les bleus has writtenj aime bcp les blagues de maxou je trouve que cela leurs ressembles vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolle problème,ils ne les comprennent pas les mauléonais ,il se vexent
Votre avis ?
maxou has writtenT'es pas dans le rein toi?les bleus has writtenj aime bcp les blagues de maxou je trouve que cela leurs ressembles vraiment!!!...le problème,ils ne les comprennent pas les mauléonais ,il se vexent
Votre avis ?
maxou has writtenC'est parce qu ils comprennent pas.un peu limités!!!!!!!!les bleus has writtenj aime bcp les blagues de maxou je trouve que cela leurs ressembles vraiment!!!...le problème,ils ne les comprennent pas les mauléonais ,il se vexent
Votre avis ?
22 à 21, l'USO campe dans les 5 mètres de Lourdes, l'arbitre siffle la fin du match à la 40ème pile, étonnant non ?
Votre avis ?
Pour la B, pas de problème, 31 à 0 !
Votre avis ?
uso bearn has written22 à 21, l'USO campe dans les 5 mètres de Lourdes, l'arbitre siffle la fin du match à la 40ème pile,...Arrêtez, vous allez me faire rire !! Il n'y a pas photos sur le match ! L'arbitre nous a pénalisé sans arrêt tout le match, vous n'allez pas non plus le critiquer ? Je vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus !! On a même joué à 13 pendant 6 min et un de nos cartons jaunes a duré 13 min !! N'oubliez pas non plus que vous avez 21 points de pénalités ! De plus à la 40 ème le match est finit non ?! Nous ne sommes pas au foot mon cher ami ! En tout les cas je félicite les supporters orthéziens pour leur fair-play et leur sportivité dans la défaite... qui se sont soldés à balancer leurs bières sur les arbitres du matchs et sur la sécurité lourdaise ! BRAVO MESSIEURS ! :mad:
Votre avis ?
Lourdes has writtenIl y en a qui ont osé boire de la bière avec cette température ?uso bearn has written22 à 21, l'USO campe dans les 5 mètres de Lourdes, l'arbitre siffle la fin du m...Arrêtez, vous allez me faire rire !! Il n'y a pas photos sur le match ! L'arbitre nous a pénalisé sans arrêt tout le match, vous n'allez pas non plus le critiquer ? Je vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus !! On a même joué à 13 pendant 6 min et un de nos cartons jaunes a duré 13 min !! N'oubliez pas non plus que vous avez 21 points de pénalités ! De plus à la 40 ème le match est finit non ?! Nous ne sommes pas au foot mon cher ami ! En tout les cas je félicite les supporters orthéziens pour leur fair-play et leur sportivité dans la défaite... qui se sont soldés à balancer leurs bières sur les arbitres du matchs et sur la sécurité lourdaise ! BRAVO MESSIEURS ! :mad:
Votre avis ?
uso bearn has writtenJe croyais que Mauléon était la seule terre hostile de la poule. On est derrière vous nous n'avons jamais balancé des biéres sur les arbitres nous nous les buvonsLourdes has writtenIl y en a qui ont osé boire de la bière avec cette température ?uso bearn has written22 à 21, l'USO campe dans les 5 mètres de Lourdes, l'arbitre...Arrêtez, vous allez me faire rire !! Il n'y a pas photos sur le match ! L'arbitre nous a pénalisé sans arrêt tout le match, vous n'allez pas non plus le critiquer ? Je vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus !! On a même joué à 13 pendant 6 min et un de nos cartons jaunes a duré 13 min !! N'oubliez pas non plus que vous avez 21 points de pénalités ! De plus à la 40 ème le match est finit non ?! Nous ne sommes pas au foot mon cher ami ! En tout les cas je félicite les supporters orthéziens pour leur fair-play et leur sportivité dans la défaite... qui se sont soldés à balancer leurs bières sur les arbitres du matchs et sur la sécurité lourdaise ! BRAVO MESSIEURS ! :mad:
Votre avis ?
elles étaient peut-être vides.......ça change tout.
Votre avis ?
Maintenant je comprends pourquoi Lourdes gagne tous ses matches à l'arrache à domicile et prend 30 points à l'extérieur. 18 pénalités contre Orthez, seulement 8 contre LOurdes. Et par dessus le marché, un essai entaché d'un énorme en-avant. Et après ça, il faut dire que l'arbitre a été correct... Vous me faites rire les Lourdais...
C'est vrai que nous on n'a pas d'anciennes gloires qui vont dire un petit mot à l'arbitre avant les matches...
Votre avis ?
30 points à l'extérieur ? On a 3 matchs perdus d'1 point à l'extérieur alors fer** là surtout pour dire des conneries dans ce genre !
Seulement 8 pénalités ? Avec 21 points de pénalités cela fait juste une pénalité non tentée ? :/ ;)
Votre avis ?
jejex64 t'as pas du voir le bon match ou alors toi tu avais fini ta bière....ce qui peut expliquer que tu ne sache pas compter et que tu exprimes tant de mauvaise foi... Mais bon à priori à Orthez on a du mal à perdre pourtant vous devriez etre habitué depuis le début de saison... Mais quand on voit le comportement de votre staff pendant tout le match, la betise de votre capitaine et le comportement de certains de vos supporters en fin de match c'est désolant, c'est pas comme ça que vous resterez en fed1, c'est pas votre place vu votre niveau de jeu. Aucune action d'essai hormis une interception en première mi temps et une dernière occase à la 80ème ca fait pas beaucoup..., on vous bouffe devant pendant tout le match, et derrière et bien on a pas vu une seule attaque de votre part, certes le hold up était réalisable mais franchement hier Orthez est venu pour faire du non jeu se contenter d'embrouiller tout le match. l'arbitre a été correct au contraire de vous... ne renversez pas les roles!
Allez FCL
Votre avis ?
squaregarden has writtenjejex64 t'as pas du voir le bon match ou alors toi tu avais fini ta bière....ce qui peut expliquer q...on a pas du voir le mëme match !
Votre avis ?
squaregarden has writtenjejex64 t'as pas du voir le bon match ou alors toi tu avais fini ta bière....ce qui peut expliquer q...Je ne sais si t'as toi même vu le match, car à part un 15 de chez vous qui balance 15 chandelles sur 15 ballons touchés qui a un gabarit de seconde ligne et qui se fait retourner comme une merde par le N°9 orthézien , un n°8 qui bavarde plus qu'il ne joue, un pilier N°1 qui a écroulé les 4 dernières mélées sans jamais se faire sanctionner, où il est le jeu crée par les saintes nitouches lourdaises? Par contre il est clair que le public orthézien fût plus bruyant que la poignée d'idiots qui suis encore votre équipe, car ils étaient bien plus nombreux, désolé mais un public pour en avoir un va falloir recruter quelques figurants car là pas top à Lourdes (30-50 supporters à tout casser). Et taire les conditions de jeu, où le terrain enneigé mais gardé ainsi et surtout pas denneigé alors qu'aucun flocon n'était tombé depuis minuit la veille pour surtout éviter aux visiteurs de développer leur jeu, franchement si ça aussi c'est de la sportivité, ben chapeau. Une bagarre certes à blamer mais qui aurait du au moins valoir 3 minutes d'arrêts de jeu, sans parler de 1-2 pénalités nettes suite à l'écroulement volontaire du maul Orthézien qui progresse dans vos 22 mètres. Alors de grâce gardes tes conseils et restes à ta place. Les jets de bière restent à prouver, mais remercie aussi les Orthéziens de t'avoir assurré à la buvette une recette qui avec vos 30-50 peloys aurait été misérable.
Votre avis ?
chouchouloulou tu dois toi meme faire parti de la poignée d'idiots qui suit Orthez, je sais pas si vous comprenez grand chose au rugby, petite chambrée hier mais c'est sur que recevoir le dernier de la poule ca attire par les foules.
Pour le terrain enneigé tu m'excuses mais les conditions à priori était pareil pour les 2 équipes non? et deneiger un terrain tu dois pas bien te rendre du boulot.... Mais bon quand tu racontes des conneries au moins tu les dis pas trop grosses ca va enfin quoi que....
Et puis sur la fin de match si on compte tous les mauls écroulés par Orthez pendant le match sans aucunes sanctions faut pas trop se plaindre de l'arbitrage.... tu as une vidéo du match disponible ca te permettra de voir que ton équipe est rentré dans les 22 lourdais à la dernière minutes pas avant.... et hier il y a eut 2 min d'arret de jeu coté mauvaise foi t'es pas mal un petit comme votre staff et une partie de vos supporters alors avant de nous traiter d'idiot je sais pas comment on peut vous qualifier... et pour le jet de bière j'étais juste a cote de l'abruti qui l'a fait.... Mais bon au moins à Orthez vous savez perdre c'est bien, et puis c'est sur que la recette buvette à du etre bonne grace à vous ce qui peut expliquer le manque de fair play, l'alcool ca à l'air de bien vous connaitre.... pour sortir des conneries pareil.
Allez FCL
Votre avis ?
squaregarden has writtenchouchouloulou tu dois toi meme faire parti de la poignée d'idiots qui suit Orthez, je sais pas si v...Ecoutes tu penses ce que tu veux mais déneiger un terrain avec des souffleurs est à la portée de tous, sauf des fainéants, pour le reste te conseilles de consulter Afflelou notamment pour les 2 minutes d'arrêts de jeu qui n'ont pas eu lieu, en parlant de conneries, dire que le dernier n'attire pas les foules c'est dommage car vous auriez du perdre, mais bon je préfère pousser les brouettes que discuter avec. Revanche sera prise par les orthéziens au retour, avec ou sans l'aide de l'homme en jaune, continues ton solo je te laisse à tes sottises. Au fait juste pour te conforter dans l'orthographe relis un peu le Bled, car "aucune sanction" mieux sans s puisqu’il y en a aucune lolll tchaooo tchaooo
Votre avis ?
chouchouloulou has writtenJ'adore cette phrase !! Vous avez pas fait 50 passes dans le match alors dit pas que vous vouliez envoyé au large et même si les conditions étaient difficiles, elles l'étaient pour les 2 équipes, quand on veut on peut toujours. Sauf que vous, vos intentions étaient ailleurs : truquer anti-jeu, brutalité etc... Quand à notre 15 il vous emmerde, le jour où vous en aurez un comme ça, ce sera l'attraction du village chez vous ! Enfin, pour qu'un arrière ait 15 ballons derrière il faut bien qu'il y ait une équipe en face qui lui donne les ballons au pied non ? C'est vrai sur ce point, notre arrière a eu beaucoup de ballon, je suis d'accord ! ;) Quand à votre entraîneur sur le bord du terrain, mentalité pourrie à l'image de vos supporters !squaregarden has writtenjejex64 t'as pas du voir le bon match ou alors toi tu avais fini ta bière......Je ne sais si t'as toi même vu le match, car à part un 15 de chez vous qui balance 15 chandelles sur 15 ballons touchés qui a un gabarit de seconde ligne et qui se fait retourner comme une merde par le N°9 orthézien , un n°8 qui bavarde plus qu'il ne joue, un pilier N°1 qui a écroulé les 4 dernières mélées sans jamais se faire sanctionner, où il est le jeu crée par les saintes nitouches lourdaises? Par contre il est clair que le public orthézien fût plus bruyant que la poignée d'idiots qui suis encore votre équipe, car ils étaient bien plus nombreux, désolé mais un public pour en avoir un va falloir recruter quelques figurants car là pas top à Lourdes (30-50 supporters à tout casser). Et taire les conditions de jeu, où le terrain enneigé mais gardé ainsi et surtout pas denneigé alors qu'aucun flocon n'était tombé depuis minuit la veille [u][i][b]pour surtout éviter aux visiteurs de développer leur jeu[/b][/i][/u], franchement si ça aussi c'est de la sportivité, ben chapeau. Une bagarre certes à blamer mais qui aurait du au moins valoir 3 minutes d'arrêts de jeu, sans parler de 1-2 pénalités nettes suite à l'écroulement volontaire du maul Orthézien qui progresse dans vos 22 mètres. Alors de grâce gardes tes conseils et restes à ta place. Les jets de bière restent à prouver, mais remercie aussi les Orthéziens de t'avoir assurré à la buvette une recette qui avec vos 30-50 peloys aurait été misérable.
Votre avis ?
chouchouloulou has writtenen parlant de conneries, dire que le dernier n'attire pas les foules c'est dommage car vous auriez d...Mauvaise foi quand tu nous tiens... :D D'un côté je vous comprend, 2 victoires d'affilées ça a du vous monter à la tête ; vous deviez être complètement affolés ! Ce qu'il y a vraiment, c'est que vous vous êtes cru trop beau et ce match vous pensiez le gagner avant même de l'avoir jouer sauf que quand vous vous êtes trouvés face à une équipe supérieur à vous sur tous les plans ça vous as complètement déboussolés et remis à votre place, celle qui est au fond du classement... Je te conseille le site pyrenews où tu as une vidéo du match, et où tu vois que ton équipe n'a pas envoyé une fois la balle au large sauf à la 80 ème où (quel exploit !) l'ailier a touché la ballon ! C'est pas avec ce genre de mentalité que vous resterez en f1... à bon entendeur , SALUT ! ALLEZ FCL !!
Votre avis ?
Que tes dirigeants tiennent leurs promesses vis-à-vis à de leurs joueurs et on rediscutera Tra lalala. Peut être au match retour quand deux ou trois joueurs lourdais auront tout envoyé chier, faute de reconnaissance de leurs dirigeants...:)
Votre avis ?
je souhaite de très bonnes fêtes de noël a tous,joueurs, dirigeant,supporters de l'USO et a tous ceux qui d'une manière ou une autre font que l'USO vive.
Votre avis ?