Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2010/ 2011

philo1111 msgpm
dimanche 5/09/2010 challenge de l'Esperance 15h30 SMRC /ORTHEZ 14H 00 NB SMRC/ORTHEZ en amical

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
C'est sûr que vous amenez votre réserve ?

Votre avis ?

chef36 msgpm
He non Beret, la réserve est encore forfait ! ils ne prennent qu'un bus de trente places !

Votre avis ?

chef36 msgpm
En challenge Saint Médard - Orthez 31-19 sous une chaleur étouffante.

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Bien la B 33 à 21. Pour la première, ORTHEZ inexistant, MAULEON vaillant.

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
rectificatif : Castanet bat Figeac 25 à 3

Votre avis ?

calliope642 msgpm
si ORTHEZ n'a à présenter comme jeu que ce qu'ils ont montré cet après-midi et bien ça va pas être la fête souvent !!

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
uso bearn has writtenBien la B 33 à 21. Pour la première, ORTHEZ inexistant, MAULEON vaillant.
A Orthez vous avez le pognon et à Mauléon on a l'envie. L'argent ne fait pas le bonheur....

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Pour beaucoup de gens l'équipe d'Orthez était l'escroquerie de l'année passée Beaucoup de matches gagnés sur le fil et par la botte de LABAT Avec un vrai buteur MAULEON aurait gagné de plus de 15 points cet après midi dans un match d'un niveau de début de saison

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
exilé souletin has writtenPour beaucoup de gens l'équipe d'Orthez était l'escroquerie de l'année passée Beaucoup de matches ga...
attention vous n'aurai pas toujours les arbrites avec vous mr camou dois bien pousser derriere vous tjr hors jeu jamais sifflé et j'en passe mais bon orthez a gagné le droit de rester en federale 1 cette saison sur le terrain pas mauleon repeché par ses amis la saison ne fais que commencer maintenant que l'on a joué contre vous peu etre que mr camou voudra donner les licences qui manque sa risque plus rien

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
supp de l'uso has written
exilé souletin has writtenPour beaucoup de gens l'équipe d'Orthez était l'escroquerie de l'année pas...
[h=#66FF00]attention vous n'aurai pas toujours les arbrites[/h] avec vous mr camou dois bien pousser derriere vous tjr hors jeu jamais sifflé et j'en passe mais bon orthez a gagné le droit de rester en federale 1 cette saison sur le terrain pas mauleon repeché par ses amis la saison ne fais que commencer maintenant que l'on a joué contre vous peu etre que mr camou voudra donner les licences qui manque sa risque plus rien
alala ces arbitres alors.... jamais bon quand on perd...

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Tu étais au match ou pas Camou est le président du comité Côte Basque comité d'Orthez il me semble, pas du comité du Béarn Je vois que comme pas mal des joueurs orthéziens tu ne connais pas la régle du hors jeu sur les groupés pénétrants Fais moi rire encore une fois et expliques moi pourquoi ORTHEZ n'a pas été fichu de rentrer plus de trois fois dans les 22 mauléonais de toute l'après midi. C'est peut être de la faute de Camou Concernant l'arbitre, s'il n'a pas été impérial on en a vu des plus mauvais, et il n'a pris de gants pour mettre un carton jaune à Mauléon 5(période ou vous avez pris 3 points de plus ) se contentant de réprimender les orthéziens sur leurs mauvais gestes Belle équipe de nationale B formée par de jeunes orthéziens (ce qui loin d'être le cas de l'équipe fanion) qui mériteraient de jouer à la place de certains qui ne mouillent vraiment pas le maillot.

Votre avis ?

chouchouloulou52 msgpm
Match pitoyable d'un niveau fédérale 2, aucun schéma de jeu intéressant, aucune belle action proposée, beaucoup de choses sont à revoir pour l'USO, pour ne pas dire tout. Secoué en mélée, battu à l'envie, ridicule dés q'ils ouvrent derrière, la victoire est revenue logiquement à l'équipe qui s'est démenée le plus Mauléon. Certes ce n'est que le premier match, mais déja plane l'ombre d'une saison à l'identique de la précédente dénuée de jeu et peu intérressante pour les supporters, impossible ainsi d'amener du monde au stade.

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
supp de l'uso has written
exilé souletin has writtenPour beaucoup de gens l'équipe d'Orthez était l'escroquerie de l'année pas...
attention vous n'aurai pas toujours les arbrites avec vous mr camou dois bien pousser derriere vous tjr hors jeu jamais sifflé et j'en passe mais bon orthez a gagné le droit de rester en federale 1 cette saison sur le terrain pas mauleon repeché par ses amis la saison ne fais que commencer maintenant que l'on a joué contre vous peu etre que mr camou voudra donner les licences qui manque sa risque plus rien
toi tu es un bon. C'est vrai que Camou et l'arbitre vous ont fais tomber les ballons pas plus de deux passes à nous offrir. Prend plutôt référence sur le discours d'après match de ton président

Votre avis ?

oltzarte7 msgpm
un grand coup de chapeau a votre president qui a analysé le match avec beaucoup d'humilité et de respect pour l adversaire .Il a cherché les raisons de la défaite dans le comportement de son équipe et non dans les excuses faciles :l'arbitre nous a enflé ,camou a demandé au vent de tourner a la mi-temp avec mauléon, le ballon livré par la fédé a été saboté pour glisser uniquement dans les mains des orthésiens l'an dernier la défaite a mauléon vous avait lancé pour la saison (victoire a st jean ) alors pleurez pas ce n'est que le premier match RESPECT PRESIDENT ps : un cinq contre trois se joue a la main et pas au pied

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
oltzarte has writtenun grand coup de chapeau a votre president qui a analysé le match avec beaucoup d'humilité et de res...
C'est Camou dans la tribune qui a hurlé tape tape !!!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
zaparta has written
oltzarte has writtenun grand coup de chapeau a votre president qui a analysé le match avec beaucoup ...
C'est Camou dans la tribune qui a hurlé tape tape !!!!
mdr... mais n'enterrons pas trop tot les ortheziens. Ce n'est que le 1er match et nous, Rouges ou Bleus aurons aussi quelques sueurs froides a domicile je pense.

Votre avis ?

richard kimble30 msgpm
D'accord avec edrfco, hier ça s'est bien passé pour nous, mais la saison est longue... je pense que le match n'a pas atteint des sommets mais a surtout valu par un certain suspens entretenu par un score serré jusqu'au bout, car n'oublions pas que nous sommes resté à porter de fusil quasiment jusqu'à la fin... Nous marquons en contre juste apres que les orthéziens ratent un essai pour quelques centimètres, le match aurait pu basculer dans un camp comme dans l'autre... Certes les 4 points d'hier sont bons à prendre, mais c'est une saison marathon qui nous attend et il y aura des sueurs froides pour tout le monde comme le dit edrfco, avec déja pour nous des orthéziens qui viendront revanchards à mauléon, n'en doutons pas... Par contre pour les orthéziens qui tirent sur l'arbitre, pas trop d'accord, je pense qu'il a été bon, intransigeant sur la zone plaqueur plaqué puisqu'il nous met une pénalité sur ça au bout de 30 secondes de jeu quand même, donc il s'est fait respecté et on s'est adapté en essayant de pas trop trainer dans cette zone, voila tout...

Votre avis ?

le chat79 msgpm
exilé souletin has writtenPour beaucoup de gens l'équipe d'Orthez était l'escroquerie de l'année passée Beaucoup de matches ga...
tu as la mémoire courte...tu as oublié il y a pas si longtemps qd tu en a pris 29 à 00 à Rodrigo et que je sache le ballon est passé par les ailes...;) Pour finir, on va pas reprocher à Labat de savoir buter et à Mauléon de ne pas savoir le faire...tant mieux pour Orthez et tant pis pour Maule, NON !!!! Bonne saison à toi et longue vie SAM en fédérale :lol:

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
tu as bien lu l'année dernière Je ne te parle pas d'il y a 4 ans. D'ailleurs si j'ai la mémoire si courte vous aviez fait une saison meilleure que la saison passée que vous n'aviez pas confirmée (défaite à domicile contre Mauléon et descente dans la foulée) Moi aussi je préférerais que le couperet tombe à FIGEAC , CASTANET et consorts plutôt que dans le 64 Bonne journée à toi le Chat

Votre avis ?

Login / Sign up