Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2010/ 2011

uso bearn240 msgpm
supp de l'uso has writtenalors ils les ont trouvés ces 2 joueur etrangé?
Apparement 1 2ème ligne sud africain et 1 centre Tongien.

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
le recrutement est terminé alors en esperant voir un peu plus de jeu que l'an dernier ils ont pas recruté de 10?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
CAMPS du FCO est un bon 10

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
iluro has writtenCAMPS du FCO est un bon 10
mais il devait pas trop jouer avec picadea

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Non il n'a jamais eu trop sa chance (un peu normal Picabéa est indiscutable) mais il a de belles qualités et un bon pied gauche.

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
béarnous has writtenil parait que tu ramasser bien aussi :cool:
je t'en aurais bien donné mais il m'en manque

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
quelqu'un est allé voir le premier entrainement ? on parle pas trop du recrutement a orthez il y a de nouvelles arrivées?

Votre avis ?

la miche 6429 msgpm
quel sont les departs et arrivés a orthez ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Alors c'est quoi les mutations à Orthez?? Leleu est chez vous ou à St Médard ??

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
apparement sur le midol c'est marqué st medard

Votre avis ?

philo1111 msgpm
il a signé à ST MEDARD En challenge de l'Esperance les 2 clubs se rencontrent le 22/08 ORTHEZ/SMRC et le 5/08 SMRC/ORTHEZ

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
philo1 has writtenil a signé à ST MEDARD En challenge de l'Esperance les 2 clubs se rencontrent le 22/08 ORTHEZ/SMRC e...
Pourtant il était au premier entrainement à ORTHEZ.

Votre avis ?

LULU640005 msgpm
philbassin has written
supp de l'uso has writtenaller c'est partie deja il serait bien de connaitre les departs, les arrivé...
On récupère cette saison Maxence Harambillet, qui faisait partir de votre effectif cette saison. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce joueur et à quels poste il est suceptible de jouer. Merci.:)
Harambillet joue 15 principalement mais il peut jouer partout derrière notamment au centre. Bon buteur, gros coup de pied. Parti de chez nous pour les mêmes raisons que d'autres joueurs , sans entrer dans les détails, un manque de "courtoisie" du club. Mais c'est un jeune joueur qui avait l'air prometteur.

Votre avis ?

LULU640005 msgpm
uso bearn has written
philo1 has writtenil a signé à ST MEDARD En challenge de l'Esperance les 2 clubs se rencontrent le 2...
Pour quelle(s) raison(s) Leuleu a t il signé à St Médard ???? C'est un peu curieux et surtout embêtant de ne plus avoir de pilier droit . Va falloir recruter d'urgence si on veut tenir la route.

Votre avis ?

LULU640005 msgpm
stewrugby has writtenJ'aimerais bien avoir des news du président qui je vois ne fait pas le mort avec tt le monde
t'inquiète pas t'es loin d'être le seul dans ce cas...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
LULU64000 has written
uso bearn has written
philo1 has writtenil a signé à ST MEDARD En challenge de l'Esperance les 2 club...
Pour quelle(s) raison(s) Leuleu a t il signé à St Médard ???? C'est un peu curieux et surtout embêtant de ne plus avoir de pilier droit . Va falloir recruter d'urgence si on veut tenir la route.
je pense que ce joueur devait vouloir un contrat pro (il s'est proposé à Saint Etienne sans succès)

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
LULU64000 has written
philbassin has written
supp de l'uso has writtenaller c'est partie deja il serait bien de connaitre l...
On récupère cette saison Maxence Harambillet, qui faisait partir de votre effectif cette saison. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce joueur et à quels poste il est suceptible de jouer. Merci.:)
Harambillet joue 15 principalement mais il peut jouer partout derrière notamment au centre. Bon buteur, gros coup de pied. Parti de chez nous pour les mêmes raisons que d'autres joueurs , sans entrer dans les détails, un manque de "courtoisie" du club. Mais c'est un jeune joueur qui avait l'air prometteur.
tu peux approfondir le manque de courtoisie il n'y a pas eu trop de depart je crois tu c ou ils en sont pour les deux etranger qui doivent signer ? sa serait un 2eme ligne et un centre a se que j'ai entendu dire mais bon sa parle pas trop a orthez par contre j'ai vu un entrainement sa doit vous changer avec lamarque a la manoeuvre et antequera a l'air tres solide

Votre avis ?

LULU640005 msgpm
Si je peux approfondir le manque de courtoisie ? Oui, bien sûr. Cependant je ne le ferai pas. Je souhaitai juste informer notre aml de Decazeville. Mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub à l'U.S.O. Le bouche à oreille fonctionne suffisamment . Pour le reste, pas trop de départs c'est vrai malgré que pas mal de joueurs s'étaient annoncés partants dans des clubs plus ou moins voisins. L'U.S.O avait beaucoup de défauts mais au final ils ont décidé de rester ... certainement pour de bonnes raisons. Lamarque est parait il un très bon technicien. Souhaitons lui bonne chance.

Votre avis ?

chouchouloulou52 msgpm
humm quelques frustrés semblent prendre plaisir à critiquer ce qu'ils ont pendant quelques années appréciés, pas fair play tout ça , quand à Harambillet parti sans avoir montrer quoi que ce soit même en réserve, plutôt un souci sportif que de courtoisie.

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
chouchouloulou has writtenhumm quelques frustrés semblent prendre plaisir à critiquer ce qu'ils ont pendant quelques années ap...
oui sa doit etre le cas et je pense pas que l'on y sois si mal que sa a l'uso et le presi heureusement qu'il est la sinon on en serait pas la

Votre avis ?

Login / Sign up