Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2010/ 2011

edrfco1331 msgpm
sid has writtenje souhaite de très bonnes fêtes de noël a tous,joueurs, dirigeant,supporters de l'USO et a tous ceu...
Moi aussi je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année et une bonne année 2011 (sauf le match a St Pée bien sur) de la part de l'edr du FCO. Amicalement

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
jejex64 has writtenQue tes dirigeants tiennent leurs promesses vis-à-vis à de leurs joueurs et on rediscutera Tra lalal...
ou la votre vis a vis de vos joueurs et entraineurs pendant dans la defaite et le debut de saison

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
philippe a has written
jejex64 has writtenQue tes dirigeants tiennent leurs promesses vis-à-vis à de leurs joueurs et on re...
ou la votre vis a vis de vos joueurs et entraineurs pendant dans la defaite et le debut de saison
Je ne comprend pas cette phrase !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
la reconnaissance

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Belle équipe du CAL avec un excellent buteur (ce qui ne gâche rien), moins de rendement côté USO par rapport aux derniers matches, défaite logique. Très bon match de Jean.

Votre avis ?

caliste123 msgpm
uso bearn has writtenBelle équipe du CAL avec un excellent buteur (ce qui ne gâche rien), moins de rendement côté USO par...
Merci ...ça fait plaisir (.Je me suis fait traiter de voleur par un supporter de chez vous) . Bonne fin de saison a vous .vu les deux matches que vous avez fait contre nous vous meritez mieux.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
uso bearn has writtenBelle équipe du CAL avec un excellent buteur (ce qui ne gâche rien), moins de rendement côté USO par...
Enfin un compte rendu pertinent, meilleur match du CAL que de l' USO point barre, le reste de l'analyse est pour ceux qui taillent........enfin si l'arbitre avait été plus sérieux la mer serait montée et l'addition aurait été plus salée..... Bravo à notre buteur, la vedette aujourd'hui !!!!!!! Bravo à l'USO qui est bien meilleure que certains de ses soit disant supporters !!!!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Orthez est en effet meilleur que son classement et c'est une équipe qui mérite d'être maintenue en fédérale 1 de notre côté , bon match d'ensemble avec en effet un tres tres bon buteur ( pour une fois ) le CAL revient dans la course à la qulif , mais faudra battre Lille dimanche ( et c'est pas encore fait ) Quant à Orthez, bon courage sincère à cette équipe qui mérite vraiment de rester en fédérale 1, avec des moyens financiers limités, mais un gros coeur !!!!

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Oh!! caliste...je vois encore ce soit disant supporter très âgé quand même ( au moins 5 ans de plus que toi ) qui te traitait de voleur !!!!! mais voleur de quoi au juste ? de poule ou de match...................boudu con, vraiment pas loin du foot celui là!!!!

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Pour la B, match nul.

Votre avis ?

maule639 msgpm
gilou64 has writtenOrthez est en effet meilleur que son classement et c'est une équipe qui mérite d'être maintenue en f...
Je suis pas sûr que l'USO est moins de moyens financiers que le CAL.C'est une équipe qui a le niveau de la F1 mais leur mauvais début de saison leur coutera trés cher.Entendu hier à la radio leur président pensait que la saison était finie.Bon courage à eux.

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Lu aujourd'hui sur la page d'oloron de la République : ils vont descendre (en parlant de l'USO), et ce n'est pas plus mal. Explications, pourquoi cela ne serait pas plus mal. D'autre part, j'ignore qui est le pseudo journaliste qui publie ça, mais ça n'est pas très intelligent !

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
uso bearn has writtenLu aujourd'hui sur la page d'oloron de la République : ils vont descendre (en parlant de l'USO), et ...
Tout a fait d accord avec toi.ils ne savent plus quoi mettre dans ce pauvre journal.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
AVIRON64 has written
uso bearn has writtenLu aujourd'hui sur la page d'oloron de la République : ils vont descendre (en p...
Tout a fait d accord avec toi.ils ne savent plus quoi mettre dans ce pauvre journal.
Le journal cite un soi-disant supporter bleu et blanc. Il y a des idiots (pour rester poli) partout.

Votre avis ?

lmt6414 msgpm
je me permet de vous dire monsieur le president qu'il vaudrait mieux ne pas regaler les arbritres et de dire a vos joueurs de se bouger le cul sur le terrain.par contre a toute fin objective ,je veux signaler qu'il va falloir que les arbritres soient a la hauteur . je ne comprend pas pourquoi un arbitre cotes basque etait la aujourd'hui. maintenant a vous de faire mieux et je suis un supporter qui ne cri pas sur le terrain comme certains . amitie a plus

Votre avis ?

lmt6414 msgpm
je ne comprend pas pourqu'oi plus personne ne parle sur ce post ; je crois que c'est l'effet negatif de la defaite .il vaudrait mieux en discuter que de raler tout le temps ,ca serait plus simpa . en ce qui concerne le match d'aujourd'hui je n'ai pas trouve l'arbitre bon ,il a meme etait mauvais , par contre les supporter qui insulte l'arbitre de l'equipe2 sachant qu'il fait la touche pour l'equipe une ferait de se taire et de ne pas l'insulter . moi le premier j'ai vu des coups de sifflets qui n'etait pas justifies , mais de la a insulter les arbitres il y a une difference . je pense que si les supporters etait moins ingrats peut etre que l'on pourrait gagner des matchs sans se faire entuber . a bon entendeur

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
lmt64 has writtenje ne comprend pas pourqu'oi plus personne ne parle sur ce post ; je crois que c'est l'effet negatif...
Quand tu es bon devant et très mauvais derrière, ça peut pas le faire, donc ce n'est pas la peine de discuter. Que fout cet autralien en première ? Il est nul!

Votre avis ?

Login / Sign up