Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2010/ 2011

uso bearn240 msgpm
Merci Lodur

Votre avis ?

maxou57 msgpm
xiberoa has writtenLa moindre des choses avant de faire le malin c'est de parler un minimum français. Allez va te couch...
juste un petit mot surtout quand tu parles d'orthographe je te cite"vous n'aurai pas toujours les arbitres avec vous......." je ne me souvenais pas que le verbe se conjugue de la sorte avec le vous ,enfin je peux me tromper,je ne suis pas basque moi ;);););)

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
maxou has written
xiberoa has writtenLa moindre des choses avant de faire le malin c'est de parler un minimum français...
juste un petit mot surtout quand tu parles d'orthographe je te cite"vous n'aurai pas toujours les arbitres avec vous......." je ne me souvenais pas que le verbe se conjugue de la sorte avec le vous ,enfin je peux me tromper,je ne suis pas basque moi ;);););)
Quand on prend le train en route, on prend le tps de voir ce qui se passe............. Quand on ouvre des guillemets c'est qu'on cite quequ'un, donc merci de soulager la conscience des instits et des écoliers basques...............et de proposer tes cours de soutien a Cauko 64

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
zaparta has written
maxou has written
xiberoa has writtenLa moindre des choses avant de faire le malin c'est de parler un...
Quand on prend le train en route, on prend le tps de voir ce qui se passe............. Quand on ouvre des guillemets c'est qu'on cite quequ'un, donc merci de soulager la conscience des instits et des écoliers basques...............et de proposer tes cours de soutien a Cauko 64
Et le rugby là dedans !

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
C'est mieux, mais il y a encore du boulot. Bien la B.

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
chef has writtenla réserve est encore forfait ! ils ne prennent qu'un bus de trente places !
salut, juste pour savoir, est-ce que vous déplacez votre b samedi?

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Bien sûr !

Votre avis ?

PERTIOL38 msgpm
uso bearn has writtenBien sûr !
ah il vaut mieux. Et tu ferais mieux de les faire jouer en équipe 1 car c'est pas tes recrues de cette semaine qui vont t'aider à te maintenir...Décidèment ton président ne sait pas quoi faire de son pognon...il ferait mieux de prendre exemple sur le voisin et d'ouvrir un centre de formation:lol::lol::lol: Je parlais du voisin oloronais:je précise vu que tu as des problèmes de compréhension. Tu diras à ton collègue souletin qu'il prenne la carte d'Orthez il se régalera au milieu de la maison de retraite à insulter ses propres joueurs. Nous on préfère effectivement insulter l'adversaire:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:

Votre avis ?

PERTIOL38 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
PERTIOL has written
ah il vaut mieux. Et tu ferais mieux de les faire jouer en équipe 1 car c'est pas tes recrues de cette semaine qui vont t'aider à te maintenir...Décidèment ton président ne sait pas quoi faire de son pognon...il ferait mieux de prendre exemple sur le voisin et d'ouvrir un centre de formation:lol::lol::lol: Je parlais du voisin oloronais:je précise vu que tu as des problèmes de compréhension. Tu diras à ton collègue souletin qu'il prenne la carte d'Orthez il se régalera au milieu de la maison de retraite à insulter ses propres joueurs. Nous on préfère effectivement insulter l'adversaire:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:
toi t'es un marrant

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
PERTIOL has written
C'est BIGARD ou BEDOS ?

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Exempt, donc, on lit les autres.

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
orthez b/17 tyrosse b 9 orthez 9 /tyrosse 9 bravo aux joueurs des 2 equipes pour se match a suspens enfin on a vu de l'envie de la part de tous les joueurs de l'uso face a une grosse equipe de tyrosse tres belle defense et bon match de tous les avants tyrosse a de sacré 3/4 sa joue vite pour la b tjr pareil beaucoup de vaillance bonne equipe de copain bravo a eux

Votre avis ?

chouchouloulou52 msgpm
La suffisance de la grosse armada Tyrossaise a permis à l'USO de prendre les 2 points du match nul, ce qui représentait avant le matche un exploit. Fort dommage que le N°10 engagé par Orthez pour buter rate 2 pénalités dont une facile en seconde mi-temps. Il va falloir qu'il s'applique au moins aux tirs aux buts car pour le reste il n'a rien d'un aigle.

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
pourquoi qui ta dis que c'etait un aigle ? il en a raté 2 sa arrive a tout le monde au moins ils ont mouillé le maillot aujourd'hui on pourra par leur repprocher

Votre avis ?

factotum259 msgpm
chouchouloulou has writtenLa suffisance de la grosse armada Tyrossaise a permis à l'USO de prendre les 2 points du match nul, ...
orthez a aussi une grosse armada qui n'a pas ete formée au club aux dires de vos supporters.belle equipe quand meme.

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Très bien la B, que ça continue;, on se régale ! Pour la une, comme quoi avec du gnac et de la vaillance, tout est possible. Tous les dimanches comme ça et on devrait s'en sortir. Très beau 5 de devant, qu'ils soient formés au club ou non, quelle importance ?

Votre avis ?

chouchouloulou52 msgpm
supp de l'uso has writtenpourquoi qui ta dis que c'etait un aigle ? il en a raté 2 sa arrive a tout le monde au moins ils ont...
je dis ça car s'il n'apporte pas ses coups de pied de pénalité (notamment un facile en seconde mi-temps), c'est un joueur peu efficace dans le reste du jeu, pas ouvreur ni plaqueur.

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
c'est vrai qu'en defense il est pas tres bon sur se point je suis daccord avec toi

Votre avis ?

farat49 msgpm
Vous avez un trés bon 5 de devant une troisieme ligne vaillante mais aprés désolé les gars mais c'est pas magique mis a part votre arriere qui est sur. Je sais pas si c'etait la tactique contre tyrosse ou si c'est tous les matchs comme ca mais moi votre 10 je joue un match avec lui, aprés je lui fou sur la gueule c'est infect il ouvre pas un ballon alors que franchement parfois y'avait moyen.... Enfin bonne suite à vous

Votre avis ?

Login / Sign up