Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2010/ 2011

stewrugby142 msgpm
uso bearn has written
supporterRCO has written
uso bearn has written Tres bon joueur mais, très mauvais entraineur.
je crois que stephane haraki l'ancien pilier du rco avait trouvé à redire aussi...
Sacré STEW RUGBY, on ne le lit plus !
Coucou les amis... je lis de temps en temps et je suis régulièrement les résultats... mais bon j'ai pas mal à faire avec le boulot, la famille, la musique... Et avec peyrehorade où je ne suis pas dans les petits papiers de l'entraineur (disciple de Candau)... Mais bon je suis navré de la tournure des événements dans ce club qui a tant à faire et qui possède des joueurs de valeur... Quand je disais que Candau n'était pas terrible terrible...!!!! Les mouches finiront par changer d'âne: appuyez vous sur les types comme Elissalde et consorts amoureux du maillot rouge et noir...;)

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Mention spéciale à votre numéro 8 et à votre capitaine qui furent omniprésents. La saison est encore longue mais on sentait chez les joueurs un réel mal-être à la fin du match. Lamarque et Candau sauront-ils trouver les mots?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
saphet has writtenMention spéciale à votre numéro 8 et à votre capitaine qui furent omniprésents. La saison est encore...
D'accord avec toi pour le 2 et le 8 qui sont 2 vrais bulldozer. D'accord avec toi concernant le mal être des joueurs. Toutes ces fautes au cours du match et que se multipliaient en approchant de la fin sont symptomatique d'une équipe fébrile : en avants nombreux (combien de touches ? alors que nous ne sommes pas des foudres de guerre dans ce secteur), décision malheureuse : pénalité dans les 255m jouée a la main à la 68mn (a peu près) (merci le bonus défensif et l'occasion de remettre un peu la pression sur le FCO...). Et puis pour que Candau trouve les mots justes, il faut 2 choses : - qu'il parle - qu'il soit toujours là pour parler et on parlait bcp d'un successeur potentiel présent hier et passé récemment aussi par St Pée. A+ et bonne chance aux rouges et noirs

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
edrfco has written
saphet has writtenMention spéciale à votre numéro 8 et à votre capitaine qui furent omniprésents. La...
D'accord avec toi pour le 2 et le 8 qui sont 2 vrais bulldozer. D'accord avec toi concernant le mal être des joueurs. Toutes ces fautes au cours du match et que se multipliaient en approchant de la fin sont symptomatique d'une équipe fébrile : en avants nombreux (combien de touches ? alors que nous ne sommes pas des foudres de guerre dans ce secteur), décision malheureuse : pénalité dans les 255m jouée a la main à la 68mn (a peu près) (merci le bonus défensif et l'occasion de remettre un peu la pression sur le FCO...). Et puis pour que Candau trouve les mots justes, il faut 2 choses : - qu'il parle - qu'il soit toujours là pour parler et on parlait bcp d'un successeur potentiel présent hier et passé récemment aussi par St Pée. A+ et bonne chance aux rouges et noirs
D'accord avec toi sur tous les points !

Votre avis ?

le chat79 msgpm
C'est acquis que le malaise est bien présent...bon,maintenant que le président et consort prennent leurs responsabilités vis à vis du changement de "Candau "qui ne fait plus l'unanimité depuis fort longtemps. Mais attention, c'est tout de même aux joueurs de s'y filer en espérant que la deuxième partie de saison soit suffisante au maintien;) Un coup demain ferait tout de même du bien...Allez L'USOOOO :D

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
On a pris une bonne leçon par MORLAAS que je félicite. Cependant, je pense que cela sera salutaire ( peut-être une peu tard), mais ça devrait bouger. Vivement la semaine prochaine pour voir ce qui va se passer ! Allez l'USO quand même. PS : la B n'a pas été très avantagée par l'arbitre mais, supportons quand même.

Votre avis ?

hoocker75 msgpm
quand est t il du duo ebel debaes ?????? Decision aujourd hui ou remis en l'an prochain

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
hoocker has writtenquand est t il du duo ebel debaes ?????? Decision aujourd hui ou remis en l'an prochain
Eric LAMARQUE est chez vous? pourquoi il entraînent pas? c'est un homme de très grande valeurs Rugbys-tique et grand technicien.

Votre avis ?

chouchouloulou52 msgpm
Alors on change ou pas? Incroyable que rien ne circule à ce sujet, au moins pour rétablir la bonne ambiance à défaut de tenter l'impossible, allez ouste du nouveau!!!

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Entrainement de ce soir : CANDAU maintenu, ban bede !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
uso bearn has writtenEntrainement de ce soir : CANDAU maintenu, ban bede !
peut être que les prétendants ne se bousculent pas...:(

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
iluro has written
Eh si, justement !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
la bête est bléssée les loups arrivent

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
uso bearn has written
iluro has written
Eh si, justement !
Alors la suite du feuilleton??

Votre avis ?

chouchouloulou52 msgpm
Si on maintient l'existant, la chutte sera rude et lourde, incroyable que seul le prési ne puise se rendre compte du mal être complet de ce club. En attendant continuer avec les mêmes est suicidaire même pour préparer l'avenir, enfin la fédérale 2 je voulais dire.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
chouchouloulou has writtenSi on maintient l'existant, la chutte sera rude et lourde, incroyable que seul le prési ne puise se ...
Mais où sont donc les hommes de bonne volonté?????????????????? Pas capables d'échanger, se parler, évoluer, trouver une stratégie commune à 25 ...Bizarre, bizarre.......ou plutôt lamentable! Dossier suitehttp://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/11/27/macia-ne-baisse-pas-les-bras,168210.php

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Prendre la substance moelle:http://www.sudouest.fr/2010/11/28/une-grosse-claque-251693-8.php

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Et la galère continue ! Très bien la B comme d'habitude.

Votre avis ?

lmt6414 msgpm
je me demande ce que le presi attend .il va faloir prendre une decision rapidement car je pense qu'il va y avoir beaucoup moins de supporters l'annee prochaine et certains qui vont se faire rembouser la carte de cette annee comme la dit le president qui a ete vexe par l'attitude de certains supporters ;

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Se faire rembourser la carte, vous n'y pensez pas quand même ? Quelle mesquinerie ! Maintenant, chaque supporter a légitimement le droit de dire ce qu'il pense !

Votre avis ?

Login / Sign up