Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2010/ 2011

supp de l'uso164 msgpm
n'est pas tyrosse qui veut chacun fais avec ses moyen peu etre un jour on aura les 3/4 de tyrosse mais bon j'ai entendu dire que vous jouais comme sa quand vous etiez en pro d2 et c'est d'un supporter tyrossais vous avez un niveau au dessus pour la federale 1 c'est sur

Votre avis ?

maule639 msgpm
Félicitations à Orthez pour ce résultat qui vaut presque une victoire à l'extérieur.Mauléon a voulu faire du jeu contre Tyrosse résultat ....34 points dans la besace.

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Bonjour messieurs, Qu'en est il objectivement de ce match ? Un gros match d'Orthez, une contre performance de Tyrosse ou un mix des deux ? J'avais pronostiqué Tyrosse. J'ai a peu près la même question pour Figeac et Oloron ? Même pronostic également

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
gros match d'orthez devant et en defense avec beaucoup de vaillance et plus d'envie je pense sinon tyrosse est au dessus mais sa on le savait

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
exilé souletin has writtenBonjour messieurs, Qu'en est il objectivement de ce match ? Un gros match d'Orthez, une contre perfo...
Il en est que l'uso a été très vaillante mais que si TYROSSE avait mieux joué derrière, on était facilement battu. Mais enfin, tant mieux pour nous !

Votre avis ?

PERTIOL38 msgpm
chouchouloulou has writtenLa suffisance de la grosse armada Tyrossaise a permis à l'USO de prendre les 2 points du match nul, ...
Bravo pour cette belle performance. Par contre ta réflèxion sur ton numéro 10 prouve que ce que j'avais dit sur les critiques faites sur vos propres joueurs étaient pas une invention de ma part. N'en déplaise à sup de l'uso des réflèxion comme ça ne devraient pas avoir lieu si l'on aime vraiment son équipe. il faut faire le deuil de Labat et respecter votre nouveau numéro 10 qui l'an dernier enquillait tout

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
pourquoi n'en deplaise a moi lol relis tout pertiol tu verras plutot que je le defend a part que je suis daccord avec chouchouloulou il est pas tres bon en defense et sa tout le monde la remarqué mais il va s'ameliorer

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
LAGOARDETTE forfait pour demain, blessé à un genou.

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
uso bearn has writtenLAGOARDETTE forfait pour demain, blessé à un genou.
et ben il en reste des ailiers?

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Nouvelle défaite et une fois de plus, CANDAU qui s'en va avant la fin ! Bien.

Votre avis ?

chouchouloulou52 msgpm
S'il pouvait s'en aller on se plaindrait pas, le coach qui sort 2 piliers qui avaient mis à mal la mélée Cadurcienne, bon coaching encore de super Candau. Et que dire encore de la piètre prestation de ce fameux N° 10 pffffffff, mais bon en Fed 2 au moins on aura plus de stars du coaching enfin ........

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
chouchouloulou has writtenS'il pouvait s'en aller on se plaindrait pas, le coach qui sort 2 piliers qui avaient mis à mal la m...
oui tu as tout résumé pourquoi suzan le garde je ne comprend pas

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Je me demande finalement s'il ne faudrait pas arriver à 13h30 pour voir la B et partir à 15h pour voir la télé !!!!!!!!!!

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
c'est dommage car il pourrai y avoir une belle equipe quand meme il y a de bon joueurs mal coatché a mon avis mais bon je suis pas entraineur

Votre avis ?

lmt6414 msgpm
je crois que candau il ferai mieux de changer de sport ; quand a la gazelle elle ferait mieux de retourner dans la brousse il y a moins d'obstacle

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Je pense sincèrement qu'Orthez va remonter au classement, je suis supporter de Lille et au match aller Orthez avait montrer de très bonnes choses, maintenant faut que vous sortiez de cette spirale négative. Bon courage à vous à bientot au match retour.

Votre avis ?

chouchouloulou52 msgpm
lmt64 has writtenje crois que candau il ferai mieux de changer de sport ; quand a la gazelle elle ferait mieux de ret...
lollll oui mais ne fallait pas non plus aller en brousse la débusquer, car franchement mettre des ronds sur la table pour un si faible joueur, c'est ne pas comprendre grand chose au rugby et même à la vie tout simplement. Comme le disait USO béarn heureusement que la réserve elle combat avec ses moyens et procure une grande joie à ses supporters.

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Fallait peut être se renseigner avant de le faire venir.

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
lepianais has writtenFallait peut être se renseigner avant de le faire venir.
Moi, je l'avais vu bon, même très bon avec ST Medard alors, que se passe t'il ?

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Est ce que cette machine d'Elissalde, je crois qu'il s'appelle comme ça, 3ème ligne aile joue toujours à Orthez ?

Votre avis ?

Login / Sign up