ris B 18-17 red star B
ris A 07-07 red star A
pontault A 27-13 rueil A
bethune A 19-14 gonesse A
marq en barouel A 26-09 viry A
Votre avis ?
resultat d antony-plaisir?
Votre avis ?
essonne91 has writtenresultat d antony-plaisir?en A antony 19-00 plaisir (BO) en B antony 20-15 pliasir
Votre avis ?
bravo le red star bravo ris
Votre avis ?
j'espere quand 8 eme definal que l'on rencontrera ris
Votre avis ?
Petit résumé de Béthune - Gonesse :
grosse entame de Béthune qui score assez rapidement avec un joli essai en bout de ligne, Gonesse se met pas mal à la faute et on atteint la mi-temps sur le score de 16 à 3.
Puis en seconde mi-temps tout s'inverse, Béthune très pénalisé, qui commence à déjouer et Gonesse impose beaucoup de temps de jeu avec son "gros" paquet d'avant mais Béthune tient bon mais finit par céder à 5mn de la fin sur un essai en force à 13 contre 15 ( 2 cartons blancs sur faute de jeu ). Gonesse obtient le BD, score final 19 à 14.
Bon esprit aucun mauvais geste ni brutalité en A comme en B.
En B : victoire de Béthune 31 à 19 sur le terrain mais le match s'est joué à 12 contre 12 faute de joueurs côté Gonesse.
Votre avis ?
Deux Belles équipes d'Antony hier !
Plaisir en dessous de ses moyens qui ne s'est pas bien adapté aux conditions de jeu.
Votre avis ?
cela fait plaisir (sans jeu de mot) de jouer des matchs comme ca le dimanche...... deux beaux matchs de rugby hier au Parc Heller dans un état d'esprit impeccable..... bonne continuation à Plaisir.
Votre avis ?
j'espère que l'équipe de pontault- vient avec son grand entraineur qui sort de l'école du red star et son talonneur maitre -nageur sans piscine qui se reconnaitra
Votre avis ?
Merci à Jon et au club de Ris pour cette belle reception.
Nous étions comme à la maison.
a+
:lol:
Votre avis ?
messieurs pour bien finir la saison appliquons tous cette recette
[url]http://www.youtube.com/watch?v=wEuZqAaSXBM[/url]
Votre avis ?
relou has writtenMerci à Jon et au club de Ris pour cette belle reception. Nous étions comme à la maison. a+ :lol:Merci a toi l'ami. Ce fut super sympa de revoir ta (vieille :P= )Ganache
Votre avis ?
coifmule has writtenj'espere quand 8 eme definal que l'on rencontrera risVoir encore ton crane chauve ... non merci ;):lol: Salut l'ancien !!! à une prochaine ;)
Votre avis ?
Bon j'ai beaucoup de retard sur les pronos mais je suis en formation coach, donc pas le temps. Je vais les faire mercredi soir.
En attendant, journée de dimanche prochain :
RUEIL - MARCQ :
RED STAR - PONTO :
PLAISIR - RIS :
VIRY - BÉTHUNE :
EGG - ARMENTIÈRES :
ANTONY Exempt
Votre avis ?
RUEIL - MARCQ : 12-08 bd
RED STAR - PONTO :24-18 bo+bd
PLAISIR - RIS : 18-12 bd
VIRY - BÉTHUNE :06-15
EGG - ARMENTIÈRES :24-00 bo
ANTONY Exempt
Votre avis ?
tintinq has writtenRUEIL - MARCQ : 12-08 bd RED STAR - PONTO :24-18 bo+bd PLAISIR - RIS : 18-12 bd VIRY - BÉTHUNE :06-1...Apparemment armentieres ne se déplacera pas à gonesse donc 25-0 par forfait !
Votre avis ?
RUEIL - MARCQ : 16-09 bd
RED STAR - PONTO : 16 -24
PLAISIR - RIS : 12-18 bd
VIRY - BÉTHUNE : 16-15 bd
EGG - ARMENTIÈRES :25-00 bo + f
ANTONY Exempt
Votre avis ?
RUEIL - MARCQ : 16-09 bd
RED STAR - PONTO : 16 -24
PLAISIR - RIS : 16-12 bd
VIRY - BÉTHUNE : 12-15 bd