Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2010/ 2011

supp de l'uso164 msgpm
ah xiberoa le donneur de leçon que l'on vois dans tout les forums et qui se fais souvent jeter je comprend mieux maintenant

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
La moindre des choses avant de faire le malin c'est de parler un minimum français. Allez va te coucher mon petit, demain t'as surement des devoirs à faire. PS: pas mal le coup de "attention vous n'aurai pas toujours les arbrites avec vous mr camou " allez tu me fais bien rire, surtout que Camou est du comité d'orthez :lol:

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Laisse tomber XIBEROA la chute orthézienne ne sera que plus dure pour cette équipe aux licences colorées. Quant à toi supp de l'USO il te faut télécharger ton correcteur d'orthographe, il te sera fort utile, à moins que tu sois géorgien ou australien

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
xiberoa has writtenLes clubs comme Orthez, Figeac ou Le Bugue n'ont aucun avenir. Soit ils finissent pas s'effondrer, s...
Bonne analyse.......imiter plutôt ce qui se passe à Mauléon où les joueurs sont ensemble depuis des années et connaissent par coeur les combinaisons. Vive la béchigue. Le surplus de mercenaires tue l'esprit.

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
exilé souletin has writtenLaisse tomber XIBEROA la chute orthézienne ne sera que plus dure pour cette équipe aux licences colo...
a non delosé je suis d'origine basque c pour sa que j'ecris mal exilé on peu pas etre fort partout ensuite meme si orthez descend sache que j'irai au stade quand meme que se sois en fed1 :2 ou 3 sa me derange pas voila pour ta gouverne le pseudo exilé qui est un bon prof de français dans son coin

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
xiberoa has writtenLa moindre des choses avant de faire le malin c'est de parler un minimum français. Allez va te couch...
mdrrr ben viens travailler avec moi mais c'est toute la nuit pour toi sa sera un peu dur et je suis pas ton petit tu dira sa a tes enfants si tu es capable d'en avoir moi je dis sa aux miens

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
supp de l'uso has written
xiberoa has writtenLa moindre des choses avant de faire le malin c'est de parler un minimum français...
mdrrr ben viens travailler avec moi mais c'est toute la nuit pour toi sa sera un peu dur et je suis pas ton petit tu dira sa a tes enfants si tu es capable d'en avoir moi je dis sa aux miens
Dommage que ce "dialogue" tourne au vinaigre.....le rugby mérite mieux......sans doute aux hommes de bonne volonté et humbles. A la vôtre! Et....http://www.sudouest.fr/2010/09/18/le-grognard-est-grognon-188358-642.php

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Lodur has written
supp de l'uso has written
xiberoa has writtenLa moindre des choses avant de faire le malin c'est de p...
Dommage que ce "dialogue" tourne au vinaigre.....le rugby mérite mieux......sans doute aux hommes de bonne volonté et humbles. A la vôtre! Et....http://www.sudouest.fr/2010/09/18/le-grognard-est-grognon-188358-642.php
Plus sérieusement; [url]http://www.sudouest.fr/2010/09/18/orthez-doit-vite-reagir-188490-8.php[/url]

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
XIBEROA a été à l'école gratuitement SUPP de l'USO pour rien

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
exilé souletin has writtenXIBEROA a été à l'école gratuitement SUPP de l'USO pour rien
t'en fais pas pour moi j'ai bien reussi ma vie exilé tu peu pas en dire autant? un gars de mauleon avec qui je bossais me disait qu'il ne venait pas au rugby parceque vous avais la grosse tete et un mauvais esprit je ne le croyais pas et ben il avait pas tord pourtant lui c'est un vrai basque si tu vois se que je veux dire comme tes intello tu vas comprendre allé adio

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
xiberoa has writtenLes clubs comme Orthez, Figeac ou Le Bugue n'ont aucun avenir. Soit ils finissent pas s'effondrer, s...
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
DE toute facon les rouges et blancs poluent tous les forums.Ne leur répond pas.On a eu le meme problème sur le post d Oloron.:(:(:(

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
AVIRON64 has writtenDE toute facon les rouges et blancs poluent tous les forums.Ne leur répond pas.On a eu le meme probl...
tu es bien placé pour parler de pollution

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
rouge et blanc has written
AVIRON64 has writtenDE toute facon les rouges et blancs poluent tous les forums.Ne leur répond pas.O...
tu es bien placé pour parler de pollution
que des écrits constructifs............................;;;;;que du bonheur quoi....................bons matches à tous.....basques, béarnais, basco-béarnais!!!!

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
AVIRON 64 Charité ordonnée commence par soi Enfin si tu comprends

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Si on parlait de rugby de l' USO comme l'était le but du forum !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
uso bearn has writtenSi on parlait de rugby de l' USO comme l'était le but du forum !
Bravo..................;;paroles saines et sages!!!!!!Bon match Encore la tête dans l'herbe........à quand la révolte?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
C'est mieux: [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/09/20/orthez-ramene-un-point,156712.php[/url]

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Beaucoup mieux.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
uso bearn has writtenBeaucoup mieux.
Alors bravo.....pourvu que ça dure!

Votre avis ?

Login / Sign up