philo1 has writtenORTHERZ /SMRC à 18 h Pas d'équipe B ,la B d'ORTHEZ est trop juste en effectif pour ce match.Il semblerait que c'est la B de ST MEDARD qui n'est pas au complet, 46 ce soir à l'entrainement à ORTHEZ.
Votre avis ?
je ne fais pas dans la surenchere ni dans la polémique pour un match amical car le challenge n'existe pas pour les NB mais l' appel du secretaire d'ORTHEZ mardi soir pour informer ST MEDARD que le match de la B n'était pas possible .J'espére que les équipes pourront se rencontrer le 5/09/2010 pour préparer leur championnat.
Votre avis ?
philo1 has writtenje ne fais pas dans la surenchere ni dans la polémique pour un match amical car le challenge n'exist...Mea culpa, je n'étais pas au courant de l'appel.
Votre avis ?
Bon tachez de faire un bon match...!!! Et si le prés peut me rappeler merci... Je sais que bcp aiment lui faire des commissions grâce à ce site...
:D:D:D
Votre avis ?
uso bearn has writtenNon monsieur, c'est Orthez qui n'est pas complet ! Tout au moins c'est à leur demande.philo1 has writtenORTHERZ /SMRC à 18 h Pas d'équipe B ,la B d'ORTHEZ est trop juste en effectif pour...Il semblerait que c'est la B de ST MEDARD qui n'est pas au complet, 46 ce soir à l'entrainement à ORTHEZ.
Votre avis ?
chef has writtenLisez tout chef !uso bearn has writtenNon monsieur, c'est Orthez qui n'est pas complet ! Tout au moins c'est à leur demande.philo1 has writtenORTHERZ /SMRC à 18 h Pas d'équipe B ,la B d'ORTHEZ est trop j...Il semblerait que c'est la B de ST MEDARD qui n'est pas au complet, 46 ce soir à l'entrainement à ORTHEZ.
Votre avis ?
victoire d orthez 25 a 24 match de reprise agreable a suivre
on a pas vu beaucoup de recrue juste 2 qui on d'ailleur bien joué
tres bon match de bourrassin que se soit en attaque defense et les coup de pîed aussi
peu etre cette année il aura sa chance en 1ere
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenvictoire d orthez 25 a 24 match de reprise agreable a suivre on a pas vu beaucoup de recrue juste 2 ...Tu as raison supp, beaucoup d'absents côté USO, paut -être aussi à ST MEDARD. Bourassin très bon. ST MEDARD n'a pas tenté de pénalité, ce qui lui a couté la victoire mais ........... On a pris plaisir en 2ème mi-temps quand même.
Votre avis ?
par contre pour un match de challenge ils auraient pu faire entrée gratuite ou alors comme c'etait payant dire au moins la compo des equipes
Votre avis ?
votre ancien seconde ligne marocain et capitaine chez vous a signé a bobigny est ce que c'est un bon joueur ???
Votre avis ?
oui tres bon joueur avec un gros physique seul defaut se met souvent a la faute
Votre avis ?
a quelle heure le match dimanche 29 aout .es ce que la b joue
Votre avis ?
lmt64 has writtena quelle heure le match dimanche 29 aout .es ce que la b jouele match etait cet aprem je crois a 17h si quelqu'un y etait et peu me donner le score et me dire si quelques nouveaux on joué puis quel joueur on etaient bon se serai sympa merci
Votre avis ?
sur la rep le match est demain
Votre avis ?
si c demain sa m'arrange je pourrai y aller au moins enfin quelqu'un va nous le dire
Votre avis ?
Le match est prevu dimanche 29 a 17h
génial l horaire
merci orthez!!!!!!!!
Votre avis ?
la brink's has writtenLe match est prevu dimanche 29 a 17h génial l horaire merci orthez!!!!!!!!Pourquoi merci ?
Votre avis ?
defaite 17 a 8 1ere mi temps ,interressante ensuite les changement surtout devant en 1ere ligne on fait du mal
c'est peu etre inquietant de ne pas avoir de pilier remplaçant de niveau et pas un seconde ligne remplaçant pour se match alors que la b ne jouait pas
les 3 etrangé aucun na jouais
par contre j'ai bien aimé le 15 je pense que c'etait camps faudrai peu etre l'essayé a l'ouverture cazelle est bon mais defenssivement? dite moi se que vous en pensais pour se qui etait au match
Votre avis ?
Je n'ai pas trouvé trop mal face à une belle équipe de MARMANDE;
Les absents vont bien finir par arriver !
Votre avis ?
supp de l'uso ,je pense que tu as raison il faudrait peut etre mettre camps a l'ouverture et cazelle a l'arriere . on va attendre les nouveaux mais cette equipe a envie de jouer, a voir
Votre avis ?