supp de l'uso has writtenalors ils les ont trouvés ces 2 joueur etrangé?Apparement 1 2ème ligne sud africain et 1 centre Tongien.
Votre avis ?
le recrutement est terminé alors en esperant voir un peu plus de jeu que l'an dernier
ils ont pas recruté de 10?
Votre avis ?
CAMPS du FCO est un bon 10
Votre avis ?
iluro has writtenCAMPS du FCO est un bon 10mais il devait pas trop jouer avec picadea
Votre avis ?
Non il n'a jamais eu trop sa chance (un peu normal Picabéa est indiscutable) mais il a de belles qualités et un bon pied gauche.
Votre avis ?
béarnous has writtenil parait que tu ramasser bien aussi :cool:je t'en aurais bien donné mais il m'en manque
Votre avis ?
quelqu'un est allé voir le premier entrainement ?
on parle pas trop du recrutement a orthez
il y a de nouvelles arrivées?
Votre avis ?
quel sont les departs et arrivés a orthez ?
Votre avis ?
Alors c'est quoi les mutations à Orthez?? Leleu est chez vous ou à St Médard ??
Votre avis ?
apparement sur le midol c'est marqué st medard
Votre avis ?
il a signé à ST MEDARD
En challenge de l'Esperance les 2 clubs se rencontrent le 22/08 ORTHEZ/SMRC et le 5/08 SMRC/ORTHEZ
Votre avis ?
philo1 has writtenil a signé à ST MEDARD En challenge de l'Esperance les 2 clubs se rencontrent le 22/08 ORTHEZ/SMRC e...Pourtant il était au premier entrainement à ORTHEZ.
Votre avis ?
philbassin has writtenHarambillet joue 15 principalement mais il peut jouer partout derrière notamment au centre. Bon buteur, gros coup de pied. Parti de chez nous pour les mêmes raisons que d'autres joueurs , sans entrer dans les détails, un manque de "courtoisie" du club. Mais c'est un jeune joueur qui avait l'air prometteur.supp de l'uso has writtenaller c'est partie deja il serait bien de connaitre les departs, les arrivé...On récupère cette saison Maxence Harambillet, qui faisait partir de votre effectif cette saison. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce joueur et à quels poste il est suceptible de jouer. Merci.:)
Votre avis ?
uso bearn has writtenPour quelle(s) raison(s) Leuleu a t il signé à St Médard ???? C'est un peu curieux et surtout embêtant de ne plus avoir de pilier droit . Va falloir recruter d'urgence si on veut tenir la route.philo1 has writtenil a signé à ST MEDARD En challenge de l'Esperance les 2 clubs se rencontrent le 2...Pourtant il était au premier entrainement à ORTHEZ.
Votre avis ?
stewrugby has writtenJ'aimerais bien avoir des news du président qui je vois ne fait pas le mort avec tt le mondet'inquiète pas t'es loin d'être le seul dans ce cas...
Votre avis ?
LULU64000 has writtenje pense que ce joueur devait vouloir un contrat pro (il s'est proposé à Saint Etienne sans succès)uso bearn has writtenPour quelle(s) raison(s) Leuleu a t il signé à St Médard ???? C'est un peu curieux et surtout embêtant de ne plus avoir de pilier droit . Va falloir recruter d'urgence si on veut tenir la route.philo1 has writtenil a signé à ST MEDARD En challenge de l'Esperance les 2 club...Pourtant il était au premier entrainement à ORTHEZ.
Votre avis ?
LULU64000 has writtentu peux approfondir le manque de courtoisie il n'y a pas eu trop de depart je crois tu c ou ils en sont pour les deux etranger qui doivent signer ? sa serait un 2eme ligne et un centre a se que j'ai entendu dire mais bon sa parle pas trop a orthez par contre j'ai vu un entrainement sa doit vous changer avec lamarque a la manoeuvre et antequera a l'air tres solidephilbassin has writtenHarambillet joue 15 principalement mais il peut jouer partout derrière notamment au centre. Bon buteur, gros coup de pied. Parti de chez nous pour les mêmes raisons que d'autres joueurs , sans entrer dans les détails, un manque de "courtoisie" du club. Mais c'est un jeune joueur qui avait l'air prometteur.supp de l'uso has writtenaller c'est partie deja il serait bien de connaitre l...On récupère cette saison Maxence Harambillet, qui faisait partir de votre effectif cette saison. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce joueur et à quels poste il est suceptible de jouer. Merci.:)
Votre avis ?
Si je peux approfondir le manque de courtoisie ? Oui, bien sûr.
Cependant je ne le ferai pas. Je souhaitai juste informer notre aml de Decazeville. Mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub à l'U.S.O. Le bouche à oreille fonctionne suffisamment .
Pour le reste, pas trop de départs c'est vrai malgré que pas mal de joueurs s'étaient annoncés partants dans des clubs plus ou moins voisins. L'U.S.O avait beaucoup de défauts mais au final ils ont décidé de rester ... certainement pour de bonnes raisons.
Lamarque est parait il un très bon technicien. Souhaitons lui bonne chance.
Votre avis ?
humm quelques frustrés semblent prendre plaisir à critiquer ce qu'ils ont pendant quelques années appréciés, pas fair play tout ça , quand à Harambillet parti sans avoir montrer quoi que ce soit même en réserve, plutôt un souci sportif que de courtoisie.
Votre avis ?
chouchouloulou has writtenhumm quelques frustrés semblent prendre plaisir à critiquer ce qu'ils ont pendant quelques années ap...oui sa doit etre le cas et je pense pas que l'on y sois si mal que sa a l'uso et le presi heureusement qu'il est la sinon on en serait pas la
Votre avis ?