bière, je n'ose imaginer le gouffre qu'il créera dans ton portefeuille.... ptdr
Votre avis ?
Jaloux totalrugby59!!!! Mais sache que tu es le bienvenu aussi. Et pis t'inquiète pour mon portefeuille car c'est bien connu les parisiens sont pétés de tunes ( euh vous emballez pas les gars c'est de l'humour!!!!! Car y'en a quelques uns je les sens tendu ces derniers temps!!!!) sinon si je doit partir en caleçon après vous avoir payé des bières ça ne me gêne pas du moment que l'on passe un bon moment!!!
Bon j'arrete là car y'en a qui vont dire que je vis au pays des bisounours!!!!
Allé bon match a tous dimanche.
Votre avis ?
Oups = Saoulard à Fleurs
Votre avis ?
Faites gaffe les mecs du 91.... si vous voyez ce que je veux dire....
...l'etoile rouge vient briller dimanche !!!
... preparez quand meme la bière !!!
Votre avis ?
MARCQ - VIRY :24-09 bo
PONTO-RUEIL :24-09 bo
RIS - RED STAR : 24-09 bo
ANTONY - PLAISIR : 15-06
BÉTHUNE - EGG : 12-08 bd
Votre avis ?
Erico has writtenMARCQ - VIRY :24-09 bo PONTO-RUEIL :24-09 bo RIS - RED STAR : 24-09 bo ANTONY - PLAISIR : 15-06 BÉTH...t'es né un 24 septembre ou (vu) quoi !!! ;)
Votre avis ?
coifmule has writtenFaites gaffe les mecs du 91.... si vous voyez ce que je veux dire.... ...l'etoile rouge vient brille...On est très attentionnés et l'étoile pourrait changer de couleur de camp sur le pré de Latruberce, du rouge elle passera forcement par le verre d'un Rissois.
Votre avis ?
Erico has writtenPas malllll :Dcoifmule has writtenFaites gaffe les mecs du 91.... si vous voyez ce que je veux dire.... ...l'etoil...On est très attentionnés et l'étoile pourrait changer de couleur de camp sur le pré de Latruberce, du rouge elle passera forcement par le verre d'un Rissois.
Votre avis ?
Oups has writtenJaloux totalrugby59!!!! Mais sache que tu es le bienvenu aussi. Et pis t'inquiète pour mon portefeui...Salopard tu dis cela APRES être venu à Béthune :D
Votre avis ?
chbourrin has writtenBen non malheureusement je n'ai pas pu venir!! A mon grand regret vu les échos que j'ai eu. Par contre il y a de fortes chances que je là pour le retour..... Et t'inquiète l'invitation sera toujours valable!!!!Oups has writtenJaloux totalrugby59!!!! Mais sache que tu es le bienvenu aussi. Et pis t'inquiète po...Salopard tu dis cela APRES être venu à Béthune :D
Votre avis ?
je ne voie pas la defaite grande forme de l ' etoile rouge
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenOups = Saoulard à FleursC'est le flower power mon poulet!!!! Et pis me fait passer pour une poche stp car tu es mon maitre!!!!
Votre avis ?
MARCQ - VIRY :22-06 bo
PONTO-RUEIL :19-07 bo
RIS - RED STAR : 23-12 bo
ANTONY - PLAISIR : 15-12bd
BÉTHUNE - EGG : 12-24bo
allez l'usro allez!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Oups has writtenJohn = Maitre brasseur:lol:Jon le scottish has writtenOups = Saoulard à FleursC'est le flower power mon poulet!!!! Et pis me fait passer pour une poche stp car tu es mon maitre!!!!
Votre avis ?
MARCQ - VIRY :22-12
PONTO-RUEIL :19-12 bd
RIS - RED STAR : 23-12 bo
ANTONY - PLAISIR : 15-12bd
BÉTHUNE - EGG : 15-12bd
Votre avis ?