Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2010/ 2011

uso bearn240 msgpm
Ca y est, c'est fait, EBEL remplace CANDAU, peut-être un peu tard mais utile pour l'an prochain.

Votre avis ?

PERTIOL38 msgpm
Ah oui!!!Celui qui a fait déscendre oloron et Orthez en 4ans!!Avec lui vous allez sortir de l'ornière c'est sûr. La dernière fois que Mauléon a gagné à Orthez il se faisait siffler par ses propres supporters...çà doit être les mêmes qui voulaient la tête de Candau cet année...et qui critique sans cesse le 10 venu de St Médart qui pourtant en confiance est un redoutable buteur. Certains orthéziens doivent se souvenir du match de phase finale et de ces 24 points si je ne me trompe pas. Sur ce, à dans 15jours pour peut-être vous voir enfin soutenir les vôtres.:D

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
PERTIOL has writtenet qui critique sans cesse le 10 venu de St Médart qui pourtant en confiance est un redoutable buteu...
C'était à Biscarosse et vos 2 essais n'avaient pas suffi. (un drop des 45 métres en coin et une pénalité de 65 métres entre autre) Cette fin de saison là, IL avait marqué la TOTALITE de nos points en phase finale contre Orthez (24), EA Mielan (21) et Tournefeuille (12) Et depuis, bon an, mal an, on est en F1.......:lol:

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
stewrugby has written
uso bearn has written
supporterRCO has written je crois que stephane haraki l'ancien pilier du rco av...
Sacré STEW RUGBY, on ne le lit plus !
Coucou les amis... je lis de temps en temps et je suis régulièrement les résultats... mais bon j'ai pas mal à faire avec le boulot, la famille, la musique... [b]Et avec peyrehorade où je ne suis pas dans les petits papiers de l'entraineur (disciple de Candau)... [/b]Mais bon je suis navré de la tournure des événements dans ce club qui a tant à faire et qui possède des joueurs de valeur... Quand je disais que Candau n'était pas terrible terrible...!!!! Les mouches finiront par changer d'âne: appuyez vous sur les types comme Elissalde et consorts amoureux du maillot rouge et noir...;)
Encore !!! Au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions.....:cool:

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
zaparta has written
stewrugby has written
uso bearn has written Sacré STEW RUGBY, on ne le lit plus !
Coucou les amis... je lis de temps en temps et je suis régulièrement les résultats... mais bon j'ai pas mal à faire avec le boulot, la famille, la musique... [b]Et avec peyrehorade où je ne suis pas dans les petits papiers de l'entraineur (disciple de Candau)... [/b]Mais bon je suis navré de la tournure des événements dans ce club qui a tant à faire et qui possède des joueurs de valeur... Quand je disais que Candau n'était pas terrible terrible...!!!! Les mouches finiront par changer d'âne: appuyez vous sur les types comme Elissalde et consorts amoureux du maillot rouge et noir...;)
Encore !!! Au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions.....:cool:
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+;):D

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
TOURNEFEUILLE 19 / ORTHEZ 27, étonnant non ?

Votre avis ?

lmt6414 msgpm
avez vous les details du match et qu'a fait la b

Votre avis ?

Zitoune3141 msgpm
Victoire de la B d'Orthez, 19 à 14

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
lmt64 has writtenavez vous les details du match et qu'a fait la b
Apparement bon match de l'ensemble mais carton rouge à PEACOK et jaune à CHARTRON (2ème) donc tous les deux absents à MAULEON.

Votre avis ?

jejex645 msgpm
Philippe Ebel a tout changé. Il aurait dû arriver avant. Candau et ses acolytes ont flingué le club. Ct important de débuter par une victoire. Mais ni Peacock ni Chartron ne joueront à Mauléon (deuxième jaune pour le premier, rouge pour le second). Si on va faire la guerre à Mauléon, on peut prendre des points. A condition que l'on ait un bon arbitre (pas celui de Morlaas aujourd'hui visiblement)

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Si vous voulez gagner à Mauleon, réclamez , le parisien qui vous a arbitré à Tournefeuille!!

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
jejex64 has writtenPhilippe Ebel a tout changé. Il aurait dû arriver avant. Candau et ses acolytes ont flingué le club....
Ah du nouveau, ça fait plaisir, bienvenue au club ! J'espère que cette victoire ne sera pas qu'un feu de paille.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour moi, sur ce que j'ai vu à Lille, Orthez est loin d'etre à sa place. Chaque week end, je suis surpris des résultats, peut etre sont ils sur les bons rails, à suivre.

Votre avis ?

maule639 msgpm
Félicitations aux Orthéziens;le match à Mauléon s'annonce passionnant!

Votre avis ?

serge errecart14 msgpm
les ortheziens vont commencer à pleurer parce qu'ils leur manquera deux pieces maitresses pour aller à mauleon-Ils n'avaient qu'à garder les mains aux poches- mais dimanche vous aurez la guerre mais certainement pas la victoire- PUSA MAULE

Votre avis ?

TOY518 msgpm
jejex64 has writtenPhilippe Ebel a tout changé. Il aurait dû arriver avant. Candau et ses acolytes ont flingué le club....
d abord bravo a vous pour votre victoire quand tu parle de l arbitrage du match MORLAAS/CASTANET c est simple meme une equipe de 4eme serie aurait le match il etait impossible de gagner meme le public de MORLAAS disait que le pere noel etait arrive avant l heure c est sur qu a MAULEON si vous avez le meme vous gagnerez pas mais meme sans l arbitre il sera difficile d y gagner car cette equipe surtout a domicile a de grandes valeurs mais croyez y vu sur ce que vous avez montrer a CASTANET vous pouvez le faire

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
serge errecart has writtenles ortheziens vont commencer à pleurer parce qu'ils leur manquera deux pieces maitresses pour aller...
De dire qu'il va manquer deux excellents joueurs s'appelle pleurer ! Idiot va.

Votre avis ?

serge errecart14 msgpm
moi je suis resté poli dans mes commentaires STP

Votre avis ?

maxou57 msgpm
serge errecart has writtenles ortheziens vont commencer à pleurer parce qu'ils leur manquera deux pieces maitresses pour aller...
ah voila toujours le bel humour mauleonais,ils sont tjs tres humble ses hommes de la soule. en fait non ,ils ne respectent personnes et je souhaite que les orthéziens continuent leur redressement à mauléon car au match aller les mauleoneais les avaient bien chambrer au stade municipal comme ils le font à chaque fois qu'ils décrochent une victoire.

Votre avis ?

tocasson4749 msgpm
Sais-tu Maxou que les joueurs Mauléonnais sont surnommés "les poissons"? Et sais -tu pourquoi? car ils sont souvent repéchés.

Votre avis ?

Login / Sign up