Victoire logique d'Orthez qui a dominé les débats.Maintenant Mauléon se met en difficulté;les 3 prochains matchs sont des déplacements à Morlaas Lille et Tyrosse .Super!
Votre avis ?
si ça continue Ebel aura droit à sa statue du coté de la cité de fébus..
Votre avis ?
Des fois,dans les saisons, ou quelle aille! il y a un déclic.....
Un grand bravo à l'USO :)
Votre avis ?
je pense que tous les béarnais apprecieront
et j'espere que tous les mauléonais la comprendront enfin cela j'en doute
bonne lecture
Trois femmes, une basque, une béarnaise et une africaine accouchent lemême jour. Une infirmière, très embêtée, va voir les trois pères morts d'inquiétude et leur explique que tout c'est bien passe mais qu'ils ont un petit problème informatique et qu'ils ne savent plus à qui appartiennent les trois bébés. Elle leur demande donc d'entrer dans la salle où se reposent les nouveau-nés et de reconnaître chacun le sien. A ce moment-là, le Béarnais se jette sur le bébé noir en disant: "celui-là, c'est le mien, je le reconnais, c'est tout à fait moi" En se disant, tout bas: "au moins, je suis sur de ne pas me choper le basque
Votre avis ?
maxou has writtenje pense que tous les béarnais apprecieront et j'espere que tous les mauléonais la comprendront enfi...Pas mal...!
Votre avis ?
Alors puuis qu'on en est aux histoires, allez, une sympa pour nos amis basques :
1 belge, 1 landais et un basque sont sur la plage de St Jean. Le belge donne un coup de pied dans une bouteille d'ou sort un génie. Le genie pas content d'etre reveillé leur dit :
- Je vous lance un défi. Vous allez caché chacun un objet, je ne dois pas savoir lequel. Si je le retrouve, vous mourrez dans l'instant sinon vous serez l'homme le plus riche du monde.
Les 3 se regardent et acceptent. De toute facon, ils n'avaientt pas le choix.
Comme c'est le belge qui a tapé dans la bouteille c'est lui qui doit commencer. Et il part donc. 2 jours plus tard, il revient. Le génie, le landais et le basque l'attendaient (les fous...). Le génie lui demande s'il est sur de sa cachette. Le belge :
OUais une fois que j'en suis sur.
Sur ce, le génie s'en va et revient 15mn après (c'est pour ça que c'est un génie). Il dit tu avais caché une pièce dans la baie d'Anvers. La voila.
- C'est exact dit le belge, et il meurt sur place.
Le landais et basque sont inquiets. Que vont ils bien pourvoir cacher et ou.
Le basque jouant a la maison, c'est au landais le tour.
Il se dit que le Blege ayant caché une pièce, il lui faut cacher quelque chose de plus petit. Il trouve une punaise au fond de sa poche et s'en va la cacher au fin fond de la foret landaise et apres avoir creusé un trou de 1m de profond il y depose sa punaise. Il rebouche le trou et le camoufle. Il revient a St Jean 6h apres en etre parti.
Le génie lui demande s'il est certain de sa cachette. Le landais assez sur de lui lui répond positivement.
Le génie s'en va donc en recherche et 10mn apres le revoila avec la punaise entre les doigts. Le Landais meurt dans la foulée.
Le basque se dit qu'il va falloir jouer a tres haut niveau pour battre ce génie.
Il s'en va donc cacher son objet et 15mn apres le revoila de retour sur la plage de St Jean. Le génie ecroulé de rire lui demande s'il est certain de sa cachette et de l'objet caché... Le basque est plus que sur. Le génie part donc a la recherche.
Au bout d'une heure, il cherche toujours, 2h, 3h... A la fin de la journée (les 3 l'avaient recontré tres tot le matin) il vient retrouver le basque tout penaud de ne pas avoir trouvé. Il s'avoue vaincu en dsant au basque qu'il a caché un objet vraiment pas loin car il ne lui a pas fallu longtemps pour aller et venir. IL lui demande donc ce que c'etait et ou il l'a caché.
Et le basque de lui répondre :
- Et béh, sur la digue a Sokoa je suis allé et j'ai jeté mon objet dans l'océan.
le génie lui répond : ben j'y suis allé la bas mais je n'ai rien trouvé. Tu as jeté quoi dans l'eau?
Le basque : et ben un aspro effervescent...
C'est fort ca hein ???
Votre avis ?
moi aussi j'en ai une:
Trois femmes, une basque, une béarnaise et une africaine accouchent lemême jour. Une infirmière, très embêtée, va voir les trois pères morts d'inquiétude et leur explique que tout c'est bien passe mais qu'ils ont un petit problème informatique et qu'ils ne savent plus à qui appartiennent les trois bébés. Elle leur demande donc d'entrer dans la salle où se reposent les nouveau-nés et de reconnaître chacun le sien. A ce moment-là, le basque se jette sur le bébé noir en disant: "celui-là, c'est le mien, je le reconnais, c'est tout à fait moi" En se disant, tout bas: "au moins, je suis sur de ne pas me choper le béarnais
elle est pas mal hein?
Votre avis ?
maxou has writtenje pense que tous les béarnais apprecieront et j'espere que tous les mauléonais la comprendront enfi...Excellente !! :D
Votre avis ?
one again... has writtenmoi aussi j'en ai une: Trois femmes, une basque, une béarnaise et une africaine accouchent lemême jo...Regarde en haut.....
Votre avis ?
relis bien
Votre avis ?
C'est l'histoire de 4 clubs qui descendent en fédérale 2...
Votre avis ?
NAGALA has writtentu n'as pas compris que la tienne n'était pas bonne et il n'a pas rit. tu l'as mal raconté aussi ,tu pourrais t"appliquer, et il ne t'a pas cru pour le petit bébé noir en plusone again... has writtenmoi aussi j'en ai une: Trois femmes, une basque, une béarnaise et une africa...Regarde en haut.....
Votre avis ?
maxou has writtenBon les gars, du calme! Parlons de Rugby, mais surtout pas de Maule....;) Je plaisante, c'est ouvert pour tous! L'USO, comme je le disais plus haut, est une équipe qui mérite mieux et j'espère que leurs déclic va permettre de remonter pour sortir de la zone rouge.NAGALA has writtentu n'as pas compris que la tienne n'était pas bonne et il n'a pas rit. tu l'as mal raconté aussi ,tu pourrais t"appliquer, et il ne t'a pas cru pour le petit bébé noir en plusone again... has writtenmoi aussi j'en ai une: Trois femmes, une basque, une béarn...Regarde en haut.....
Votre avis ?
chouchouloulou has writtenBen voilà avec un staff plus humble et surtout plus humain, joueurs, supporters et même spectateurs ...Tu peux me dire ce qu'il y avait d'hostile pour la B
Votre avis ?
COMME TOUT LE MONDE LE SAIT LA SOULE EST UNE PLATE FORME DE LA TECHNOLOGIE MONDIALE.ENCORE UNE PREUVE......
MAULEON à la pointe de la technologie :
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!
Une semaine plus tard, à MAULEON, on a publié le communiqué suivant :"Suite à des fouilles dans le sous-sol de la vallée de la soule jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques mauléonais n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que dans la Soule, on disposait déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
Votre avis ?
extrait d'un article de la republique des pyrénées
Accident de travail pour un couvreur MAULEONAIS
Monsieur l'assureur,
Je vous écris en réponse a la demande d'informations complémentaires concernant mon accident de travail du 8 novembre dernier. J'ai précisé: "manque de chance" dans la case réservée aux "causes du sinistre" et vous me demandez des précisions.
je suis couvreur de formation. Le jour de l'accident, je travaillais seul sur le toit d'un immeuble de 6 étages. Une fois le travail terminé, cet après-midi-là, j'ai constaté qu'il restait environ 280 tuiles, ce qui représente un poids de près de 120 Kg. Plutôt que de descendre les tuiles a la main, j'ai décidé de les placer dans un monte-charge manuel qui fonctionnait grâce a une poulie fixée au 6e étage.
J'ai donc chargé les tuiles dans la caisse du monte-charge sur le toit et suis redescendu au bas de l'immeuble pour procéder à la descente du chargement. Je tenais fermement la corde pour assurer la sécurité de cette manoeuvre. Comme vous le noterez dans mon fichier médical ci-joint, mon poids est actuellement de 68 Kg.
Des que le monte-charge s'est retrouvé suspendu en l'air, j'ai été irrésistiblement attiré vers le haut et, je le reconnais, n'ai pas eu la présence d'esprit de lâcher la corde. J'ai donc progressé à grande vitesse vers le haut de l'immeuble et, au niveau du troisième étage, j'ai rencontré le monte-charge qui, lui, progressait à la même vitesse en sens inverse. Cela explique la fracture du crâne que je vous ai mentionnée dans mon courrier précèdent.
Mon ascension s'est toutefois ralentie au niveau du 6e étage et s'est arrêtée lorsque mon index et mon majeur se sont retrouvés coincés dans la poulie. Cela détaille les nombreuses fractures de ma main droite que j'avais mentionnées. Suspendu en l'air et malgré la douleur intense, je n'ai pas lâché prise.
Mais au même moment, le monte-charge percuta le sol à vive allure, ce qui brisa net le fond de la caisse. Toutes les briques éclatèrent et se répandirent sur le sol. Le monte-charge endommagé pesait à présent environ 20 Kg, si bien que, comme je tenais toujours fermement la corde, j'ai commencé une rapide descente vers le bas.
Au niveau du troisième étage, comme vous l'imaginez, j'ai rencontré le monte-charge à très grande vitesse, ce qui explique les quatre dents cassées et les deux côtes enfoncées que je vous ai reportées précédemment. Cette percussion du monte-charge a toutefois ralenti quelque peu ma descente si bien que mon atterrissage sur le tas de tuiles brisées ne m'a causé qu'une simple fracture du genou.
Le fait que je ne mentionne nulle part dans ce rapport la cause exacte de l'enfoncement de la cage thoracique que j'ai pourtant déclaré dans ma lettre précédente ne vous aura sans doute pas échappé. J'ai en effet le regret de vous informer que me retrouvant ainsi étendu sur un tas de tuiles brisées avec de multiples fractures, je n'ai pas eu la présence d'esprit de tenir la corde quelques secondes de plus.
J'étais donc dans l'incapacité totale de bouger lorsque le monte-charge de 20 Kg a entamé sa rapide descente...
Très cordialement.
il a vraiment pas eu de chance ce pauvre MAULEONAIS
Votre avis ?
maxou has writtenextrait d'un article de la republique des pyrénées Accident de travail pour un couvreur MAULEONAIS M...Tu es vraiment un grand comique toi
Votre avis ?
maxou has writtenextrait d'un article de la republique des pyrénées Accident de travail pour un couvreur MAULEONAIS M...Et ???? C'est bizarre mais ce qu'il manque à cette histoire c'est...la chute !!!
Votre avis ?
sid has writtentu sais FISTER NE, candau est critiqué parce que cet année il a fait des choix bizarre qui ont souve...J'ai dit la pluspart des supporters pas tous et je considère que le type qui siffle ses propres joueurs est un spectateur et pas un supporter. Ceux qui ont critiqué bénat n'avaient pas grand chose dans la tête. C'est pas en tapant sur le buteur que les choses s'arrangent c'est certain. Espérons que mauléon ramène des points de l'extérieur car tout reste encore jouable. Pour ce qui est d'Orthez, même s'ils partent de loin rien n'est terminé non plus.Il faut se souvenir que morlaas était revenu de la même situation l'an dernier. Les joueurs ont l'air d'avoir plus d'envies et de mental.Bonne chance à eux mais je n'enlève rien à ce que j'ai dit sur une partie de leurs supporters :P:P
Votre avis ?
j aime bcp les blagues de maxou je trouve que cela leurs ressembles vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Votre avis ?