Le Petit Mozart has writtenEst ce que cette machine d'Elissalde, je crois qu'il s'appelle comme ça, 3ème ligne aile joue toujou...oui il est toujour a orthez il n'a pas joué dimanche blessé et par raport a son debut de saison il a manqué car c'est le joueur qui a le plus d'envie
Votre avis ?
En F2 contre Lormont il avait vraiment été très impressionnant, une vraie machine, présent partout en attaque, défense, en touche, au chagrin, énorme !!!
On l'avait surnommé L'Espagnol. :D:D:D:D:D:D (Russell Crowe dans Gladiator)
Votre avis ?
EBEL le retour!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est un peu tard je pense quand meme lol
Votre avis ?
aie aie aie ca se complique considerablement pour orthez...
Votre avis ?
Oui ca va devenir difficile pour l'USO. Meme si P Ebel revient, cela risque d'etre trop tard.
Bon courage tout de meme
Votre avis ?
P Ebel aux manettes de l USO info ou intox et avec qui reponse a mon avis avant demain
Votre avis ?
Trés bon match de la B.
Comme je l'ai dit plus haut, j'aurais mieux fait de partir à 15h voir la télé !
Maintenent notre cher entraineur at'il compris ? Après son épouse qui s'engueule avec le public, maintenant c'est son fils qui s'en mèle.
Quelle belle soirée vont-ils passer !
Votre avis ?
il faut esperer que Mr Candau soit remplacé surtout quand on vois les changement fait pendant le match surtout quand il sort le numero 8 le seul qui avance avec le pilier qui est rentré en 2eme mi temps
et que dire de se centre autralien qui n'a fais que des en avant et qui ne plaque pas
il y a du mal et ils ont pas l'air de se faire plaisir
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenil faut esperer que Mr Candau soit remplacé surtout quand on vois les changement fait pendant le mat...M. CANDAU, s'il avait un peu d'amour propre, devrait comprendre ce qu'il a à faire. Il y en a marre à la fin !
Votre avis ?
et philippe pery il donne quoi??? c'est un sacré sauteur et pas mauvais dans le jeu. Il était le capitaine au rco
Votre avis ?
supporterRCO has writtenet philippe pery il donne quoi??? c'est un sacré sauteur et pas mauvais dans le jeu. Il était le cap...Tres bon joueur mais, très mauvais entraineur.
Votre avis ?
uso bearn has writtenje crois que stephane haraki l'ancien pilier du rco avait trouvé à redire aussi...supporterRCO has writtenet philippe pery il donne quoi??? c'est un sacré sauteur et pas mauvais dans...Tres bon joueur mais, très mauvais entraineur.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenSacré STEW RUGBY, on ne le lit plus !uso bearn has writtenje crois que stephane haraki l'ancien pilier du rco avait trouvé à redire aussi...supporterRCO has writtenet philippe pery il donne quoi??? c'est un sacré sauteu...Tres bon joueur mais, très mauvais entraineur.
Votre avis ?
et Lamarque dans l'histoire, monsieur rugby devrait penser a repartir a mont de marsan
Votre avis ?
comment s appeler l arbitre? je tiens a souligner qu il a ete tres bon, c est tellement rare de nos jours...
Votre avis ?
fister né has writtencomment s appeler l arbitre? je tiens a souligner qu il a ete tres bon, c est tellement rare de nos ...Flavien Hourquet de Midi Pyrénnées
Votre avis ?
Le pire a été atteint, à ne pas vouloir prendre les bonnes décisions à l'inter-saison et se séparer d'un entraineur peu ambitieux au niveau du jeu trés faible, on voit ce qu'il en est aujourd'hui.
Des recrues limites comme c'est ouvreur, ce centre , un fidgien bléssé etc, et ne pas avoir voulu récupérer certains jeunes orthéziens dispersés ici et là en les snobant à l'inter-saison donne tort aujourd'hui à toute la sphère dirigeante orthézienne.
Il est vrai que Jeff Cruzalèbes pas souhaité par ces mêmes dirigeants, nous a démontré aujourd'hui toute sa maîtrise, vraiment content pour lui il le mérite, il a apporté sur le terrain la meilleure réponse à ceux qui n'en voulaient pas.
Et puis disposer de 3 "bénévoles" pour entraînner cette équipe et vu le rendu sur le terrain, je crois qu'en ces temps de crises, il y a des économies substancielles à faire trés vite, même si cela n'empêchera pas la descente en Fédérale 2, elle rétablira sûrement l'osmose entre l'équipe et ses supporters.
La meilleure preuve en est l'équipe réserve qui avec un effectif limite offre sur le terrain et avec l'appui de tout son staff d'excellentes performances, eux méritent vraiment le respect.
Votre avis ?
C'est tout simplement le résultat des entrainements que font la première, trop basique sans travaillé les failles.. et puis je connait un dicton qui dit on change pas une equipe qui gagne mais qui perd je savais pas, ils ose rien tenté et maintenant que c federal 2 casi assuré ils vont peut etre osé des changemnt
Votre avis ?
Incroyable réponse du staff dirigeant sur le fait que ses supporters ne souhaitent rien d'autre que voir un vrai match de rugby avec de réelles intentions de jeu, mais de qui se moque t'on?
Il semblerait que la médiocrité des entraineurs aient la faveur de certains plutôt que les craintes justiiées de ses supporters!!!!!!!
Pas contents remboursés, ben jamais j'aurais pu imaginer une telle réponse devant les fidèles.
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/11/15/oloron-dans-le-bon-wagon,166013.php[/url]
Votre avis ?