maxou has writtenN'importe quoi je ne sais pas ou tu as vu du chambrage, je me souviens seulement d'un très pâle équipe d'orthez qui avait vraiment fait plaisirs à ses supporters et surtout son président, tu ne nous aimes peut être pas mais ne raconte pas n'importe quoi.serge errecart has writtenles ortheziens vont commencer à pleurer parce qu'ils leur manquera deux pi...ah voila toujours le bel humour mauleonais,ils sont tjs tres humble ses hommes de la soule. en fait non ,ils ne respectent personnes et je souhaite que les orthéziens continuent leur redressement à mauléon car au match aller les mauleoneais les avaient bien chambrer au stade municipal comme ils le font à chaque fois qu'ils décrochent une victoire.
Votre avis ?
tocasson47 has writtenSais-tu Maxou que les joueurs Mauléonnais sont surnommés "les poissons"? Et sais -tu pourquoi? car i...On a déja monté notre dossier pour cette année!!! 1 il nous manque les 5 points de lourdes et 2 on est dans une poule de 13. On sera donc repéché sans aucun problème!!!
Votre avis ?
TOCASSON ---Abbréviation de petit tocard ou petit toquard
Définition du Petit Robert: se dit de quelque chose laide ou ridicule, tarte ou tartignolle
Se dit également d'une personne incapable ou sans valeur: ringard quel tocard
Comment peut on respecter les gens quand on ne se respecte pas soi même, ne serait ce que par le choix de son pseudo?
Votre avis ?
Tu l'as mal pris ou quoi?
Tu cites le petit robert mais à son jeune âge qu'en sait-il?D'autre part,pourquoi t'es tu exilé,tu fuis les poissons....de plus tu es exilé souslethon,tu dois être sous l'emprise d'un gros ,cétacé..j'arête.
Votre avis ?
tocasson47 has writtenTu l'as mal pris ou quoi? Tu cites le petit robert mais à son jeune âge qu'en sait-il?D'autre part,p...J'ai de l'humour mais la je cherche...
Votre avis ?
one again,tu t'auto-congratules,tu as de l'humour,c'est pas grave si tu comprends pas ,y'a l'exilé qui cherche dans son petit robert.A plus ,on se revoit à la repêch',allez U S O.
Votre avis ?
Le résultat d'Orthez, n'est pas surprenant!
Si Ebel, a changé des choses c'est très bien, ça fonctionne!
Mais comme le dit si bien H.Broncan, si ça fonctionne c'est qui il a eu du travail derrière...
Travail de Cando et Lamarque.
En suite, à Moléon ça va être différent, car avec cette victoire tout le monde ne prendras plus Orthez a la légère.
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenC'est vrai, il faut se poser les bonnes questions ... et c'est le cas. Je vais pas perdre mon temps à parler, à gaspiller ma salive... Ce qui s'est passé avec Candau c'est un peu ce que je disais depuis plus d'un an... Et à Peyrehorade, je crois que le coach ne fait pas l'unanimité non plus... Quant à moi, j'ai d'autres choses à faire, d'autres choix à prendre et du plaisir qui ira avec... C'est à la foire qu'on compte les bouses! J'ai, déjà vécu de bien belles choses, j'ai de la gnac pour en vivre d'autres... Mais je resterai cohérent. J'emmerde ces mecs là et je peux leur dire en face sans pb...! Mais mon souhait le plus cher est que l'on sauve les jeunes des griffes de types comme ça parce qu'ils ne progressent pas, c'est tout. Ebel quand il est parti d'orthez, beaucoup de joueurs en disaient du bien et regrettaient son départ... Comme ce sont les joueurs qui jouent, ils peuvent aussi être force de proposition pour faire avancer un club. Tout aujourd'hui ne se joue pas sur un terrain, tout le monde le sait... ça oui tout le monde le sait. Mais ce n'est pas toujours ce que l'on veut faire entendre. par ailleurs un mec comme Hamacek avait fait savoir avant l'arrivée de Candau qu'il était ok pour venir à Orthez... Véto de "quelqu'un" de l'USO. Bon du coup il est parti à Tyrosse (ça a l'air d'être pas trop mal depuis pour lui)... Ah oui c'est vrai aussi qu'il avait entrainé Peyrehorade qui l'a gentilment laissé partir. Et un club n'appartient pas à une personne....Historiquement les régimes totalitaires n'ont pas fini par gagner... Y'en a qu'ont essayé:lol: Je souhaite enfin que l'USO et LE PS s'en sortent (et je n'ai rien à voir là dedans), il y a matière... Même si aujourd'hui on s'aperçoit que "les maisons sont assez fragilisées". Enfin moi ce que j'en dis...:/;):Dzaparta has written+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+;):Dstewrugby has written Coucou les amis... je lis de temps en temps et je suis régu...Encore !!! Au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions.....:cool:
Votre avis ?
stewrugby has writtenTrès bien, pas tout, mais très bien STEW.bilto gniagniourt has writtenC'est vrai, il faut se poser les bonnes questions ... et c'est le cas. Je vais pas perdre mon temps à parler, à gaspiller ma salive... Ce qui s'est passé avec Candau c'est un peu ce que je disais depuis plus d'un an... Et à Peyrehorade, je crois que le coach ne fait pas l'unanimité non plus... Quant à moi, j'ai d'autres choses à faire, d'autres choix à prendre et du plaisir qui ira avec... C'est à la foire qu'on compte les bouses! J'ai, déjà vécu de bien belles choses, j'ai de la gnac pour en vivre d'autres... Mais je resterai cohérent. J'emmerde ces mecs là et je peux leur dire en face sans pb...! Mais mon souhait le plus cher est que l'on sauve les jeunes des griffes de types comme ça parce qu'ils ne progressent pas, c'est tout. Ebel quand il est parti d'orthez, beaucoup de joueurs en disaient du bien et regrettaient son départ... Comme ce sont les joueurs qui jouent, ils peuvent aussi être force de proposition pour faire avancer un club. Tout aujourd'hui ne se joue pas sur un terrain, tout le monde le sait... ça oui tout le monde le sait. Mais ce n'est pas toujours ce que l'on veut faire entendre. par ailleurs un mec comme Hamacek avait fait savoir avant l'arrivée de Candau qu'il était ok pour venir à Orthez... Véto de "quelqu'un" de l'USO. Bon du coup il est parti à Tyrosse (ça a l'air d'être pas trop mal depuis pour lui)... Ah oui c'est vrai aussi qu'il avait entrainé Peyrehorade qui l'a gentilment laissé partir. Et un club n'appartient pas à une personne....Historiquement les régimes totalitaires n'ont pas fini par gagner... Y'en a qu'ont essayé:lol: Je souhaite enfin que l'USO et LE PS s'en sortent (et je n'ai rien à voir là dedans), il y a matière... Même si aujourd'hui on s'aperçoit que "les maisons sont assez fragilisées". Enfin moi ce que j'en dis...:/;):Dzaparta has written Encore !!! Au bout d'un moment faut se poser les bo...+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+;):D
Votre avis ?
tocasson47 has writtenTu l'as mal pris ou quoi? Tu cites le petit robert mais à son jeune âge qu'en sait-il?D'autre part,p...Alors Candau du jour au lendemain bon à jeter aux orties et ebel le nouveau Broncan...peut-être que le mal est plus profond. Vos supporters passent leur temps à crever leurs joueurs, l'entraineur(ebel puis Candau:allant même jusqu'à s'accrocher avec sa famille)et demandent même le remboursement de la carte. Pendant ce temps, du côté du saison les joueurs tentent de montrer que le repêchage est justifié et se battent comme des chiens avec leurs moyens. La pluspart des spectateurs ont continuer à encourager les enfants du pays l'an dernier et feront de même l'an prochain et peu importe le niveau. Pour terminer, les mauléonais n'ont pas claironné en gagnant à Orthez et ne le feront pas ce dimanche s'il l'emportent. Il est légitime de manifester sa joie mais ce n'est pas l'esprit du rugby de chambrer l'adversaire:P:P:P
Votre avis ?
pauvre orthez avec un entraineur comme candau faut les excuser !!! ya beaucoup de joueur valable mais quand le chef d'orchestre n'est pas a la hauteur c dur, allez orthez remobilisé vous ca va le faire mtn
Votre avis ?
sans déconner... arretez de critiquer sans cesse candau, le mal ne peut pas venir que de lui... il vous a fait remonter de federal 2 à federale 1, a frolé le jean prat l année derniere et a eu aussi de tres bons resultats avec oloron: de mémoire 2 jean prat avec un quart de finale gagné a la maison contre aurillac donc il ne doit pas avoir que des mauvais cotés non? En tout cas lui a eu des résultats en federale 1 contrairement à ebel qui lui n a jamais rien fait en fed 1.
Votre avis ?
tu sais FISTER NE, candau est critiqué parce que cet année il a fait des choix bizarre qui ont souvent déstabilisé son équipe a la mi-temps.
PERTIOL, pour ce qui est de nos supporters qui critiquent nos joueurs, c'est surement vrai mais ceux de marius rodrigo que tu sites en exemple, n'ont pas toujours été aussi parfait que tu nous le dis. je me souvient entre autre d'un certain arrayet qui avant de jouer en pro jouait a mauléon ,il était un dieu vivant jusqu'au jour ou il a eu une saison sans. ce jour là, il n'était plus rien et je n'ose même pas te rappeler les critiques de tes supporters exemplaires.
il est clair qu'aujourd'hui on ne peut pas comparer nos supporters, ni nos club, ni nos villes d'ailleurs qui n'ont plus rien a voir.
allez l'union sportive orthézienne.
Votre avis ?
Il est vrai que Mauléon est un trés bon club formateur qui se bas avec ses moyens et ses jeunes, qui n'est pas pourri pas l'argent et qui a encore une ame.
Mais ce que dit sid est vrai, vous n'avez pas toujours été tendre avec vos joueurs.Cette année ou beñat avait de trés mauvais résultats comme buteur, alors que pendant des années il vous a fait gagner tant de match, je l'ai vécu.
Tous les dimanches, beaucoup de supporters l'ont pourri lui et bien d'autres comme alvarez et oyanondo et même correia qui les années d'aprés a été trés fort.Certains supporters ont même été jusqu'a pêter les rétros et rayer la voiture de beñat.
Des cons il y en a dans tous les clubs, ça reste une minoritée mais a mauléon il y en a aussi même si vous restez l'un des club les plus exemplaire et les plus méritant de la f1.
Votre avis ?
serge errecart has writtenles ortheziens vont commencer à pleurer parce qu'ils leur manquera deux pieces maitresses pour aller...Ah AH AH !!!!!!!!! victoire de la B et la 1ère AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
peut on avoir le score de la B merci
et pour se qui etaient au match un petit résumé
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenpeut on avoir le score de la B merci et pour se qui etaient au match un petit résuméSAM 11 USO 15 Pour la 1ère, ont bouffé mauléon devant et malgré un essai refusé à PERY, ont gagné. Maintenant, CHALDU a tout loupé, ce qui nous a aidé,mais il n'y a pas photo quand même, le meileur a gagné !
Votre avis ?
Je n'ai plus envie de parler de Candau. mais plutôt du renouveau orthézien. Il fallait voir les Joueurs de l'USO tout en joie à la réception. ca faisait chaud au coeur. Sur leur lancée pourquoi ne pas faire un résultat à Lourdes? Juste avant les fêtes, ce serait parfait :)
Votre avis ?
jejex64 has writtenJe n'ai plus envie de parler de Candau. mais plutôt du renouveau orthézien. Il fallait voir les Joue...Oui oui faites d'excellents resultats avant le match retour a St Pée. Ca vous evitera d'avoir a gagner absolument chez nous et nous ca nous permettra d'assurer une victoire a domicile je l'espere. A+ et bonne chance a vous
Votre avis ?
Ben voilà avec un staff plus humble et surtout plus humain, joueurs, supporters et même spectateurs retrouvent le stade avec plaisir, et la victoire n'en est que plus savoureuse.
Quelque soit l'issue, et avec ces changements tardifs, gageons que l'avenir soit plus serein avec ue équipe proche à nouveau de ses supporters.
Bravo à la B qui en terre hostile remporte une victoire précieuse.
Votre avis ?